Question fils comodo R75/6 1975
Page 1 sur 1
Question fils comodo R75/6 1975
Salut Mrs,
Petite question, Je suis entrain de faire un point sur mon comodo gauche (fils trop short, hs, non brancher). d'après la flatis'Tech de Mr PizzaRoller je tombe bon sauf sur la commande inverseur feu de route / feu de croisement. Car je devrais trouvé 2 fils (gris, vert/violet) mais la non j'ai un vert, un gris et un vert jaune (passé). Le vert est relié au vert de l'alimentation lumière.
quelqu'un pourrait m'éclairer ?? :)
Merci
Petite question, Je suis entrain de faire un point sur mon comodo gauche (fils trop short, hs, non brancher). d'après la flatis'Tech de Mr PizzaRoller je tombe bon sauf sur la commande inverseur feu de route / feu de croisement. Car je devrais trouvé 2 fils (gris, vert/violet) mais la non j'ai un vert, un gris et un vert jaune (passé). Le vert est relié au vert de l'alimentation lumière.
quelqu'un pourrait m'éclairer ?? :)
Merci
ludo 49
Re: Question fils comodo R75/6 1975
Bon enfaite je pense avoir tout faux. Je me suis trompé avec l'inter lumière. J'ai donc le fil vert et le gris et je pense que le fil vert jaune (passé) doit être changer pour le vert violet. Par-contre j'ai pas trouve de photos de cette partie car j'ai du coup un doute sur l'emplacement des fils...
Merci pour votre aide :)
Merci pour votre aide :)
ludo 49