Quel motard suis-je ?
+30
Fr@nck03
Mick13
isabelle
bip bip
fantomas850
Pierrebm
beaujolais racer
alfred_grouniache
calendos
Risson
flatouine
Gastair
BernardP
the thing
caramba
gunthar
BMvince
Skill
Jucmoto
Motocine
FALCO13
bmw64
Airedale 09
PizzaRoller
evergreen
Doume3851
Francesco
BravoFox
fondu-21
Papiflat
34 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Quel motard suis-je ?
beaujolais racer a écrit:Tu veux dire que l'hiver tu roules à poil, avec les cacahuètes dans un verre de gnôle?fondu-21 a écrit:non le froid conserve la viande et l'alcool les fruits
jc
the thing
Un goût de roubifondu-21 a écrit:non ça donne un gout a la gnole
beaujolais racer
Alors de mon côté, j'y arrive très facilement à sortir une moto pour faire un tour... mais ce n'est que le WE car la semaine, c'est Paris et la vie de rat... prendre l'air au guidon est vraiment magique.gunthar a écrit:
Pour moi la moto est un véhicule, je suis infoutu de faire un tour juste pour rouler. Faut que ça soit au moins pour rencontrer des copains ou faire une course et tant mieux si c'est pas à côté. Faire un tour à moto juste pour rouler, je trouve que ça ressemble un peu au jet ski qui fait des ronds et des huit à 100 m de la plage. Faut au moins voyager. D'un autre côté, ça m'arrive aussi de plus en plus souvent, quand je trouve pas une bonne raison de mettre le casque (je bosse chez moi), je me l'invente...
Autre différence avec Gunthar, il est désormais bientôt interdit de rouler avec des motos comme les miennes à Paris.
Pierrebm
Caramba... tu vas me tirer une larme... C'est magnifique ! Cette liberté en brousse me manque !!!caramba a écrit:J'aime flanner sur les départementales
Malheureusement, le trafic y est de plus en plus dense
Pierrebm
Quel motard suis je?
A l'image de Falco 13, je me reconnais dans son approche de la moto.
Pas un féru de vitesse et pas les compétences pour..
Pas un féru de vitesse et pas les compétences pour..
C'est encore l'avantage des villes comme Ouaga où on peut encore sortir de la ville en 30 Mn.Pierrebm a écrit:Caramba... tu vas me tirer une larme... C'est magnifique ! Cette liberté en brousse me manque !!!caramba a écrit:J'aime flanner sur les départementales
Malheureusement, le trafic y est de plus en plus dense
D'autres villes sont carrément devenues infernales comme Kinshasa, Conakry où même Dakar.
En 87 quand j'étais à Kin, il y avait 3 Millions d'habitants, 30 ans après, ils sont 12 Millions....et c'est pas fini....
Quand je lis les réponses (intéressantes quand même et belles motos), je ne comprends plus la question... . Mais ce doit être parce que je suis une chèvre...
Quant à "Quel(le) motard(e) je suis ?"..... je vous dirai demain, ou après-demain, je n'aurai plus de bagnole, que ma moto... Il va bien falloir que je roule...
Bonne soirée les motards
isabelle
coucou Flatisa, .....si ça peut aiderisabelle a écrit:
.. Il va bien falloir que je roule...
bip bip
isabelle a écrit:Ça te fait rire?
Dis-moi : T'as toujours tes dents toi ?
the thing
Pourquoi catégoriser ?
ça me fait ch.... cette manie de vouloir classer les gens dans des petites boites
il y a eu des périodes ou je n'avais pas de voiture, maintenant j'aime bien ma voiture, le chauffage et la radio quand il fait froids !
j'ai eu des trails, des enduros, des routières, des sportives, et des engins improbables, j'aime la moto en général
quel est le vrai motard, celui qui fait 500 Km par an, celui qui fait 10 000 Km, celui qui fais 10 001 KM ?
Pour moi, il n'y a pas de vrais et de faux, des gens qui aiment plus ou moins ça, et basta.
ça me fait ch.... cette manie de vouloir classer les gens dans des petites boites
il y a eu des périodes ou je n'avais pas de voiture, maintenant j'aime bien ma voiture, le chauffage et la radio quand il fait froids !
j'ai eu des trails, des enduros, des routières, des sportives, et des engins improbables, j'aime la moto en général
quel est le vrai motard, celui qui fait 500 Km par an, celui qui fait 10 000 Km, celui qui fais 10 001 KM ?
Pour moi, il n'y a pas de vrais et de faux, des gens qui aiment plus ou moins ça, et basta.
oui c'est vrai Mick13.
Mais la question c'était Quel motard suis-je, il ne s'agissait pas au départ, de faire un concours de .... comment on dit déjà.... Mais bon, mal placée ou mal équipée pour en parler, hein ?
Merci Bip Bip... si c'est bio en plus...
Mais la question c'était Quel motard suis-je, il ne s'agissait pas au départ, de faire un concours de .... comment on dit déjà.... Mais bon, mal placée ou mal équipée pour en parler, hein ?
Merci Bip Bip... si c'est bio en plus...
isabelle
Bah, pour moi, si je lis le titre, c'est apparemment pour parler de l'individu que je crois être en moto
Un peu comme une présentation, non ?
Je n'ai pas le sentiment que c'est pour me cataloguer, en bien, en mal, en vrai ou en faux,
mais peut-être que je suis bien disposé ce matin (Isa m'a mp ) , ou naïf ,
mais je pense que Papiflat confirmera que le but de ce post est bel et bien positif.
Bon dimanche
Gaël
Ben oui hein .
le but de ce post est bel et bien positif.
Bon dimanche tout le monde. Bêêêêêêêlle journée à vous.
isabelle
Pauv' type......Mick13 a écrit: maintenant j'aime bien ma voiture, le chauffage et la radio quand il fait froids !
Francesco
T'es dur!
Faut comprendre qd même!
En dessous de 20°, z'ont froid dans le sud!
Faut comprendre qd même!
Flatman
Et puis il y a pire, y'en a qui roulent en Harley.Flatman a écrit:T'es dur!
Faut comprendre qd même!
Certains pervers absolus pratiquent la GS ET la trouvent belle.
Je ne dénoncerai pas les routards à barbour crasseux qui roulent en vieux flats en mode Titanic, il parait qu'il y en a sur ce forum.
Ni ceux genre tendance dont on pourrait croire qu'ils font leurs courses à la déchetterie la plus chère de la ville.
Quant aux fous dangereux qui tirent la bourre avec des modernes juchés sur leurs vieux étrons, je leur cause pas, ils sont bourrés de neuroleptiques.
beaujolais racer
Tu as raison, il y a vraiment des grands malades sur ce forum !!!!
Heureusement que de temps en temps, y'a des gars comme nous pour relever le niveau.
Heureusement que de temps en temps, y'a des gars comme nous pour relever le niveau.
Francesco
Et j'avais oublié les pires.Francesco a écrit:Tu as raison, il y a vraiment des grands malades sur ce forum !!!!
Ceux qui ont été traumatisés quand papa a retiré les roulettes du vélo, et qui depuis ont besoin d'une troisième roue pour tenir l'équilibre (il parait qu'un des modos se déplace de la sorte mais bon comme il habite pas chez nous, on le tolère).
Ces handicapés, faudrait les reconduire à la frontière
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:
Certains pervers absolus pratiquent la GS ET la trouvent belle....
Ça c'est vrai....ces salauds de pervers !
Moi je suis pas comme ça, je les trouve un petit peu moins belles quand leur selle n'est pas orange.
Gastair
Oui mais toi, ton cas est désespéré !
Le coup de la valise blanche, c'est le test ultime, tous les psy te le diront.
Le coup de la valise blanche, c'est le test ultime, tous les psy te le diront.
Francesco
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4