RAPPEL JANTES SNOWFLAKE
+2
nortonton
BravoFox
6 participants
Page 1 sur 1
RAPPEL JANTES SNOWFLAKE
Désolé pas trouvé de sujet sur ce rappel... Mes excuses si je l'ai manqué.
Tout ça pour dire que BMW aurait toujours les jantes renforcées en stock, mais en couleur or uniquement.
Le concess de Dijon est en train de vérifier pour moi.
Tout ça pour dire que BMW aurait toujours les jantes renforcées en stock, mais en couleur or uniquement.
BravoFox
Re: RAPPEL JANTES SNOWFLAKE
Depuis le temps qu'on en parle sans avis direct du constructeur, c'est une bonne nouvelle qu'un vrai concessionnaire leur pose la question sérieusement.BravoFox a écrit:Désolé pas trouvé de sujet sur ce rappel... Mes excuses si je l'ai manqué.
Non, j'ai pas la flemme de chercher!
Mais les jantes incriminées ressemblaient à quoi et étaient montées sur quoi ?
(juste pour resituer) Merci...
Mais les jantes incriminées ressemblaient à quoi et étaient montées sur quoi ?
(juste pour resituer) Merci...
Il n'y a qu'un seul modèle de jantes "snowflake", apparu sur les /7 en 1976.
BMW a lancé un rappel sur la roue avant de 19 suite à l'apparition de craquelures sur plusieurs exemplaires. La jante était changée gratuitement pour un modèle renforcé.
Voir les sujets "jantes" pour plus de détails.
Il semble que ces jantes renforcées ne soient plus disponibles. Or sur un site US, BMW Motorrad USA a confirmé la disponibilité mais uniquement en couleur or.
BMW a lancé un rappel sur la roue avant de 19 suite à l'apparition de craquelures sur plusieurs exemplaires. La jante était changée gratuitement pour un modèle renforcé.
Voir les sujets "jantes" pour plus de détails.
Il semble que ces jantes renforcées ne soient plus disponibles. Or sur un site US, BMW Motorrad USA a confirmé la disponibilité mais uniquement en couleur or.
BravoFox
C'est foutu !
BMW confirme que le rappel est éteint et qu'il ne reste aucune roue Snowflake renforcée en stock en Europe.
Il semble que l'information sur la disponibilité des jantes renforcées snowflakes couleur or soit confinée aux USA, probablement suite à la découverte d'un stock en local.
Désolé pour la fausse joie, mais là on sait à quoi s'en tenir.
Il semble que l'information sur la disponibilité des jantes renforcées snowflakes couleur or soit confinée aux USA, probablement suite à la découverte d'un stock en local.
Désolé pour la fausse joie, mais là on sait à quoi s'en tenir.
BravoFox
Et un choix à faire favorisant les US pour se prémunir contre une poursuite éventuelle. Pas idiot.nortonton a écrit:disponibilité locale ...
Ou bien plus de danger en cas de procès là bas.
BravoFox
BravoFox a écrit:BMW confirme que le rappel est éteint et qu'il ne reste aucune roue Snowflake renforcée en stock en Europe.
Nous voilà fixé.
Merci pour le partage de cette info.
Dom
En tout cas , j'ai croisé le WE dernier un 80/7 avec la fameuse jante qui casse à Montsoreau (49) . J'ai averti le proprio du problème, il n'était pas au courant.
moumouille49
Je dois dire que mon interlocuteur de chez BMW a géré ça très sérieusement.
BravoFox