un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ?
+4
beaujolais racer
jbt
Luigi 2
westy64
8 participants
Page 1 sur 1
un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ?
Bonjour,
depuis sa parution mercredi après midi, cette annonce me fait de l'oeil.
je me suis retenu, la période n'étant pas la meilleure, et je me disais qu'à ce prix elle ne passerait pas la journée....
deux jours plus tard, elle est encore là.
vu le tarif, je ne risque pas grand chose, et que cela dégage des ressources pour les réparations (éventuelles )
https://www.leboncoin.fr/motos/1043579099.htm?ca=2_s
quelqu'un connaît cette moto ?
quelqu'un est à proximité de La Loupe ?
merci de vos retours
depuis sa parution mercredi après midi, cette annonce me fait de l'oeil.
je me suis retenu, la période n'étant pas la meilleure, et je me disais qu'à ce prix elle ne passerait pas la journée....
deux jours plus tard, elle est encore là.
vu le tarif, je ne risque pas grand chose, et que cela dégage des ressources pour les réparations (éventuelles )
https://www.leboncoin.fr/motos/1043579099.htm?ca=2_s
quelqu'un connaît cette moto ?
quelqu'un est à proximité de La Loupe ?
merci de vos retours
westy64
Re: un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ?
Effectivement tu ne risque pas grand chose, un Valéo à changer et le reste à voir. 15 000km faits la dernière année ....alors que l'avant est chaussé d'un Macadam hors produc depuis 6 ans...
Luigi 2
C'est une moto très agréable d'utilisation. Par contre à ce kilometrage il faudra se préoccuper des guides de soupapes.
jbt
Le modèle le plus abouti des flats classiques. Très agréable.
La plus moche aussi
Quelques travaux à prévoir sur le haut moteur pour rouler tranquille en effet.....
La plus moche aussi
Quelques travaux à prévoir sur le haut moteur pour rouler tranquille en effet.....
beaujolais racer
Tu as téléphoné ?
A ce prix là , elle n 'est pas déjà vendue ?
A tel point que si l'annonce disparait on ne saura même pas de quoi vous parlez
Gastair
pour téléphoner, il faut un téléphone et un numéro...nortonton a écrit:Tu as téléphoné ?
j'ai le téléphone, mais pas le numéro du vendeur à qui j'ai écrit, mais dont j'attends encore la réponse.
j'imagine qu'il a eu des dizaines de mails...
merci Gastair pour l'insertion des photos.
westy64
Westy, quand une bécane te plait et qu'elle vaut le coup, faut l'acheter.
à mon avis, il y a bien longtemps que c'est trop tard.
à mon avis, il y a bien longtemps que c'est trop tard.
Je suis 100 % d'accord avec toi. Mais comme la période n'est pas favorable, je me laissais des portes de sortie... Et cette annonce dans téléphone n'aide pas à aller vite. Et si c'est pas moi c'est pas grave, je ne vais pas me plaindre.
westy64
Le problème quand tu vends un truc et que tu sais qu'il va partir rapidement , t'évites de mettre ton numéro de téléphone !!! sinon tu es submergé par les appels , j'ai un pote qui a mis en vente une Toyota carina diesel en bon état (500euros) !!! et il a dû couper son téléphone , car les appels n'arrêtaient plus , même l'annonce retirée !!!!!westy64 a écrit:Je suis 100 % d'accord avec toi. Mais comme la période n'est pas favorable, je me laissais des portes de sortie... Et cette annonce dans téléphone n'aide pas à aller vite. Et si c'est pas moi c'est pas grave, je ne vais pas me plaindre.
rotor83
il ne se doutait pas qu'elles étaient recherchées pour leurs "compétences " taxidriver !!!!!!rotor83 a écrit:Le problème quand tu vends un truc et que tu sais qu'il va partir rapidement , t'évites de mettre ton numéro de téléphone !!! sinon tu es submergé par les appels , j'ai un pote qui a mis en vente une Toyota carina diesel en bon état (500euros) !!! et il a dû couper son téléphone , car les appels n'arrêtaient plus , même l'annonce retirée !!!!!westy64 a écrit:Je suis 100 % d'accord avec toi. Mais comme la période n'est pas favorable, je me laissais des portes de sortie... Et cette annonce dans téléphone n'aide pas à aller vite. Et si c'est pas moi c'est pas grave, je ne vais pas me plaindre.
rotor83
Bon, j'ai eu un retour du vendeur, qui a vendu sa moto, mais qui a pris le temps de répondre pour m'en informer.
Affaire conclue... avec un autre.
Pas grave.
Pas grave.
westy64
Prévisible.westy64 a écrit:Bon, j'ai eu un retour du vendeur, qui a vendu sa moto, mais qui a pris le temps de répondre pour m'en informer.
Pas grave.
La chasse reprend pour toi.
La saison est bonne.
Mais je ne suis pas en chasse...
Disons quesa maison ma saison n'est pas ouverte (ou bleue ?)
C'est juste que j'aime beaucoup ce bleu, qu'il en passe pas mal en ce moment et que bon, à ce tarif là, même si je ne crois plus au Père Noêl, je résistais difficilement à la tentation...
Mais je sais que j'en aurai une, un jour.
Disons que
C'est juste que j'aime beaucoup ce bleu, qu'il en passe pas mal en ce moment et que bon, à ce tarif là, même si je ne crois plus au Père Noêl, je résistais difficilement à la tentation...
Mais je sais que j'en aurai une, un jour.
westy64