un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ?

+4
beaujolais racer
jbt
Luigi 2
westy64
8 participants

Aller en bas

un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ? Empty un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ?

Message  westy64 Ven 4 Nov 2016 - 9:53

Bonjour,

depuis sa parution mercredi après midi, cette annonce me fait de l'oeil.
je me suis retenu, la période n'étant pas la meilleure, et je me disais qu'à ce prix elle ne passerait pas la journée....
deux jours plus tard, elle est encore là.
vu le tarif, je ne risque pas grand chose, et que cela dégage des ressources pour les réparations (éventuelles lol! )

https://www.leboncoin.fr/motos/1043579099.htm?ca=2_s

quelqu'un connaît cette moto ?
quelqu'un est à proximité de La Loupe ?

merci de vos retours
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ? Empty Re: un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ?

Message  Luigi 2 Ven 4 Nov 2016 - 10:23

Effectivement tu ne risque pas grand chose, un Valéo à changer et le reste à voir. 15 000km faits la dernière année ....alors que l'avant est chaussé d'un Macadam hors produc depuis 6 ans...

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ? Empty Re: un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ?

Message  jbt Ven 4 Nov 2016 - 11:40

C'est une moto très agréable d'utilisation. Par contre à ce kilometrage il faudra se préoccuper des guides de soupapes.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ? Empty Re: un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ?

Message  beaujolais racer Ven 4 Nov 2016 - 14:37

Le modèle le plus abouti des flats classiques. Très agréable.
La plus moche aussi un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ? 145644

Quelques travaux à prévoir sur le haut moteur pour rouler tranquille en effet.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ? Empty Re: un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ?

Message  nortonton Ven 4 Nov 2016 - 18:00

Tu as téléphoné ?
A ce prix là , elle n 'est pas déjà  vendue ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ? Empty Re: un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ?

Message  Gastair Ven 4 Nov 2016 - 18:16

A tel point que si l'annonce disparait on ne saura même pas de quoi vous parlez siffle



un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ? Captur14
un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ? Captur16
un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ? Captur15
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ? Empty Re: un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ?

Message  westy64 Ven 4 Nov 2016 - 18:52

nortonton a écrit:Tu as téléphoné ?
A ce prix là , elle n 'est pas déjà  vendue ?
pour téléphoner, il faut un téléphone et un numéro...
j'ai le téléphone, mais pas le numéro du vendeur à qui j'ai écrit, mais dont j'attends encore la réponse.
j'imagine qu'il a eu des dizaines de mails...

merci Gastair pour l'insertion des photos.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ? Empty Re: un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ?

Message  Phil... Ven 4 Nov 2016 - 21:15

Westy, quand une bécane te plait et qu'elle vaut le coup, faut l'acheter.

à mon avis, il y a bien longtemps que c'est trop tard.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ? Empty Re: un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ?

Message  westy64 Sam 5 Nov 2016 - 8:13

Je suis 100 % d'accord avec toi. Mais comme la période n'est pas favorable, je me laissais des portes de sortie... Et cette annonce dans téléphone n'aide pas à aller vite. Et si c'est pas moi c'est pas grave, je ne vais pas me plaindre.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ? Empty Re: un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ?

Message  rotor83 Sam 5 Nov 2016 - 11:36

westy64 a écrit:Je suis 100 % d'accord avec toi. Mais comme la période n'est pas favorable, je me laissais des portes de sortie...  Et cette annonce dans téléphone n'aide pas à aller vite. Et si c'est pas moi c'est pas grave,  je ne vais pas me plaindre.
Le problème quand tu vends un truc et que tu sais qu'il va partir rapidement , t'évites de mettre ton numéro de téléphone !!! sinon tu es submergé par les appels , j'ai un pote qui a mis en vente  une Toyota carina diesel en bon état (500euros) !!! et il a dû couper son téléphone  , car les appels  n'arrêtaient plus , même l'annonce retirée !!!!! coucou
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ? Empty Re: un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ?

Message  rotor83 Sam 5 Nov 2016 - 12:25

rotor83 a écrit:
westy64 a écrit:Je suis 100 % d'accord avec toi. Mais comme la période n'est pas favorable, je me laissais des portes de sortie...  Et cette annonce dans téléphone n'aide pas à aller vite. Et si c'est pas moi c'est pas grave,  je ne vais pas me plaindre.
Le problème quand tu vends un truc et que tu sais qu'il va partir rapidement , t'évites de mettre ton numéro de téléphone !!! sinon tu es submergé par les appels , j'ai un pote qui a mis en vente  une Toyota carina diesel en bon état (500euros) !!! et il a dû couper son téléphone  , car les appels  n'arrêtaient plus , même l'annonce retirée !!!!! coucou
il ne se doutait pas qu'elles étaient recherchées pour leurs "compétences " taxidriver !!!!!! siffleun avis ? quelqu'un de proche pour la voir ? Sans-t10
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ? Empty Re: un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ?

Message  westy64 Sam 5 Nov 2016 - 14:19

Bon, j'ai eu un retour du vendeur, qui a vendu sa moto, mais qui a pris le temps de répondre pour m'en informer.
Affaire conclue... avec un autre.
Pas grave.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ? Empty Re: un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ?

Message  nortonton Sam 5 Nov 2016 - 17:21

westy64 a écrit:Bon, j'ai eu un retour du vendeur, qui a vendu sa moto, mais qui a pris le temps de répondre pour m'en informer.
Affaire conclue... avec un autre.
Pas grave.
Prévisible.
La chasse reprend pour toi.
La saison est bonne. clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ? Empty Re: un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ?

Message  westy64 Sam 5 Nov 2016 - 18:43

Mais je ne suis pas en chasse...
Disons que sa maison ma saison n'est pas ouverte (ou bleue ?)
C'est juste que j'aime beaucoup ce bleu, qu'il en passe pas mal en ce moment et que bon, à ce tarif là, même si je ne crois plus au Père Noêl, je résistais difficilement à la tentation...
Mais je sais que j'en aurai une, un jour.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ? Empty Re: un avis ? quelqu'un de proche pour la voir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum