toulousain
+9
Alastor 2262
tonyz
L'arverne
dodge54
Alain P59
Gastair
tortilla
PizzaRoller
ernesto31
13 participants
Page 1 sur 1
toulousain
bonjour, je suis un ancien rouleur, et voudrais repartir... mon ecurie se compose d'un R75/5 un R60/2 et un R100/RS elles ont été arrêté il y a une dizaine d'année , j'aurai voulu redemarer ma r100 et donc j'ai trouvé ce site en parcourant go...e ( notre ami ) voila , je suis un homme de 47 ans et un peu bricoleur,
au plaisir
au plaisir
ernesto31
Re: toulousain
Ben t'es pas mal tombé !
chez les vieux fêlés du flat
Si t'as des images, on aime bien ça.
T'es dans quel coin ?
chez les vieux fêlés du flat
Si t'as des images, on aime bien ça.
T'es dans quel coin ?
Autrement dit : faudrait le voir pour le croire
ernesto31 a écrit: ...je suis un homme de 47 ans etun peu bricoleur, au plaisir
Dernière édition par tortilla le Mar 14 Jan 2014 - 11:59, édité 1 fois (Raison : Tiens un bug dans le bastringue ?)
Tiens un bug dans le bastringue ?
ernesto31 a écrit: ...je suis un homme de 47 ans etun peu bricoleur, au plaisir
Dernière édition par tortilla le Mar 14 Jan 2014 - 12:02, édité 1 fois (Raison : Pourkwoua kon peu plu supprimer le dernier Post ?)
tortilla a écrit:ernesto31 a écrit: ...je suis un homme de 47 ans etun peu bricoleur, au plaisir
tortilla belle intervention
pourquoi doutes-tu qu'il est un homme de 47 ans....
Gastair
L'arverne a écrit:Bonjour et bienvenue, bonne remise en route.
Pareil Ernesto, Bienvenue !
Gandalf2
bonsoir , pour continuer ma presntation, donc voila je me remets dans la " course " je suis entrain de remettre ma serie 5 en route , je prend mon temps.... apres un arret de 10 ans je compte rouler a nouveau, avec ma serie 5 une R75 de 1973 d'origine que je possede depuis 23 ans et qui avait toujours été entretenu , mais laissé en hibernation , voici des photos en plein entretien" />
ernesto31
oups , j'ai pas tout compris pour l'insertion d'image, alors apres avoir realisé la revision moteur je m'attaque a la partie cycle, et donc comme je cale sur la fourche je vais aller dans la bonne section et vous demandez un peu d'aide car je suis tres interogatif concernant les butées en caoutchouc, bon en attendant je vous souhaite une bonne soirée
ernesto31