Nouveau Toulousain en R60/7
+5
CLAUDEDEBESAC
BMvince
PizzaRoller
Phil...
clement31
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Toulousain en R60/7
Bonjour à tout le monde, je viens d'acheter une R60/7 modifiée, fourche de R100, double disque, boucle arrière etc ...
Je me la suis offerte pour mes 30ans le week dernier, hate de rencontrer les Toulousains à l'occassion ( Distinguished Gentleman's Ride Toulouse peut etre)
Opticien de formation, je travaille actuellement en tant que représentant pour des lentilles de contact sur le secteur sud ouest.
bon week à vous !
Je me la suis offerte pour mes 30ans le week dernier, hate de rencontrer les Toulousains à l'occassion ( Distinguished Gentleman's Ride Toulouse peut etre)
Opticien de formation, je travaille actuellement en tant que représentant pour des lentilles de contact sur le secteur sud ouest.
bon week à vous !
clement31
Re: Nouveau Toulousain en R60/7
clement31 a écrit:Bonjour à tout le monde, je viens d'acheter une R60/7 modifiée, fourche de R100, double disque, boucle arrière etc ...
Je me la suis offerte pour mes 30ans le week dernier..............
t'as plus qu'à la remettre d'origine maintenant...
tu vois ce que c'est d'acheter un bouse trafiquée à pas cher !
t'as un boulot d'enfer pour en faire quelque chose de correct.
pfff... ces jeunes...!
Bienvenue.
La fourche de 100, c'est la même que celle de la 60 à double disque, rien d'exotique.
Par contre le flatistanais locaux n'ont rien de gentlemen, seulement des vieux croûtons qui s'abreuvent à la bière chaque dernier vendredi du mois.
Suis l'actualité du Flatistan, la bière du vendredi soir ...
Bienvenue quand même, j'avais oublié.
Par contre le flatistanais locaux n'ont rien de gentlemen, seulement des vieux croûtons qui s'abreuvent à la bière chaque dernier vendredi du mois.
Salut à toi et à ta moto à la mode.
Bravo pour ton profil bien renseigné.
On attend des bonnes images de la belle avec tes impressions.
N'hésite pas à faire des recherches sur le forum au cas ou tu constaterais des défauts.
Bienvenue au Flatistan.
Bravo pour ton profil bien renseigné.
On attend des bonnes images de la belle avec tes impressions.
N'hésite pas à faire des recherches sur le forum au cas ou tu constaterais des défauts.
Bienvenue au Flatistan.
Je confirme en tous points les propos de mon camarade PizzaPizzaRoller a écrit:La fourche de 100, c'est la même que celle de la 60 à double disque, rien d'exotique.
beaujolais racer
Je vais profiter de la sortie de dimanche ( demain ) des Distinguished Gentleman's Ride pour me balader avec la moto,
j'en ai fais samedi dernier mais je dois absolument m'occuper de la plaque d'immat et mettre des clignos dans un premier temps,
Je me suis arrêté chez Dirty Seven Toulouse pour montrer la moto : ils me conseillent de faire un réglage complet car elle pétarade bcp au lâché de gaz, et me proposent aussi de faire la partie elec ( mettre de nouveaux commodos pour les clignots, coupe circuit etc )
Vous les connaissez ? y a t-il d'autres garages pour faire quelques modif sur la bmw dans le coin que vous conseillez ?
Merci pour l'accueil en tout cas.
j'en ai fais samedi dernier mais je dois absolument m'occuper de la plaque d'immat et mettre des clignos dans un premier temps,
Je me suis arrêté chez Dirty Seven Toulouse pour montrer la moto : ils me conseillent de faire un réglage complet car elle pétarade bcp au lâché de gaz, et me proposent aussi de faire la partie elec ( mettre de nouveaux commodos pour les clignots, coupe circuit etc )
Vous les connaissez ? y a t-il d'autres garages pour faire quelques modif sur la bmw dans le coin que vous conseillez ?
Merci pour l'accueil en tout cas.
clement31
Viens vendredi prochain au Biergarten , on en parlera autour d'une de plusieurs bières.
Pas besoin de mettre le smoking, juste un Lederhose pour être dans le ton
Welcome chez les fous
Si tu hurles des ordres en allemand, tu marques des gros points aussi.PizzaRoller a écrit:
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Si tu hurles des ordres en allemand, tu marques des gros points aussi.PizzaRoller a écrit:
Pas faux, le patron a de gros
PizzaRoller a écrit:Pas besoin de mettre le smoking, juste un Lederhose pour être dans le ton
Punaise,
je fais le voyage depuis la cote pour voir Pizza en lederhose !!!
Phil... a écrit:PizzaRoller a écrit:Pas besoin de mettre le smoking, juste un Lederhose pour être dans le ton
Punaise,
je fais le voyage depuis la cote pour voir Pizza en lederhose !!!
Chiche !
Sinon, tu pourras voir les photos