Bonjour d'Orléans.
+23
Flatosaure
Palica Gringo
Royal Enfileur
pockaman
MUSCADET
belo
ROLAND
jmarc06
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier
LULU T100
flatmanu
Fuwalda
Lippo
Mick13
Dom
Phil58
Francesco
ckoaca
sidecar44
oggy
Lou2
Danbar
27 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour d'Orléans.
Danbar a écrit: il me semble que le carénage est légèrement de travers puisqu’il touche le réservoir, peut-être une instabilité du plan vertical chez le précédent propriétaire
Je crois que c'est une maladie des R100Rt, la mienne avait un carénage qui a bousillé mon reservoir...
thomas theend
Re: Bonjour d'Orléans.
loulou45 a écrit:Bonjour,
J'habite Orléans et je viens de faire l'aquisition d'un R100GS de 1990.
Mon problème (qui n'est pas un vrai problème) est que je souhaite découvrir cette moto et que je n'y connais pas grand chose en mécanique ....
Je suis donc à la recherche de quelqu'un habitant dans la région et ayant envie de partagé sa passion et de me la transmettre afin de pouvoir entretenir et faire vivre cette moto le mieux possible.
Dans l'attente de votre réponse.
Merci
En ce moment, le boulot m'occupe à 10000 km d'Orléans. Retour prévu non programmé.
Mais :
Je te propose d'ouvrir un nouveau sujet sur le forum, tu verras qu'il y a pas mal de monde dans la région centre.
Ensuite, regarde les virées qui se font, par exemple Pressigny. C'est un bonne méthode pour parler de nos bécanes.
On essayera de se voir si je reviens à Orléans un jour . En fait je suis obligé de revenir, j'ai oublié de vendre ma cabane.
Danbar
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3