réglage allumage boyer
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réglage allumage boyer
mon allumage étant hors d'age (came usée,plateau bien attaqué) je suis passé l’allumage boyer...jusque la rien d'anormal
le soucis,c'est que le bout de mon arbre a came est légèrement tordu,avec l'allumage classique,ça passait pas trop mal,mais avec le boyer.....non
au strobo,je règle un cylindre sur le repère 'S' et l'autre arrive .....(merde,je me rappelle plus ce que ça affiche)
soit je détords l'aac,mais j'ai pas de comparateur...et je craint de jouer du marteau
soit je bidouille le capteur,et là,en le démontant,je me dit que chez boyer,ils y ont peut être pensé avant moi
on dirait bien qu'on puisse déplace l'aimant d'un des 2 capteurs
quelqu'un a essayé ???? de toutes façons,je vais le faire,mais les avis sont bienvenus
le soucis,c'est que le bout de mon arbre a came est légèrement tordu,avec l'allumage classique,ça passait pas trop mal,mais avec le boyer.....non
au strobo,je règle un cylindre sur le repère 'S' et l'autre arrive .....(merde,je me rappelle plus ce que ça affiche)
soit je détords l'aac,mais j'ai pas de comparateur...et je craint de jouer du marteau
soit je bidouille le capteur,et là,en le démontant,je me dit que chez boyer,ils y ont peut être pensé avant moi
on dirait bien qu'on puisse déplace l'aimant d'un des 2 capteurs
quelqu'un a essayé ???? de toutes façons,je vais le faire,mais les avis sont bienvenus
flatlaurent56
Re: réglage allumage boyer
je ne vois qu'un réglage angulaire des aimants
pas grave si les rupteurs ont besoin d'un axe droit, c'est beaucoup moins le cas des capteurs hall
bref, si ça fonctionnais avec les rupteurs, touche rien, mets le Boyer et basta
pas grave si les rupteurs ont besoin d'un axe droit, c'est beaucoup moins le cas des capteurs hall
bref, si ça fonctionnais avec les rupteurs, touche rien, mets le Boyer et basta
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: réglage allumage boyer
ben non....c'est l'effet inverse,avec les rupteurs,la différence était minime (mais visible)
avec le boyer,je passe avec un allumage bien réglé sur un tour moteur,et sur le deuxieme tour,je suis au repère OT
avec le boyer,je passe avec un allumage bien réglé sur un tour moteur,et sur le deuxieme tour,je suis au repère OT
flatlaurent56
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