HELP ! En panne de cardan
+7
Gaël
westy64
Dom
cjl
Flatman
popov1100
ffrd
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
HELP ! En panne de cardan
Salut les copains, je suis avec un flatistanais bien malheureux, l'arbre de transmission de sa R100GS fait du bruit au droit du croisillon arrière !
Nous sommes coincés à la maison !
Il y a peu de temps, un flatistanais avait indiqué une boite de reconditionnement de cardan, SVP, qui peut me rebalancer le lien car (bille en informatique) je ne le retrouve plus.
L'urgence c'est de les contacter par téléphone et d'expédier ceFICHU cardan par la poste demain.
Merci a vous on reste devant l'écran.
Nous sommes coincés à la maison !
Il y a peu de temps, un flatistanais avait indiqué une boite de reconditionnement de cardan, SVP, qui peut me rebalancer le lien car (bille en informatique) je ne le retrouve plus.
L'urgence c'est de les contacter par téléphone et d'expédier ce
Merci a vous on reste devant l'écran.
ffrd
Re: HELP ! En panne de cardan
Bonjour,je suis de faction au poste et dois être attentif :dormir:mais je pense que cela devrait faire l'affaire
Merci
Merci
ffrd
Et voici le post concerné :
http://www.flat-twin-bmw.com/t35121-refection-cardan-bonne-experience-a-distance
http://www.flat-twin-bmw.com/t35121-refection-cardan-bonne-experience-a-distance
Flatman
Hello
Voila le coupable, il a bleui sous l'effort, et c'est bien normal !
Bloqué, il a forcé sur son homologue arrière, ça ne se présente pas bien.
Merci à tous de vos coups de mains, la suite avec Falco13.
En attendant la belle est sur la table d'opération, on en profite pour y faire sa visite annuelle.
Elle se console avec des souvenirs de Corse, du Mugello, d'Aragon et du Moto Tour 2016, pour une GS, la routine...
A vous les studios.
Voila le coupable, il a bleui sous l'effort, et c'est bien normal !
Bloqué, il a forcé sur son homologue arrière, ça ne se présente pas bien.
Merci à tous de vos coups de mains, la suite avec Falco13.
En attendant la belle est sur la table d'opération, on en profite pour y faire sa visite annuelle.
Elle se console avec des souvenirs de Corse, du Mugello, d'Aragon et du Moto Tour 2016, pour une GS, la routine...
A vous les studios.
ffrd
Salut François
Décidément, cette GS connait des soucis dés qu'elle est en ta compagnie
Décidément, cette GS connait des soucis dés qu'elle est en ta compagnie
Dom
Et celui de Gael, qui en a acheté un nouveau pour rien (voir le post sur le bruit de clac-clac) , il n'est pas dispo ?
westy64
Ben sinon je peux aussi lui acheter sa GS, après elle marchera
...... ou pas
...... ou pas
Dernière édition par Gaël le Sam 8 Oct 2016 - 17:27, édité 1 fois
Gaël
N'est-ce pas elle qui avait perdu une vis de fixation de roue arrière en Corse ?
Maraboutée alors, probablement.
Maraboutée alors, probablement.
Bonjour les amis
Tout va bien, nous sommes de retour sur la Fare les oliviers, je vais me rendre sur les deux adresses proches de la maison et je vous tiens au courant.
Comme le dirait aquecoucou quand elle roule,elle marche bien
Tout va bien, nous sommes de retour sur la Fare les oliviers, je vais me rendre sur les deux adresses proches de la maison et je vous tiens au courant.
Comme le dirait aquecoucou quand elle roule,elle marche bien
FALCO13
Bonjour,j'arrive de cette société,il ne font pas les cardans avec les croisillons sertis car il n'ont pas la machine pour.cjl a écrit:tu as cardan service également
http://www.cardan-equipement-pl.com/
FALCO13
Apelle Da Silva à Toulouse (ou Portet sur Garonne) c'est une très grosse boite qui ne fait que du cardan pour beaucoup de monde.
georgesgiralt
Tente VACCA a Marseille ?
http://www.cardanvacca.fr/
Bonjour,j'arrive de MARSEILLE,il regarde la cardan demain mais pour lui il y a deux solutionsMick13 a écrit:Tente VACCA a Marseille ?
1) Dégripper la cardan et pour lui c'est reparti (je lui ai bien dit que je fais 13000kmspar an et que je ne voulais pas recommencer l'année prochaine) et sur ceux il m'a dit "t'en faguès pas pitchoun es moun mestiè" traduction pour les étrangers "ne t'en fait pas petit (j'ai au moins dix ans de plus que lui )c'est mon métier (désolé mais je ne peux pas mettre l'intonation).
2)Changer les croisillons et il les serti
je vous tiens au courant
FALCO13
Bonjour Popov 1100,je garde cette solution comme dernier recours et privilégie pour le moment la solution de proximitépopov1100 a écrit:et flament ?
je te tiens au courant si MARSEILLE ne fonctionnait pas
FALCO13
Bonjour,le verdict est tombé,un croisillon cassé,l'autre bloqué,les croisillons vont être changé par CARDAN SYSTEME à Marseille situé au 239 bd saint Pierre.
Merci à tous pour votre aide
Maintenant qu'elle aura vu le st Pierre,elle sera démaraboutée et pas à vendre
Merci à tous pour votre aide
Maintenant qu'elle aura vu le st Pierre,elle sera démaraboutée et pas à vendre
FALCO13
FALCO13 a écrit:
Maintenant qu'elle aura vu le st Pierre,elle sera démaraboutée :
Pas si vite !
Jamais deux sans trois...................vu que ta GS te fait le coup de la panne quand François est dans les parages
Dom
Bonjour,ça y est ,la cardan est de retour de chez CARDAN SYSTEME à MARSEILLE,c'est un garS super sympa et très professionnel et compétant.
Changement des 2 croisillons et 4 cages pour un cout de 300 roro.
Aplus
Aplus
FALCO13
On est curieux de voir le résultat en photos !FALCO13 a écrit:Bonjour,ça y est ,la cardan est de retour de chez CARDAN SYSTEME à MARSEILLE,c'est un garS super sympa et très professionnel et compétant.
Aplus
300 euros, ça pique un peu, non ?
Salut NORTONTON et oui 300 roros ça pique même beaucoup,mais comment faire? je n'ai qu'une seule MOTO et elle me sert au quotidien (quand elle roule,je la soupçonne d'adorer le doigté de François,mais "beulafeumouc", ça reste entre nous
a plus
a plus
FALCO13
Page 1 sur 2 • 1, 2