Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bien le bonjour à toutes et tous

+8
evergreen
beaujolais racer
BM83
nortonton
gabounette77
whitecap
carbone14
Tcharli
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bien le bonjour à toutes et tous - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour à toutes et tous

Message  Gastair Ven 7 Oct 2016 - 19:36

Tcharli a écrit:
Effectivement, il y avait un détail qui me faisait bizarre, mais je ne savais pas ce que c'était. Bien vu : "Les filtres oranges" lol. Je vais changer ça au plus vite. pfff ça va me coûter un oeil encore cette affaire là.  clin souris

Le truc ce n'est pas de les changer... il faut les virer et mettre une durite d'un seul tenant. Il y a déjà un filtre suffisant dans les robinets. Ces filtres ajoutés sont inutiles et c'est un de truc à emmerde.
Tu pourras par contre vérifier et nettoyer le filtre de robinets.
Bien le bonjour à toutes et tous - Page 2 Captur42

Gastair

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à toutes et tous - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour à toutes et tous

Message  Tcharli Ven 7 Oct 2016 - 19:49

BM83 a écrit:pour ma part je te félicite pour ton achat,et merci de laisser la belle teutone stock origine on  fait tellement de choses  sur ces pauvres machines et pas toujours de bon gout .
intéressante option kick  idéal en hiver  2 3 pompées avec le kick un tit de pouce sur le bouton est voila ca ronronne .

bienvenu au pays de barbares écumeurs de route 

et puis tu verras c 'est mieux qu un vélo une fois que tu roule très légère et ça tiens le parquet
Merci pour les félicitations.
Finalement, je vais transformer ma 250 GN. C'est elle qui a le plus besoin d'un coup de frais. Elle le mérite bien et ça me fera la main. Si j'en veux une plus grosse à transformer, j'en remonterais une en prenant un cadre par ci et un moteur par là...
Oui, j'étais ravi d'y trouver l'option kick sur celle là. Par contre, je ne suis pas arrivé à faire chanter le bouzin avec. Il va falloir que je me fasse expliquer... Merci pour l'astuce en hiver. ;-)
L'ancien proprio me disait pour sa consommation, environ 4,55l aux 90 KM (en faisant la conversion milles/galon). C'est plausible ça?
Tcharli
Tcharli

Message  Gaël Ven 7 Oct 2016 - 19:52

Sur ma R100GS je suis à 5.7l/100km
Gaël
Gaël

Message  Tcharli Ven 7 Oct 2016 - 20:02

Gastair a écrit:
Tcharli a écrit:
Effectivement, il y avait un détail qui me faisait bizarre, mais je ne savais pas ce que c'était. Bien vu : "Les filtres oranges" lol. Je vais changer ça au plus vite. pfff ça va me coûter un oeil encore cette affaire là.  clin souris

Le truc ce n'est pas de les changer... il faut les virer et mettre une durite d'un seul tenant. Il y a déjà un filtre suffisant dans les robinets. Ces filtres ajoutés sont inutiles et c'est un de truc à emmerde.
Tu pourras par contre vérifier et nettoyer le filtre de robinets.
Bien le bonjour à toutes et tous - Page 2 Captur42
Effectivement, ça me paraît plus raisonnable ce que tu me dis là.  bien
Tcharli
Tcharli

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2