Bien le bonjour à toutes et tous
+8
evergreen
beaujolais racer
BM83
nortonton
gabounette77
whitecap
carbone14
Tcharli
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bien le bonjour à toutes et tous
Tcharli a écrit:
Effectivement, il y avait un détail qui me faisait bizarre, mais je ne savais pas ce que c'était. Bien vu : "Les filtres oranges" lol. Je vais changer ça au plus vite. pfff ça va me coûter un oeil encore cette affaire là.
Le truc ce n'est pas de les changer... il faut les virer et mettre une durite d'un seul tenant. Il y a déjà un filtre suffisant dans les robinets. Ces filtres ajoutés sont inutiles et c'est un de truc à emmerde.
Tu pourras par contre vérifier et nettoyer le filtre de robinets.
Gastair
Merci pour les félicitations.BM83 a écrit:pour ma part je te félicite pour ton achat,et merci de laisser la belle teutone stock origine on fait tellement de choses sur ces pauvres machines et pas toujours de bon gout .
intéressante option kick idéal en hiver 2 3 pompées avec le kick un tit de pouce sur le bouton est voila ca ronronne .
bienvenu au pays de barbares écumeurs de route
et puis tu verras c 'est mieux qu un vélo une fois que tu roule très légère et ça tiens le parquet
Finalement, je vais transformer ma 250 GN. C'est elle qui a le plus besoin d'un coup de frais. Elle le mérite bien et ça me fera la main. Si j'en veux une plus grosse à transformer, j'en remonterais une en prenant un cadre par ci et un moteur par là...
Oui, j'étais ravi d'y trouver l'option kick sur celle là. Par contre, je ne suis pas arrivé à faire chanter le bouzin avec. Il va falloir que je me fasse expliquer... Merci pour l'astuce en hiver. ;-)
L'ancien proprio me disait pour sa consommation, environ 4,55l aux 90 KM (en faisant la conversion milles/galon). C'est plausible ça?
Tcharli
Effectivement, ça me paraît plus raisonnable ce que tu me dis là.Gastair a écrit:Tcharli a écrit:
Effectivement, il y avait un détail qui me faisait bizarre, mais je ne savais pas ce que c'était. Bien vu : "Les filtres oranges" lol. Je vais changer ça au plus vite. pfff ça va me coûter un oeil encore cette affaire là.
Le truc ce n'est pas de les changer... il faut les virer et mettre une durite d'un seul tenant. Il y a déjà un filtre suffisant dans les robinets. Ces filtres ajoutés sont inutiles et c'est un de truc à emmerde.
Tu pourras par contre vérifier et nettoyer le filtre de robinets.
Tcharli
Page 2 sur 2 • 1, 2