Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

+36
jacques
Pierrebm
whitecap
Zündappmann
tortilla
Patachon
tcherpeti
BernardP
Dom
flattwin66
Savate
Bula
patoche
Richard de l'Aulagnier
PizzaRoller
Alatriste
patj
tontonthierry58
rac_lette
Mick13
gunthar
Francesco
tontonrico
bmw64
VA2OR
Dolu87
skoncey
tofun
BMvince
breizracer
fondu-21
Titi85
Drel37
Pictoche
beaujolais racer
eul'gars
40 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  rac_lette Mar 20 Déc 2016 - 23:28

Va quand même falloir penser aux canons à neige !

je pleure

rac_lette


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  tontonthierry58 Jeu 5 Jan 2017 - 14:55

Salut à tous.
Merci pour les photos et le lien vidéo youtub. Ca donne envie d'y retourner. J'y étais en 2012, année enneigée. coucou
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  patj Jeu 5 Jan 2017 - 16:51

Francesco a écrit:Sympa les photos ! Merci à toi !  bien Un peu trop de W650, mais bon...... avec une si jolie bagagerie  Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 145644

Le KS125...... coeur
 

J'ai eu la même en 1976 et j'en ai gardé un merveilleux souvenir . Du coup je me suis racheté une 125 ks WC , il y a 15 ans et je vais lui mettre un moteur 175 CC avant les 100 ans de la marque pour le weekend du 25 au 28 MAI  2017 en allemagne .

Merci pour le partage des photos !
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  BMvince Jeu 5 Jan 2017 - 17:16

Zündapp Wahou!! T'as vu mon avatar?
Merci de partager quelques photos de ta bête et les impressions de conduite quand elle sera au point!
Tu te souviens de l'essai MJ de l'époque?
Le journaleux n'en revenait pas du prix. 10000 francs ,le double d'une Jap,le triple d'une MZ.....
Le prix d'une 500 HONDA!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  Alatriste Ven 20 Sep 2019 - 8:39

Ça va mettre la petite larme à certains...

Je le poste rien que pour la musique. souris

https://youtu.be/0YmOUR1Y76g
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  PizzaRoller Ven 20 Sep 2019 - 8:58

Celle là je l'ai raté mais la suivante, j'y étais en 60/5 ...  sans la neige qui avait oublié le rendez-vous je pleure

____________________
Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 569134          Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  BMvince Ven 20 Sep 2019 - 22:16

Moi,j'y retourne cette année.
Parait il que ce serait la dernière année... je pleure
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 21 Sep 2019 - 23:20

Sans doute à cause du réchauffement climatique. fuit
Super reportage et belles prises de vue quand on se rappelle les caméras de l'époque, en tous cas, on ne vois pas beaucoup de grosses cylindrées.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  BMvince Lun 18 Nov 2019 - 8:03

Puisque nous sommes quelques uns à y participer,nous pouvons échanger des infos 
pour la préparation et quelques photos de nos brêles touts équipées "grand froid".
Pour ma part,j'y vais avec l'himalayan le vendredi.Nous devrions avoir un groupe de moto
très hétéroclite. RE,MZ,125 TDR 125 varadéro ,side golwing,side Ural.
Nous repartirons le samedi AM pour faire une étape repos/gastronomie à Souillac.
Retour le dimanche matin tranquille et repas en commun le dimanche midi chez 
l'un de nous.Cela permet de faire un WE moins crevant. old
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  BMvince Lun 18 Nov 2019 - 8:03

Doublon...confus
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 18 Nov 2019 - 8:53

J'hésite encore, je crois que ça se fera sur un coup de tête la veille.
S'il y a de la neige, je prendrai sans doute le 200 Beta, faut voir comment je pourrais charger le bestiau, vu que j'ai détruit le porte bagages.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty 1000vaches authentic

Message  patoche Jeu 21 Nov 2019 - 19:25

What do you want to do ?
New mail
Copy

bonsoir, je vais m'y rendre .départ de Vendée le vendredi 6 avec une halte à Angoulème .puis le restant de la route le samedi. je vais peut être voir pour faire la nuit du vendredi le plus près possible de Tulle pour être plus relax le samedi. c'est à l'étude pour le moment. certains d'entre vous se trouvent ils sur cet axe ?

patoche


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  Bula Jeu 12 Déc 2019 - 9:23

A J-1 du départ, avec 30 csi...
Il reste pas mal de boulot sur la préparation, notamment sur la charette, car nous avons pris l'option de tracter une charette afin de transporter nos petites affaires.
Et comme nous n'en avions pas, il a fallu sortir la caisse à outils...ça dure depuis plus de 15 jours, ben oui avec nos boulots respectifs, on bosse dessus en soirée jusqu'à assez tard !
Neige prévue demain à l'arrivée et pluie sur le trajet...que du bonheur quoi !?? souris 
Nous ferons un post dédié à notre retour...
A plus
biker


Dernière édition par Bula le Ven 13 Déc 2019 - 3:19, édité 1 fois
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  patoche Jeu 12 Déc 2019 - 10:05

bonjour, les 1000vaches authentic ..... c'était la dernière. pas de neige et une météo plutôt couverte. pas de regrets pour mon déplacement.l'année prochaine,ce sera peut être les 1000vaches de Meymac. bonne concentration pour ceux qui prennent la route.

What do you want to do ?
New mail
Copy

patoche


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  fondu-21 Jeu 12 Déc 2019 - 10:57

patoche a écrit:bonjour, les 1000vaches authentic ..... c'était la dernière. pas de neige et une météo plutôt couverte. pas de regrets pour mon déplacement.l'année prochaine,ce sera peut être les 1000vaches de Meymac. bonne concentration pour ceux qui prennent la route.

What do you want to do ?
New mail
Copy
pareil mais au retour pluie depuis vichy normal pour une ville d'eau l'avantage de rouler en side c'est que tu charge sans te poser de question 
j'espère que vous aurez de la neige et bonne concentre et bonne route biker
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  Savate Ven 13 Déc 2019 - 11:40

Juste pour info, le vent violent à foutu le barnum et autre structure provisoire par terre...
Bonne route et bon weekend au courageux.
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  flattwin66 Ven 13 Déc 2019 - 11:54

Savate a écrit:Juste pour info, le vent violent à foutu le barnum et autre structure provisoire par terre...
Bonne route et bon weekend au courageux.


Pas trop de dégâts ?
z'etes pas habituer au vent vers la rocade ou quoi ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  Savate Ven 13 Déc 2019 - 12:05

flattwin66 a écrit:
Savate a écrit:Juste pour info, le vent violent à foutu le barnum et autre structure provisoire par terre...
Bonne route et bon weekend au courageux.


Pas trop de dégâts ?
z'etes pas habituer au vent vers la rocade ou quoi ?
Je suis pas en Corrèze, j'ai juste récupéré l'info...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  Dom Ven 13 Déc 2019 - 18:48

Savate a écrit:
flattwin66 a écrit:
Savate a écrit:Juste pour info, le vent violent à foutu le barnum et autre structure provisoire par terre...
Bonne route et bon weekend au courageux.


Pas trop de dégâts ?
z'etes pas habituer au vent vers la rocade ou quoi ?
Je suis pas en Corrèze, j'ai juste récupéré l'info...

"Des vents forts ont soufllé sur le Limousin dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 décembre 2019, et à Meymac, en Corrèze, les 8 chapiteaux prévus pour les motards de l'Hivernale des Millevaches ont été soufflé. Le rassemblement est maintenu magré tout, 3000 motards sont attendus."

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/correze/meymac/chapiteaux-hivernale-millevaches-balayes-vent-meymac-1762403.html

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Captur79
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  BMvince Dim 15 Déc 2019 - 16:52

De retour des millevaches:
Troisième année de temps exécrable !
Des copains du club avaient amené une caravane pliante en toile achetée quelques semaines plus tôt.
Le tout tiré par un bon vieux Side car goldwing/panda.
Nous y avons passé une soirée sympa car grand auvent et temps pourri dehors.
Dans la nuit,nous avons été réveillés par leurs appels" Au secours"  car les pointes de vent
(Pointes à 110 kms/h ) étaient en train de tout détruire.Il a fallu s'y mettre à 4 pour essayer
de sauver,en vain,leur pauvre caravane et la démonter en catastrophe...
Déjà dans nos petites tente igloo,ça bougeait méchamment.les arceaux avaient parfois un débattement 
de trente centimètres !!
Imaginez: Sortir de son duvet,s'habiller en catastrophe pour sortir dans la tempête afin d'aider nos pauvres 
camarades! Ça a été violent!
Ce temps de m...e ne nous a pas permis de profiter du rassemblement et le samedi matin,nous avons plié 
sans demander notre reste ...
Heureusement,nous avions prévu une étape le samedi soir à Souillac sur le chemin du retour où d'autres
membres du club nous ont rejoint.
Bref : encore des millevaches mémorables mais il y en a ras le bol de la flotte!Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 176372
Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Image18G
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  BMvince Dim 15 Déc 2019 - 20:38


Très beau reportage! bien

https://youtu.be/2etdiWCrSkU


Dernière édition par BMvince le Lun 9 Aoû 2021 - 20:12, édité 1 fois
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  BernardP Dim 15 Déc 2019 - 22:00

Ouep !
Mais on sait toujours pas si Bula et 30csi sont rentrés ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  Bula Lun 16 Déc 2019 - 14:52

BernardP a écrit:Ouep !
Mais on sait toujours pas si Bula et 30csi sont rentrés ...
Attendez que je vous conte notre petite virée... argg
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  BernardP Lun 16 Déc 2019 - 15:29

On piaffe d'impatience !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  eul'gars Lun 16 Déc 2019 - 16:17

En tout cas pour moi ce fui plutot une image de désolation.Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Img09610
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  tcherpeti Lun 16 Déc 2019 - 19:40

Les organisateurs étaient dépités à notre arrivée vendredi.
Triste pour eux.
Dans le bas du site ou nous étions, le vent était un peu moins fort. Une accalmie le dimanche matin, le temps de replier.
Chouettes rencontres et retrouvailles à nouveau qui font oublier un peu le reste. coucou
Pour la route j'ai retrouvé avec joie -à mon étonnement- la 80gs. 


Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Img_9510
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Hivernale des millevaches (correze),cékiniva? - Page 3 Empty Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum