Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?
+36
jacques
Pierrebm
whitecap
Zündappmann
tortilla
Patachon
tcherpeti
BernardP
Dom
flattwin66
Savate
Bula
patoche
Richard de l'Aulagnier
PizzaRoller
Alatriste
patj
tontonthierry58
rac_lette
Mick13
gunthar
Francesco
tontonrico
bmw64
VA2OR
Dolu87
skoncey
tofun
BMvince
breizracer
fondu-21
Titi85
Drel37
Pictoche
beaujolais racer
eul'gars
40 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?
Va quand même falloir penser aux canons à neige !
rac_lette
Salut à tous.
Merci pour les photos et le lien vidéo youtub. Ca donne envie d'y retourner. J'y étais en 2012, année enneigée.
Merci pour les photos et le lien vidéo youtub. Ca donne envie d'y retourner. J'y étais en 2012, année enneigée.
tontonthierry58
Francesco a écrit:Sympa les photos ! Merci à toi ! Un peu trop de W650, mais bon...... avec une si jolie bagagerie
Le KS125......
J'ai eu la même en 1976 et j'en ai gardé un merveilleux souvenir . Du coup je me suis racheté une 125 ks WC , il y a 15 ans et je vais lui mettre un moteur 175 CC avant les 100 ans de la marque pour le weekend du 25 au 28 MAI 2017 en allemagne .
Merci pour le partage des photos !
patj
Zündapp Wahou!! T'as vu mon avatar?
Merci de partager quelques photos de ta bête et les impressions de conduite quand elle sera au point!
Tu te souviens de l'essai MJ de l'époque?
Le journaleux n'en revenait pas du prix. 10000 francs ,le double d'une Jap,le triple d'une MZ.....
Le prix d'une 500 HONDA!
Merci de partager quelques photos de ta bête et les impressions de conduite quand elle sera au point!
Tu te souviens de l'essai MJ de l'époque?
Le journaleux n'en revenait pas du prix. 10000 francs ,le double d'une Jap,le triple d'une MZ.....
Le prix d'une 500 HONDA!
BMvince
Ça va mettre la petite larme à certains...
Je le poste rien que pour la musique.
https://youtu.be/0YmOUR1Y76g
Je le poste rien que pour la musique.
https://youtu.be/0YmOUR1Y76g
Alatriste
Celle là je l'ai raté mais la suivante, j'y étais en 60/5 ... sans la neige qui avait oublié le rendez-vous
Moi,j'y retourne cette année.
Parait il que ce serait la dernière année...
Parait il que ce serait la dernière année...
BMvince
Sans doute à cause du réchauffement climatique.
Super reportage et belles prises de vue quand on se rappelle les caméras de l'époque, en tous cas, on ne vois pas beaucoup de grosses cylindrées.
Super reportage et belles prises de vue quand on se rappelle les caméras de l'époque, en tous cas, on ne vois pas beaucoup de grosses cylindrées.
Richard de l'Aulagnier
Puisque nous sommes quelques uns à y participer,nous pouvons échanger des infos
pour la préparation et quelques photos de nos brêles touts équipées "grand froid".
Pour ma part,j'y vais avec l'himalayan le vendredi.Nous devrions avoir un groupe de moto
très hétéroclite. RE,MZ,125 TDR 125 varadéro ,side golwing,side Ural.
Nous repartirons le samedi AM pour faire une étape repos/gastronomie à Souillac.
Retour le dimanche matin tranquille et repas en commun le dimanche midi chez
l'un de nous.Cela permet de faire un WE moins crevant.
pour la préparation et quelques photos de nos brêles touts équipées "grand froid".
Pour ma part,j'y vais avec l'himalayan le vendredi.Nous devrions avoir un groupe de moto
très hétéroclite. RE,MZ,125 TDR 125 varadéro ,side golwing,side Ural.
Nous repartirons le samedi AM pour faire une étape repos/gastronomie à Souillac.
Retour le dimanche matin tranquille et repas en commun le dimanche midi chez
l'un de nous.Cela permet de faire un WE moins crevant.
BMvince
J'hésite encore, je crois que ça se fera sur un coup de tête la veille.
S'il y a de la neige, je prendrai sans doute le 200 Beta, faut voir comment je pourrais charger le bestiau, vu que j'ai détruit le porte bagages.
S'il y a de la neige, je prendrai sans doute le 200 Beta, faut voir comment je pourrais charger le bestiau, vu que j'ai détruit le porte bagages.
Richard de l'Aulagnier
1000vaches authentic
What do you want to do ?
New mail
Copy
bonsoir, je vais m'y rendre .départ de Vendée le vendredi 6 avec une halte à Angoulème .puis le restant de la route le samedi. je vais peut être voir pour faire la nuit du vendredi le plus près possible de Tulle pour être plus relax le samedi. c'est à l'étude pour le moment. certains d'entre vous se trouvent ils sur cet axe ?
patoche
A J-1 du départ, avec 30 csi...
Il reste pas mal de boulot sur la préparation, notamment sur la charette, car nous avons pris l'option de tracter une charette afin de transporter nos petites affaires.
Et comme nous n'en avions pas, il a fallu sortir la caisse à outils...ça dure depuis plus de 15 jours, ben oui avec nos boulots respectifs, on bosse dessus en soirée jusqu'à assez tard !
Neige prévue demain à l'arrivée et pluie sur le trajet...que du bonheur quoi !??
Nous ferons un post dédié à notre retour...
A plus
Il reste pas mal de boulot sur la préparation, notamment sur la charette, car nous avons pris l'option de tracter une charette afin de transporter nos petites affaires.
Et comme nous n'en avions pas, il a fallu sortir la caisse à outils...ça dure depuis plus de 15 jours, ben oui avec nos boulots respectifs, on bosse dessus en soirée jusqu'à assez tard !
Neige prévue demain à l'arrivée et pluie sur le trajet...que du bonheur quoi !??
Nous ferons un post dédié à notre retour...
A plus
Dernière édition par Bula le Ven 13 Déc 2019 - 3:19, édité 1 fois
Bula
bonjour, les 1000vaches authentic ..... c'était la dernière. pas de neige et une météo plutôt couverte. pas de regrets pour mon déplacement.l'année prochaine,ce sera peut être les 1000vaches de Meymac. bonne concentration pour ceux qui prennent la route.
What do you want to do ?
New mail
Copy
patoche
pareil mais au retour pluie depuis vichy normal pour une ville d'eau l'avantage de rouler en side c'est que tu charge sans te poser de questionpatoche a écrit:bonjour, les 1000vaches authentic ..... c'était la dernière. pas de neige et une météo plutôt couverte. pas de regrets pour mon déplacement.l'année prochaine,ce sera peut être les 1000vaches de Meymac. bonne concentration pour ceux qui prennent la route.
What do you want to do ?New mailCopy
j'espère que vous aurez de la neige et bonne concentre et bonne route
fondu-21
Juste pour info, le vent violent à foutu le barnum et autre structure provisoire par terre...
Bonne route et bon weekend au courageux.
Savate
Savate a écrit:Juste pour info, le vent violent à foutu le barnum et autre structure provisoire par terre...
Pas trop de dégâts ?
z'etes pas habituer au vent vers la rocade ou quoi ?
flattwin66
Je suis pas en Corrèze, j'ai juste récupéré l'info...flattwin66 a écrit:Savate a écrit:Juste pour info, le vent violent à foutu le barnum et autre structure provisoire par terre...
Pas trop de dégâts ?
Savate
Savate a écrit:Je suis pas en Corrèze, j'ai juste récupéré l'info...flattwin66 a écrit:Savate a écrit:Juste pour info, le vent violent à foutu le barnum et autre structure provisoire par terre...
Pas trop de dégâts ?
"Des vents forts ont soufllé sur le Limousin dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 décembre 2019, et à Meymac, en Corrèze, les 8 chapiteaux prévus pour les motards de l'Hivernale des Millevaches ont été soufflé. Le rassemblement est maintenu magré tout, 3000 motards sont attendus."
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/correze/meymac/chapiteaux-hivernale-millevaches-balayes-vent-meymac-1762403.html
Dom
De retour des millevaches:
Troisième année de temps exécrable !
Des copains du club avaient amené une caravane pliante en toile achetée quelques semaines plus tôt.
Le tout tiré par un bon vieux Side car goldwing/panda.
Nous y avons passé une soirée sympa car grand auvent et temps pourri dehors.
Dans la nuit,nous avons été réveillés par leurs appels" Au secours" car les pointes de vent
(Pointes à 110 kms/h ) étaient en train de tout détruire.Il a fallu s'y mettre à 4 pour essayer
de sauver,en vain,leur pauvre caravane et la démonter en catastrophe...
Déjà dans nos petites tente igloo,ça bougeait méchamment.les arceaux avaient parfois un débattement
de trente centimètres !!
Imaginez: Sortir de son duvet,s'habiller en catastrophe pour sortir dans la tempête afin d'aider nos pauvres
camarades! Ça a été violent!
Ce temps de m...e ne nous a pas permis de profiter du rassemblement et le samedi matin,nous avons plié
sans demander notre reste ...
Heureusement,nous avions prévu une étape le samedi soir à Souillac sur le chemin du retour où d'autres
membres du club nous ont rejoint.
Bref : encore des millevaches mémorables mais il y en a ras le bol de la flotte!
G
Troisième année de temps exécrable !
Des copains du club avaient amené une caravane pliante en toile achetée quelques semaines plus tôt.
Le tout tiré par un bon vieux Side car goldwing/panda.
Nous y avons passé une soirée sympa car grand auvent et temps pourri dehors.
Dans la nuit,nous avons été réveillés par leurs appels" Au secours" car les pointes de vent
(Pointes à 110 kms/h ) étaient en train de tout détruire.Il a fallu s'y mettre à 4 pour essayer
de sauver,en vain,leur pauvre caravane et la démonter en catastrophe...
Déjà dans nos petites tente igloo,ça bougeait méchamment.les arceaux avaient parfois un débattement
de trente centimètres !!
Imaginez: Sortir de son duvet,s'habiller en catastrophe pour sortir dans la tempête afin d'aider nos pauvres
camarades! Ça a été violent!
Ce temps de m...e ne nous a pas permis de profiter du rassemblement et le samedi matin,nous avons plié
sans demander notre reste ...
Heureusement,nous avions prévu une étape le samedi soir à Souillac sur le chemin du retour où d'autres
membres du club nous ont rejoint.
Bref : encore des millevaches mémorables mais il y en a ras le bol de la flotte!
G
BMvince
Très beau reportage!
https://youtu.be/2etdiWCrSkU
Dernière édition par BMvince le Lun 9 Aoû 2021 - 20:12, édité 1 fois
BMvince
Ouep !
Mais on sait toujours pas si Bula et 30csi sont rentrés ...
BernardP
Attendez que je vous conte notre petite virée...BernardP a écrit:Ouep !
Bula
Les organisateurs étaient dépités à notre arrivée vendredi.
Triste pour eux.
Dans le bas du site ou nous étions, le vent était un peu moins fort. Une accalmie le dimanche matin, le temps de replier.
Chouettes rencontres et retrouvailles à nouveau qui font oublier un peu le reste.
Pour la route j'ai retrouvé avec joie -à mon étonnement- la 80gs.
Triste pour eux.
Dans le bas du site ou nous étions, le vent était un peu moins fort. Une accalmie le dimanche matin, le temps de replier.
Chouettes rencontres et retrouvailles à nouveau qui font oublier un peu le reste.
Pour la route j'ai retrouvé avec joie -à mon étonnement- la 80gs.
tcherpeti
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5