Problème de cuve sur BING 40
4 participants
Page 1 sur 1
Problème de cuve sur BING 40
Bonjour, je me suis rendu compte que j'avais une cuve (la gauche) qui était percée par corrosion un tout petit trous que j'ai bouché avec une résine spéciale mais je suis tout de même à la recherche d'une cuve en meilleur état.
Quelqu'un a t'il déjà eu se problème et pensez vous que se soit la présence d'eau ou vieille essence qui a engendré ce souci. Je me demandais si cela pouvait être aussi le passage aux ultrasons que j'ai fait.
Si quelqu'un a une cuve gauche je serais preneur
Merci
Quelqu'un a t'il déjà eu se problème et pensez vous que se soit la présence d'eau ou vieille essence qui a engendré ce souci. Je me demandais si cela pouvait être aussi le passage aux ultrasons que j'ai fait.
Si quelqu'un a une cuve gauche je serais preneur
Merci
Re: Problème de cuve sur BING 40
elle est sympa ta moto,
je n'ai pas la réponse a ta question,
mais tu peux quelques photos de la bête
je n'ai pas la réponse a ta question,
mais tu peux quelques photos de la bête
Tu touche bien toi
J'ai regardé des vidéos de tes travaux sur utube, bravo
J'ai regardé des vidéos de tes travaux sur utube, bravo
Gaël
Problème de corrosion fréquent et souvent abordé sur le forum.
Pas de réponse absolue quant aux causes éventuelles, mais cette corrosion est favorisée généralement par une longue période de non utilisation et un stockage en milieu humide.
Pour ta cuve, je te conseille le neuf chez bmw, ce n'est pas d'un cout astronomique et tu l'auras chez ton concessionnaire dans un délai assez court.
Pas de réponse absolue quant aux causes éventuelles, mais cette corrosion est favorisée généralement par une longue période de non utilisation et un stockage en milieu humide.
Pour ta cuve, je te conseille le neuf chez bmw, ce n'est pas d'un cout astronomique et tu l'auras chez ton concessionnaire dans un délai assez court.
beaujolais racer
Je pense aussi faire ce que tu conseil et aller m'en commander deux neuves pour être tranquille de ce coté là .
merci beaujolais racer
merci beaujolais racer