La photo du portail
+12
PITTRED
breizracer
wafid
LULU T100
Lou2
fendlabise
Tofgasp
Henri
Royal Enfileur
the thing
Richard de l'Aulagnier
Le Picvert
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La photo du portail
Le Picvert a écrit:the thing a écrit:Le Picvert a écrit:the thing a écrit:Le Picvert a écrit:ce serait t'il possible d'avoir cette magnifique photo qui est sur le portail en grand .... pour faire un fond d'écran ?.....
Ha ouais???? Je note.....
Ben quoi ??????
Rien, je note ta trahison c'est tout, mais..... : jem\'tais:
Alors la ??????????????????????????????????????????????????????????????
j'déconne hé grand dadet....
the thing
fendlabise a écrit:Lou, tu peux pas nous faire faire la pin-up en autocollant pour les plaques à numéro de nos caf'raz ?? Et si moi, j'ai la solution, est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Ben moi j'avais déjà lancé l'idée mais y'a pas eu beaucoup de retour. La flatistanaise n'est pas une femme facile et je crains que bon nombre des gars du forum n'ont pas envie de déclencher les ires de leur femme en apposant l'image d'une pin-up sur leur maîtresse et d'avoir à dormir sur la béquille (et je parle pas de celle de nos mobs) ...déjà qu'elles nous en veulent de passer nos soirées sur le forum, il vaut peut-êtr mieux la jouer profil bas. En tout cas, moi je suis partant.
ckoaca
ckoaca a écrit:fendlabise a écrit:Lou, tu peux pas nous faire faire la pin-up en autocollant pour les plaques à numéro de nos caf'raz ?? Et si moi, j'ai la solution, est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Ben moi j'avais déjà lancé l'idée mais y'a pas eu beaucoup de retour. La flatistanaise n'est pas une femme facile et je crains que bon nombre des gars du forum n'ont pas envie de déclencher les ires de leur femme en apposant l'image d'une pin-up sur leur maîtresse et d'avoir à dormir sur la béquille (et je parle pas de celle de nos mobs) ...déjà qu'elles nous en veulent de passer nos soirées sur le forum, il vaut peut-êtr mieux la jouer profil bas. En tout cas, moi je suis partant.
Il y a aussi des flatistanais machos qui s'en foutent pas mal de ce que va penser leur femme de la pin-up collée sur l'arrière train de leur maîtresse, et que l'idée séduit beaucoup...
Y'en a même qui ont des femmes qui s'en foutent et qui les laissent tranquillement jouer à leurs jeux de petits garçons.....du moment qu'il leur revient tous les soirs.
(ou presque......)
(ou presque......)
Francesco
Francesco a écrit:Y'en a même qui ont des femmes qui s'en foutent et qui les laissent tranquillement jouer à leurs jeux de petits garçons.....du moment qu'il leur revient tous les soirs.
(ou presque......)
+1.....
the thing
Heureux sont ces hommes, ils ne connaissent pas leur bonheur....soupir !
ckoaca
ckoaca a écrit:Heureux sont ces hommes, ils ne connaissent pas leur bonheur....soupir !
Si ! (aussi) ( oh si !!!!!....)
Ça me fait toujours marrer quand je ramène une nouvelle bécane*, appareil photo*, guitare*, vélo*, ( * = rayer les mentions inutiles.....) c'est les femmes des copains qui s'insurgent ....
Dès fois je me dis qu'elles ont la trouille que je contamine leur mec ?
Après comme dans tous les couples qui tiennent la route c'est une histoire d'équilibre et de respect mutuel.....Enfin c'est comme ça que je vois les choses....
Dernière édition par Francesco le Jeu 21 Jan 2010 - 14:36, édité 1 fois
Francesco
Oh que oui alors !!
Par exemple hier je lui ai ramené du mimosa...........et ce matin je me suis ramené un réflex.......
( mais je le jure, c'était pas prémédité !!!!!!)
Francesco
Francesco a écrit:Par exemple hier je lui ai ramené du mimosa...........et ce matin je me suis ramené un réflex.......
Menteur, hier tu l'a appelée " Chérie".................
un mec chez le fleuriste:
-soit sa mère est morte depuis peu
-soit c'est la St Valentin et c'est plein de monde
-soit il a fait une grosse connerie...
Donc le mieux, c'est de voler les fleurs....
-soit sa mère est morte depuis peu
-soit c'est la St Valentin et c'est plein de monde
-soit il a fait une grosse connerie...
Donc le mieux, c'est de voler les fleurs....
Francesco a écrit:Par exemple hier je lui ai ramené du mimosa...........
Tiens moi aussi j'en ai ramené aujourd'hui, mais je l'ai cueilli sur l'arbre à Pégomas sur le mont des Mimosas, il faisait grand soleil et 18°......
the thing
the thing a écrit:Francesco a écrit:Par exemple hier je lui ai ramené du mimosa...........
Tiens moi aussi j'en ai ramené aujourd'hui, mais je l'ai cueilli sur l'arbre à Pégomas sur le mont des Mimosas, il faisait grand soleil et 18°......
T'habites vraiment un pays pourri....Nous on a juste à aller chez le fleuriste ! (et à faire gaffe au verglas en rentrant....)
Francesco
Ça me rappelle un pote de fac ça !
Chaque fois qu'il allait chez sa copine de l'époque, il lui offrait des fleurs. Elle trouvait ça adorable jusqu'au jour ou elle a percuté d'où il les sortait. Entre chez lui et chez elle, il y avait le plus grand cimetière de la ville. Bin elle avait pas apprécié...
Chaque fois qu'il allait chez sa copine de l'époque, il lui offrait des fleurs. Elle trouvait ça adorable jusqu'au jour ou elle a percuté d'où il les sortait. Entre chez lui et chez elle, il y avait le plus grand cimetière de la ville. Bin elle avait pas apprécié...
the thing a écrit:Le Picvert a écrit:the thing a écrit:Le Picvert a écrit:the thing a écrit:Le Picvert a écrit:ce serait t'il possible d'avoir cette magnifique photo qui est sur le portail en grand .... pour faire un fond d'écran ?.....
Ha ouais???? Je note.....
Ben quoi ??????
Rien, je note ta trahison c'est tout, mais..... : jem\'tais:
Alors la ??????????????????????????????????????????????????????????????
j'déconne hé grand dadet....
ça je sais bien .... tu fais que ça .... n'empèche ... J'ai rien compris .....
Le Picvert
ckoaca a écrit:fendlabise a écrit:Lou, tu peux pas nous faire faire la pin-up en autocollant pour les plaques à numéro de nos caf'raz ?? Et si moi, j'ai la solution, est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Mais c'est une super bonne idée ça !.....
Le Picvert
Page 2 sur 2 • 1, 2