-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

+3
Palica Gringo
jmarc06
GaillardeSvelte
7 participants

Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  GaillardeSvelte Jeu 19 Avr 2012 - 13:26

Salut à tous,

je vous présente le site GS-World http://www.gs-world.org - Portail communautaire pour tous les GSistes, les GirlS mais aussi tous les motards qui souhaitent PARTIR.

[img]GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs 55416610[/img]

Des infos sur la GS biensur, mais également des conseils pour pouvoir partir et réaliser vos rêves en GS. Un site créé pour les GSistes avec une rubrique spéciale GirlS pour les femmes en GS! http://www.gs-world.org/girls/

Vous pouvez y poster vos reportages, votre expérience, vos conseils pratiques, .... vos évènements GS. Ou nous faire part de vos interrogations.

Ce site est le votre et a vu le jour dimanche dernier seulement. Il n'en est qu'à ses prémices: c'est la communauté que construira ce site, grâce aux commentaires, au partage et échange d'aventures... Alors à vous de jouer!

Retrouvez également les pages Facebook:
- GS World : https://www.facebook.com/pages/GS-World/125931260866781
- GirlS :
https://www.facebook.com/pages/GirlS-GS-au-F%C3%A9minin/186807198091697

Retrouvez toutes les rubriques de GS World sur le site http://www.gs-world.org


[img]GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs 54891210[/img]

[img]GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs 54442610[/img]

[img]GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs 55115510[/img]

[img]GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs 55387910[/img]

[img]GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs 55536110[/img]

[img]GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs 56425110[/img]
GaillardeSvelte
GaillardeSvelte


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  jmarc06 Jeu 19 Avr 2012 - 15:08

Merci pour l' info et les liens, GaillardeSvelte.
Les petites sorties d' une demi-journée ou une journée sont-elles acceptées aussi ou bien la préférence est-elle donnée aux vrais voyages ?
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  GaillardeSvelte Jeu 19 Avr 2012 - 15:14

Toutes les sorties GS en général, petites ou grandes virées, peu importe clin
GaillardeSvelte
GaillardeSvelte


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  jmarc06 Jeu 19 Avr 2012 - 15:53

Ok. Je fouillerai dans les archives... coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  GaillardeSvelte Jeu 19 Avr 2012 - 15:58

MERCI clin
GaillardeSvelte
GaillardeSvelte


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  jmarc06 Jeu 19 Avr 2012 - 16:15

De rien.
Archives bien modestes en comparaison de celles de certains gros rouleurs... Mais je ne remplirai pas trois pages pour raconter comment je suis monté sur le trottoir pour aller chercher le pain, hein souris . Je m' y collerai ce week-end annoncé pluvieux faché ... clin
coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  GaillardeSvelte Jeu 19 Avr 2012 - 16:25

le site n'a pas pour but de mettre en avant de grands baroudeurs, mais avant tout des hommes et des femmes passionnés et qui ont des valeurs. Des gens simples qui ne cherchent qu'à réaliser leur rêve. Et l'objectif du site est d'aider ces motards et motardes à y arriver.

Nul besoin de franchir les sentiers du monde ...
L'important c'est pas le bout de la route, c'est la route
Quelque soit la tienne, tu es le bienvenue a partagé et a échangé sur le site!

..
Et pour le temps... pffff... pas glop.. vais me taper périgueux bretagne sous la flotte! va falloir faire des prouesses sur la GS qui va me donner du file à retordre du haut (enfin dirais-je plutôt du BAS) de mes 1m60 !! affraid
GaillardeSvelte
GaillardeSvelte


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  jmarc06 Jeu 19 Avr 2012 - 16:38

Ah ben bonne route alors et attention aux autres....Dans le mauvais temps aussi l' important n' est pas le bout de la route mais la route elle-même...
Les bons motards sont ceux qui arrivent entiers winner

Au fait, "la bonne taille c' est quand les pieds touchent le sol" (Pierre Dac) mort de rire coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  GaillardeSvelte Jeu 19 Avr 2012 - 16:44

jmarc06 a écrit:

Au fait, "la bonne taille c' est quand les pieds touchent le sol" (Pierre Dac) mort de rire coucou

Il est bien là le problème affraid
GaillardeSvelte
GaillardeSvelte


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  jmarc06 Jeu 19 Avr 2012 - 16:59

Ben c' est sûr que les GS, plus hautes garde au sol oblige, créent des difficultés aux petites jambes. Deux moyens de réduire les difficultés :
- jouer sur la hauteur de selle (creuser la mousse...). Il existe des selles moins hautes (en option ou accessoire. J' ai toujours celle de mon ex-Funduro)
- jouer sur l' amortisseur arrière : par réglage de celui d' origine si c' est possible. Ou en en changeant et en faisant faire le remplaçant sur mesure, WILBERS demande si on veut la hauteur de selle d' origine ou plus basse...D' autres doivent proposer la même prestation...

Il y a peut-être d' autres solutions saispas ... Bon, je n' ai pas osé proposer de dégonfler les pneus hii
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  Palica Gringo Jeu 19 Avr 2012 - 23:52

jmarc06 a écrit:Il y a peut-être d' autres solutions saispas ... Bon, je n' ai pas osé proposer de dégonfler les pneus hii

Utilise la fonction recherche GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs 145644

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Psmc1

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  GaillardeSvelte Jeu 19 Avr 2012 - 23:54

palica a écrit:
jmarc06 a écrit:Il y a peut-être d' autres solutions saispas ... Bon, je n' ai pas osé proposer de dégonfler les pneus hii

Utilise la fonction recherche GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs 145644

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Psmc1

énorme lol! t'as l'adresse de livraison hun .. GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs 145644
GaillardeSvelte
GaillardeSvelte


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  steph80gs Ven 20 Avr 2012 - 9:06

Partager nos vécus, rien de tels... quand j'aurai compris comment ça marche...
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  GaillardeSvelte Ven 20 Avr 2012 - 9:50

steph80gs a écrit:Partager nos vécus, rien de tels... quand j'aurai compris comment ça marche...

Tu t’inscris sur ACCUEIL > DEVENIR MEMBRE (ça prend 2 sec)
Puis sur chaque rubrique du menu, tu as une sous-rubrique "Poster sur ... " ou dans ACCUEIL > JE PARTICIPE et là tu as plusieurs solutions:
- en fonction de ce que tu souhaites raconter, tu sélectionne le sujet concerné
- si tu souhaites faire un reportage comme ceux qui figurent dans la rubrique GSistes LÉGENDE, alors tu télécharges l'interview par défaut, tu le remplis, renvois des photos/vidéos et ton texte... et tu auras un magnifique reportage de tes aventures de GSiste!!

Voilà ;)

coucou
GaillardeSvelte
GaillardeSvelte


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  jmarc06 Ven 20 Avr 2012 - 14:17

palica a écrit:
jmarc06 a écrit:Il y a peut-être d' autres solutions saispas ... Bon, je n' ai pas osé proposer de dégonfler les pneus hii

Utilise la fonction recherche GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs 145644

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Psmc1

Farceur ! hahaha hahaha hahaha
J' y ai pensé mais ne me sentant pas encore assez intime je me suis abstenu siffle (ou alors tropvieux confus )
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  Dom Ven 20 Avr 2012 - 15:51

moque moque
jmarc06 a écrit:
Farceur ! hahaha hahaha hahaha
J' y ai pensé mais ne me sentant pas encore assez intime je me suis abstenu siffle (ou alors tropvieille confus )
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  steph80gs Ven 20 Avr 2012 - 22:01

GaillardeSvelte a écrit:
Tu t’inscris sur ACCUEIL > DEVENIR MEMBRE (ça prend 2 sec)
Puis sur chaque rubrique du menu, tu as une sous-rubrique "Poster sur ... " ou dans ACCUEIL > JE PARTICIPE et là tu as plusieurs solutions:
- en fonction de ce que tu souhaites raconter, tu sélectionne le sujet concerné
- si tu souhaites faire un reportage comme ceux qui figurent dans la rubrique GSistes LÉGENDE, alors tu télécharges l'interview par défaut, tu le remplis, renvois des photos/vidéos et ton texte... et tu auras un magnifique reportage de tes aventures de GSiste!!

Voilà ;)

coucou

Et si tu souhaites lire ?
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  Francesco Sam 21 Avr 2012 - 11:27

Merci pour le lien, je vais aller voir.

Ils acceptent même les 650, c'est bien ça !

On y retrouve même des Flatistanais.....
http://www.gs-world.org/mag/gs-legende/vos-reportages-gs/fabrice-r-80-gs/
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  ROLAND Sam 21 Avr 2012 - 13:40

jmarc06 a écrit:Mais je ne remplirai pas trois pages pour raconter comment je suis monté sur le trottoir pour aller chercher le pain, hein souris

hahaha hahaha

Bin , si tu as mis la journée pour monter sur le trottoir , ça peut faire trois pages . souris

coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  jmarc06 Sam 21 Avr 2012 - 16:08

ROLAND a écrit:
jmarc06 a écrit:Mais je ne remplirai pas trois pages pour raconter comment je suis monté sur le trottoir pour aller chercher le pain, hein souris

hahaha hahaha

Bin , si tu as mis la journée pour monter sur le trottoir , ça peut faire trois pages . souris

coucou

C' est vrai et je peux enchainer avec la récupération de la brêle à la fourrière souris

coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  ROLAND Sam 21 Avr 2012 - 17:02

2 pages de plus ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs Empty Re: GS-World - Portail communautaire des GSistes Voyageurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum