Bol d'or 2016
+5
blacktwin
Papiflat
flatlaurent56
luclmf
Dom
9 participants
Page 1 sur 1
Bol d'or 2016
Pour ceux que cela peut intéresser, diffusion du Bol d'or en direct sur la chaîne TNT gratuite "l'équipe" (canal 21).
Jusqu'à 22h30 ce soir.
Demain Dimanche, de 6h jusqu'à l'arrivée à 15h.
Voili voilou
Jusqu'à 22h30 ce soir.
Demain Dimanche, de 6h jusqu'à l'arrivée à 15h.
Voili voilou
Dom
Re: Bol d'or 2016
Le moteur de la BMW n°13 a explosé !
Notez qu'un de nos adversaires préférés (Nicolas Sénéchal) en endurance Vma est au guidon de la Métisse (n° 45)
Notez qu'un de nos adversaires préférés (Nicolas Sénéchal) en endurance Vma est au guidon de la Métisse (n° 45)
luclmf
il est 29 eme a l'instant T....c'est vrai que dans le panneau du classement...y'a pas de 'marque' de moto,et il est le seul dans ce casluclmf a écrit:Le moteur de la BMW n°13 a explosé !
flatlaurent56
ACH !!! ce n'est plus ce que c'était
Mon beauf me dit toujours "tu veux pas être emmerdé roule japoné"...
z'allez pas lui donner raison !!! (et pourtant)
Eh oui "Francesco" t'es pas le seul
Mon beauf me dit toujours "tu veux pas être emmerdé roule japoné"...
z'allez pas lui donner raison !!! (et pourtant)
Eh oui "Francesco" t'es pas le seul
Papiflat
Bon ben Nicolas a fracassé la Métisse , on peut rien leur confier aux gamin
De plus épidémie de moteur cassé sur les Bm ...
luclmf
il ferait bien d'investir dans le championnat VMA Là au moins bmw monte encore sur la boiteluclmf a écrit:Bon ben Nicolas a fracassé la Métisse , on peut rien leur confier aux gamin
d'ailleurs , à ce propos, je connais une équipe........
blacktwin
Il semblerait que les BM étaient réglées assez pauvre pour des relais plus longs... mais la pleine charge de la ligne droite du Mistral (plus de 10s) a fait des ravages
goeland_
Faudrait pas qu'ils fassent un pont d'or à grouniache pour nous l' piquer afin d' gérer tous ça comme il faut !
luclmf
c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde d'avoir un bon team manager ...
on va surveiller le mercato d'hiver
on va surveiller le mercato d'hiver
blacktwin
Assez d'accord avec Goëland, la ligne droite du Mistral ne pardonne pas aux vieux flats (même aux vieux culbutés (!) en général), c'est pas la première fois d'ailleurs.
Chris
Cela confirme bien ce que supputait la Flatis'team, lorsqu'il avait été débattu de sa participation au bol d'or sur le circuit du Castellet.
Dom
Oui mais là on parlait des S1000RR ...Chris a écrit:Assez d'accord avec Goëland, la ligne droite du Mistral ne pardonne pas aux vieux flats (même aux vieux culbutés (!) en général), c'est pas la première fois d'ailleurs.
luclmf
Chris a écrit:Tiens Dom, serez-vs sur le circuit de Haute Saintonge le w-e prochain ?
Grouniache y sera avec son side 313 et Dom avec lui.
(et moi j'y serais par intermittence)
La S1000RR a passé une bielle à travers et comme le règlement interdit le changement de carterluclmf a écrit:Oui mais là on parlait des S1000RR ...Chris a écrit:Assez d'accord avec Goëland, la ligne droite du Mistral ne pardonne pas aux vieux flats (même aux vieux culbutés (!) en général), c'est pas la première fois d'ailleurs.
Pour les infos sur les sports mécaniques, il n'y a qu'EUROSPORT PLAYER à 5,99€ par mois sur l'ordi, tablette portable
Les infos sportives sur les chaines de la TNT, c'est du n'importe quoi rien sur le Superbike, rien sur le Bol (24h de direct non stop sur EUROSPORT PLAYER 1 ) et encore moins sur le BOC, rien sur l'endurance auto, rien sur le championnat British SUPERBIKE (il faut voir le niveau sur des circuits particulièrement piégeur), rien sur la F1 (çà c'est moins grave), le speedway, les courses cycliste genre VUELTA,Tour des Flandres,Championnat d'EUROPE en Bretagne et j'en passe.
Motocine
Motocine a écrit:
Pour les infos sur les sports mécaniques, il n'y a qu'EUROSPORT PLAYER à 5,99€ par mois sur l'ordi, tablette portable
Les infos sportives sur les chaines de la TNT, c'est du n'importe quoi rien sur le Superbike, rien sur le Bol (24h de direct non stop sur EUROSPORT PLAYER 1 ) et encore moins sur le BOC, rien sur l'endurance auto, rien sur le championnat British SUPERBIKE (il faut voir le niveau sur des circuits particulièrement piégeur), rien sur la F1 (çà c'est moins grave), le speedway, les courses cycliste genre VUELTA,Tour des Flandres,Championnat d'EUROPE en Bretagne et j'en passe.
Tu lis en travers le contenu de ce topic ?
Relis ce que j'ai écrit tout en haut..............
La retransmission en direct sur le canal 21 était très bien
Dom
luclmf a écrit:Chris a écrit:Assez d'accord avec Goëland, la ligne droite du Mistral ne pardonne pas aux vieux flats (même aux vieux culbutés (!) en général), c'est pas la première fois d'ailleurs.
Oui mais là on parlait des S1000RR ...
Oups !
J'étais persuadé qu'il y avait des vieux flats...........
ffrd a écrit:Non.
Pas de BMW 2 soupapes au BOC 2016.
Dom
RE OUPS !!!! j'ai honte parfois !Dom a écrit:luclmf a écrit:Chris a écrit:Assez d'accord avec Goëland, la ligne droite du Mistral ne pardonne pas aux vieux flats (même aux vieux culbutés (!) en général), c'est pas la première fois d'ailleurs.
Oui mais là on parlait des S1000RR ...
Oups !
J'étais persuadé qu'il y avait des vieux flats...........ffrd a écrit:Non.
Pas de BMW 2 soupapes au BOC 2016.
Chris