Réglage garde embrayage volant lourd
4 participants
Page 1 sur 1
Réglage garde embrayage volant lourd
Bonjour
Désolé sujet maintes fois abordé mais je n'arrive pas trouver les réponses de ce réglage d'embrayage pour volant lourd des séries 6 ...
Sur la RTM, il indique un réglage d'angle entre le câble et la fourchette de débrayage de 80° (j'ai essayé mais ne trouve pas le réglage top)....
Sinon parmi les réponses flatistan , certains préconisent une longueur de câble de 201 à 203 mm entre boite et fourchette de débrayage (je ne sais pas si cela s'applique pour la série 6).
Entre ces deux méthodes, le réglage n'est pas du tout le même ( pour 80°, on a une longueur supérieur à 210mm).
Merci pour vos avis
Seb
Désolé sujet maintes fois abordé mais je n'arrive pas trouver les réponses de ce réglage d'embrayage pour volant lourd des séries 6 ...
Sur la RTM, il indique un réglage d'angle entre le câble et la fourchette de débrayage de 80° (j'ai essayé mais ne trouve pas le réglage top)....
Sinon parmi les réponses flatistan , certains préconisent une longueur de câble de 201 à 203 mm entre boite et fourchette de débrayage (je ne sais pas si cela s'applique pour la série 6).
Entre ces deux méthodes, le réglage n'est pas du tout le même ( pour 80°, on a une longueur supérieur à 210mm).
Merci pour vos avis
Seb
sebasto35
Re: Réglage garde embrayage volant lourd
tu ne trouve pas le reglage top, c'est a dire ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Réglage garde embrayage volant lourd
Le réglage 201-203 mm n'est valable que pour les volants légers >81
Sinon la course à vide du levier du levier doit de traduire par un débattement de 3 mm sur la biellette de boite et à mi course du levier, la biellette doit être parallèle au carter de boite. C'est la préco de la RMT37 des S7 volant lourd, il est plus probable que ca soit similaire pour les S6
Sinon la course à vide du levier du levier doit de traduire par un débattement de 3 mm sur la biellette de boite et à mi course du levier, la biellette doit être parallèle au carter de boite. C'est la préco de la RMT37 des S7 volant lourd, il est plus probable que ca soit similaire pour les S6
goeland_
Re: Réglage garde embrayage volant lourd
Tu peux suivre cette méthode venant du Clymer:
C'est ce type de réglage que j'ai fais sur ma 90/6.
C'est ce type de réglage que j'ai fais sur ma 90/6.
Sujets similaires
» Réglage garde d'embrayage
» Reglage garde de l'embrayage avec un cable non d'origine.
» boite serie 7 volant lourd et leger
» volant lourd, volant léger série 7
» passage BV embrayage lourd en BV embrayage leger
» Reglage garde de l'embrayage avec un cable non d'origine.
» boite serie 7 volant lourd et leger
» volant lourd, volant léger série 7
» passage BV embrayage lourd en BV embrayage leger
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum