Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

+9
Tofgasp
DENIS
Lou2
Flatchoum
Mick13
Richard de l'Aulagnier
breizracer
Philimael
LULU T100
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  LULU T100 Lun 18 Jan 2010 - 21:12

Les graffs, c'est ça!-suiteLa G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_124La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_125La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_126La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_218La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_219La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_321La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_322[img][url=https://servimg.com/view/14391403/585]La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_511La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_324https://i.servimg.com/u/f19/14/39/14/03/th/graf_323.jpg[/img][/url]
Graffs ou ce que vous voudrez, pour éviter un débat de puristes!!!!!
En plus ce n'est pas le pont des arts, mais la passerelle des arts!!!

LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  LULU T100 Lun 18 Jan 2010 - 21:33

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_416La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_417La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_612La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_613La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_614La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_711La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_712La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Grimal10
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Pot de fleur Lun 18 Jan 2010 - 22:28

Luc ST a écrit:Hier Dimanche, nous nous arrêtons sur une placette face au pont des Arts, pour se promener dans la rue de Verneuil (hotel particulier de GAINSBOURG et son mur repeint en grafs) et autour
Nous revenons en fin d'aprés midi sur la placette .
Surprise: une G/S (ST?), version roule toujours, sympathique, je la prends en photo, les clefs sont toujours sur le contact, je vais au café d'à côté, à personne, un serveursympa prends les clefs, laisse un mot sur la bécane: les clefs sont au café.
Ca serait marrant que la bécane soit à un gars de chez nous!La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Paris_10La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Paris_11La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Paris_12La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Paris_13La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Paris_14

J'aime bien ces histoires et j'aime ceux qui ont l'envie de les partager! bien
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Pot de fleur Lun 18 Jan 2010 - 22:34

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Prague10
Prague!
Affiches usées déchirées...
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  LULU T100 Mar 19 Jan 2010 - 8:16

Merci deux fois et bravo pour ton chapeau, il te va comme un gant!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  LULU T100 Mar 19 Jan 2010 - 12:17

Richard de l'Aulagnier a écrit:Franchement,les tags sur la maison je trouve ça plus prêt de la dégradation que de la décoration je voudrais pas avoir les mêmes sur ma baraque,il ne suffit pas d'avoir une bombe de peinture à la main pour devenir un artiste. La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 303902 Quant à la poubelle,le logo a trainé sur bm'ist mais avait été créé par un gars du forum des roadsters,il me semble.

Ne t'en fais pas tu n'auras pas les mêmes sur ta maison, puisque tu n'a pas logé Gainsbourg!
Artistes ou pas, voir les historiques des Rousseau, Monet, Van gogh, Escher,Hokusai etc, ra, ra...
La aussi, comme pour la folie, c'est la Norme sur avis de la bonne société qui nous dit qui est qui (et reciproquement)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 19 Jan 2010 - 12:41

J'aimais beaucoup Gainsbourg,vraiment,mais çà ne me donne pas le droit d'aller bomber mes initiales,bébé,ni mes états d'âme sur sa maison.Et je ne crois pas que çà ajoutera 1€ de plus-vallue à cette maison le jour où ses éritiers voudront la vendre,regarde bien,c'est pas de l'art.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  LULU T100 Mar 19 Jan 2010 - 12:41

Bon appetit!La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_220La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_221La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_325La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_326La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_327La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_418La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Graf_419La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Photo116
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Mick13 Mar 19 Jan 2010 - 13:33

Génial la fresque "soyez gentils" en guise de "interdiction de stationner"

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  LULU T100 Mar 19 Jan 2010 - 13:38

Mick13 a écrit:Génial la fresque "soyez gentils" en guise de "interdiction de stationner"

Eh oui, imagine que d'autres interdictions soient illustrées de la sorte, la vie en société n'en serait que meilleure, c'est sûr!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Ornach Mar 19 Jan 2010 - 17:42

Et le coco appuyé au mur avec la fresque des immeuble en violet dégradé ! C'est tres fort !
Difficile d'imaginer le temps et le matos que ça prend de faire ça !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Flatchoum Mar 19 Jan 2010 - 17:59

Ah non là je crois que le Coco il est peint au cul d'une bagnole et que les immeubles sont un reflet... siffle
Flatchoum
Flatchoum


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Ornach Mar 19 Jan 2010 - 18:01

t'as raison ! j'avais pas tout vu !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  LULU T100 Mar 19 Jan 2010 - 19:41

Flatchoum a écrit:Ah non là je crois que le Coco il est peint au cul d'une bagnole et que les immeubles sont un reflet... siffle
Tu as gagné, c'est ça
J'aime beaucoup, et en plus le pilote ressemble énormement au personnage comme appuyé à coté de l' enceinte, le pare choc est en attente de peinture, ça donne un coté inachevé à l'oeuvre (Aye, ne tirez pas, les artistes!
En bonus:La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Tate_910La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Tate_910
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  jmarc06 Jeu 21 Jan 2010 - 8:12

Tags ou graffs, y a quand même des artistes au goùt sûr, non ?

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Munch10
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  LULU T100 Jeu 21 Jan 2010 - 8:18

Superbe et inattendu, merci l'artiste!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  jmarc06 Jeu 21 Jan 2010 - 9:13

coucou LucST. Je trouve aussi que certains méritent le nom d'Artistes. Bien sûr, on peut ne pas être d'accord sur le choix du support (murs, portes, rideaux de fermeture ...) et des endroits. Il n'en demeure pas moins que c'est devenu une forme d'expression à part entière qu'on ne peut ignorer.
Autre support :
La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 O1vz7610
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 21 Jan 2010 - 9:44

Il aura du mal à la revendre...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Mick13 Jeu 21 Jan 2010 - 9:56

Lard et la manière...

faut aimer

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Invité Jeu 21 Jan 2010 - 10:01

jmarc06 a écrit:coucou LucST. Je trouve aussi que certains méritent le nom d'Artistes. Bien sûr, on peut ne pas être d'accord sur le choix du support (murs, portes, rideaux de fermeture ...) et des endroits. Il n'en demeure pas moins que c'est devenu une forme d'expression à part entière qu'on ne peut ignorer.
Autre support :
La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 O1vz7610

pour ma part ,je ne suis pas pour réaliser ce genre de dessin sur une moto

mais chacun il fait ce qui veux ,hein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  LULU T100 Jeu 21 Jan 2010 - 10:12

Sur celle ci, ça ne me derange pas, je ne l'acheterais pas de toutes façons!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Mick13 Jeu 21 Jan 2010 - 10:14

Luc ST a écrit:Sur celle ci, ça ne me derange pas, je ne l'acheterais pas de toutes façons!

C'est du racisme primaire anti Tuperware lol!

PS : excellent le warning a droite du bandeau du site

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Banniv14

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  LULU T100 Jeu 21 Jan 2010 - 10:25

Un peu vrai!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 21 Jan 2010 - 10:42

Un peu?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  jmarc06 Jeu 21 Jan 2010 - 10:53

Luc ST a écrit:Sur celle ci, ça ne me derange pas, je ne l'acheterais pas de toutes façons!

Idem. Ce nest ni une G/S, ni une ST, ni une série 5/6/7 ! yaaa vomi
lol!
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris - Page 2 Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum