Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

+9
Tofgasp
DENIS
Lou2
Flatchoum
Mick13
Richard de l'Aulagnier
breizracer
Philimael
LULU T100
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  LULU T100 Lun 18 Jan 2010 - 12:23

Hier Dimanche, nous nous arrêtons sur une placette face au pont des Arts, pour se promener dans la rue de Verneuil (hotel particulier de GAINSBOURG et son mur repeint en grafs) et autour
Nous revenons en fin d'aprés midi sur la placette .
Surprise: une G/S (ST?), version roule toujours, sympathique, je la prends en photo, les clefs sont toujours sur le contact, je vais au café d'à côté, à personne, un serveursympa prends les clefs, laisse un mot sur la bécane: les clefs sont au café.
Ca serait marrant que la bécane soit à un gars de chez nous!La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Paris_10La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Paris_11La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Paris_12La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Paris_13La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Paris_14
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 13:17

tu t'es montré trop gentil

moi j'me serais barré tout de suite avec la bécane lol!

j'suis ainsi moi La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris 145644

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Philimael Lun 18 Jan 2010 - 13:20

Sérieusement, qui pourrait se barrer avec une telle poubelle ??? Twisted Evil hii
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 13:22

moi ,parce que la poubelle après j'la revends a un gseurs tirelangue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  LULU T100 Lun 18 Jan 2010 - 13:34

Philimael a écrit:Sérieusement, qui pourrait se barrer avec une telle poubelle ??? Twisted Evil hii

Soyez sympa les gars ,vous me faites regretter d'avoir posté cette petite histoire
Bien souvent les Roule toujours sont un peu loin de l'oeil des inquisiteurs, mais l'usage change souvent l'aspect, c'est connu et necessaire.
Vous n'avez même pas apprecié le macaron BMW, ca ne vous plait , encore, et" les Grafs de GAINSBARD? NON PLUS"
Envoyez les photos de vos bécanes, les" Ravaillac du clavier"
Sans rancune , maintenant que je l'ai dit!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  breizracer Lun 18 Jan 2010 - 13:34

moi les poubelles, je les vide....mais je roule pas avec !!
Notez quand même que même à Paris, la GS est tellement moche que personne ne la pique, même avec les clés dessus !!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  breizracer Lun 18 Jan 2010 - 13:36

Pis les tags, je trouve ça très crade, désolé...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Philimael Lun 18 Jan 2010 - 13:39

Bah, la bécane va bien dans le décor je trouve... vomi
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 18 Jan 2010 - 13:41

Franchement,les tags sur la maison je trouve ça plus prêt de la dégradation que de la décoration je voudrais pas avoir les mêmes sur ma baraque,il ne suffit pas d'avoir une bombe de peinture à la main pour devenir un artiste. La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris 303902 Quant à la poubelle,le logo a trainé sur bm'ist mais avait été créé par un gars du forum des roadsters,il me semble.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Mick13 Lun 18 Jan 2010 - 13:43

Vu la fourche c'est bien une sublime G/S qui mérite une résurrection.

C'est pas moi, promis ! Paris, c'est trop loin !

Sympa pour le gus en touts cas.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Flatchoum Lun 18 Jan 2010 - 14:04

Sa selle est marrante, c'est lui qui l'a faite...Cette histoire me rappelle le réveillon d'il y a trois ans, Je suis tombé dans un traquenard où il n'y avait rien à bouffer, du coup j'ai picolé sans savoir que ça nourrit pas son homme. Je suis rentré en métro à 5 heures du mat' et deux jours plus tard (après avoir cuvé difficilement) j'ai retrouvé la moto place de la république, avec les clefs dessus et les cadenas retirés. Visiblement j'avais quand-même essayé de la démarrer. Tu t'es vu quand t'as bu? mais rassurez vous j'ai beaucoup changé depuis!
Flatchoum
Flatchoum


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  LULU T100 Lun 18 Jan 2010 - 14:56

breizracer a écrit:Pis les tags, je trouve ça très crade, désolé...

Tu n'as pas bien regardé, ce sont des tags,mais surtout des grafs "des pâtes oui, mais des Panzani!"

Je suis étonné par cette lacune dans ta culture génerale;à voir ton avatar, je ne pensais pas, mais bon....La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Paris_15

De plus, je parlai de bécane sympa et je prefere les bécanes qui roulent tous les jours que celles que l'on sort de temps en temps pour les photos ou les Ballades, avec un grand B, SVP!!

Merci pour ton positivisme, MickLa G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Paris_16
Bien rentré, Richard? content de t'entendre!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Lou2 Lun 18 Jan 2010 - 15:37

Ce logo sur le résé , je l'ai vu en avatar , mais je ne me souviens plus si c'est chez BM'istes ou le forum des roadsters ...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  breizracer Lun 18 Jan 2010 - 18:12

Luc ST a écrit:
breizracer a écrit:Pis les tags, je trouve ça très crade, désolé...

Tu n'as pas bien regardé, ce sont des tags,mais surtout des grafs "des pâtes oui, mais des Panzani!"

Je suis étonné par cette lacune dans ta culture génerale;à voir ton avatar, je ne pensais pas, mais bon....La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Paris_15



J'ai ma culture, et j'ai aussi mes gouts,alors j'ai bien regardé et ce qui a été bombé sur le mur, je trouve ça crade,dégueu, et les GS comme ça je les trouve moches...Par contre, en état nickel, comme celle de Francesco (et d'autres), je trouve ça sympa.
Alors je ne pense pas que le fait de ne pas aimer quelque chose soit le signe d' une lacune culturelle...N'est-il point?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  DENIS Lun 18 Jan 2010 - 18:32

Bonsoir

Pour ce qui est des tags, c'est sûr c'est loin d'être joli ... Pour ma part, LE meilleurs Tagueur fut Keith Haring http://images.google.com/images?hl=fr&client=safari&rls=fr-fr&um=1&sa=1&q=Keith+Haring+&btnG=Rechercher&aq=f&oq=&start=0 Premier Tagueur reconnu et autoriser à peindre dans le mètro de New York

Je suis allé voir une expo de Keith Haring à Lyon y'a pas bien longtemps, toujours du bonheur pour moi, dommage décédé trop tôt l'artiste
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Tofgasp Lun 18 Jan 2010 - 18:35

Luc ST a écrit:Tu n'as pas bien regardé, ce sont des tags,mais surtout des grafs "des pâtes oui, mais des Panzani!"

Toi non plus je penses... Hormis la tête de chat et à priori une tête qui a été recouverte par une bouse orange, ce sont bien des tags, des graphes c'est ça :

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris FresqueMazout2002_red
ou ça:
La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graff7
ou encore ça:
La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graff-black
ou plein d'autres styles encore (cf exemple de Denis), mais là ce sont définitivement des tags à 99%.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Mick13 Lun 18 Jan 2010 - 18:40

Speedy Graphito aussi a fait des trucs sympas

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  breizracer Lun 18 Jan 2010 - 18:41

ben voilà les gars, on est ok !!

tous les gouts sont dans la nature...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  DENIS Lun 18 Jan 2010 - 18:51

Mick13 a écrit:Speedy Graphito aussi a fait des trucs sympas

Bonsoir

Oui oui tout à fait, j'aime bien aussi tout ces "objets" (les boites avec les personnage dedans...) Dans les années 85 90 je passait régulièrement dans sa "boutique" rue Beaubourg je crois) c'était sur mon chemin pour rentrer à la maizone ....
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  breizracer Lun 18 Jan 2010 - 18:55

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graffi10

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  LULU T100 Lun 18 Jan 2010 - 19:34

Juste vous dire que tout ce qui rempli ce mur, pour être bref, ce mur étant le devant de l'hotel particulier de Gainsbourg, est témoignages, cris de douleur ou de manque, silhouettes du personnage et pensées, maximes ou divagations des Quidams qui l'aimaient bien.
Graffs, pour moi, c'est l'éphemère executé en toute illegalité!
Avec l'agrément du ministere de la culture ou des grands marchands, j'y trouve beaucoup moins d'interet!

Ah bon, des graffs c'est ça
Je prends sur le vif tout ce qui me cligne de l'oeil, plus de 150 photos/telephone portable (pour l'instant)
Le début:La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graf_319[img][url=https://servimg.com/view/14391403/568]La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graf_510https://i.servimg.com/u/f19/14/39/14/03/th/graf_216.jpg[/img][/url]La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graf_415
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  breizracer Lun 18 Jan 2010 - 19:38

Je comprend bien que les fan de Gainsbourg aient eu envie de laisser une trace de leur ressenti, mais au final, ça donne un résultat...dégueulasse !!
Par contre, tes autres graff sont nettement plus esthétiques...même si on connait pas les auteurs...même si c'est pas une histoire de culture !!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  LULU T100 Lun 18 Jan 2010 - 19:39

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graf_611La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graf_710La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graf_910La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graf_121La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graf_122La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graf_123
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Francesco Lun 18 Jan 2010 - 20:31

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Best_o10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  LULU T100 Lun 18 Jan 2010 - 21:12

Les graffs, c'est ça!-suiteLa G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graf_124La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graf_125La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graf_126La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graf_218La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graf_219La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graf_321La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graf_322[img][url=https://servimg.com/view/14391403/585]La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graf_511La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Graf_324https://i.servimg.com/u/f19/14/39/14/03/th/graf_323.jpg[/img][/url]
Graffs ou ce que vous voudrez, pour éviter un débat de puristes!!!!!
En plus ce n'est pas le pont des arts, mais la passerelle des arts!!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris Empty Re: La G/S (ou ST) du pont des arts- Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum