-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

plus sympa a regarder qu'un rouleau de P.Q

+7
goeland_
PizzaRoller
Dom
Gaël
Gastair
tontonrico
evergreen
11 participants

plus sympa a regarder qu'un rouleau de P.Q Empty plus sympa a regarder qu'un rouleau de P.Q

Message  evergreen Jeu 18 Aoû 2016 - 12:34

https://www.mecum.com/lots/CA0816-244457/2014-lotus-c-01/

coeur
evergreen
evergreen

https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

plus sympa a regarder qu'un rouleau de P.Q Empty Re: plus sympa a regarder qu'un rouleau de P.Q

Message  tontonrico Jeu 18 Aoû 2016 - 13:01

M'ouais, je me vois pas trop là-dessus (sans parler du prix). Et pis c'est quoi ces bécanes avec une transmission par chaîne ? La loose !
tontonrico
tontonrico

plus sympa a regarder qu'un rouleau de P.Q Empty Re: plus sympa a regarder qu'un rouleau de P.Q

Message  evergreen Jeu 18 Aoû 2016 - 17:15

tontonrico a écrit:M'ouais, je me vois pas trop là-dessus (sans parler du prix). Et pis c'est quoi ces bécanes avec une transmission par chaîne ? La loose !
même avec tous ces défauts,  siffle
c'est quand même une belle machine clin
evergreen
evergreen

Message  Gastair Jeu 18 Aoû 2016 - 17:34

J'aime bien bien
Par contre à l’arrière je trouve que le choix de suspension classique et transmission par chaine ne va pas avec l'originalité du reste.
Au moins un cantilever....
C'est quoi la fourche ? une vrai originalité dans la conception ou un maquillage esthétique ... ?

Que dire du compteur... c'est tellement beau les aiguilles.
Gastair
Gastair

Message  Gaël Jeu 18 Aoû 2016 - 17:37

Elle irait pas mal dans un James Bond  old
Gaël
Gaël

Message  Dom Jeu 18 Aoû 2016 - 17:43

Pas d'hier cette chiotte drunken

plus sympa a regarder qu'un rouleau de P.Q Captur15
Dom
Dom

Message  Gaël Jeu 18 Aoû 2016 - 17:50

Bein ça fait cher du km  siffle
Gaël
Gaël

Message  PizzaRoller Jeu 18 Aoû 2016 - 18:07

J'ai davantage l'usage d'un rouleau de PQ et pour le prix, j'ai de quoi tenir un petit moment ... moque

plus sympa a regarder qu'un rouleau de P.Q Idee-p10 Toutélectrix   plus sympa a regarder qu'un rouleau de P.Q 569134          plus sympa a regarder qu'un rouleau de P.Q Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... plus sympa a regarder qu'un rouleau de P.Q 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Dom Jeu 18 Aoû 2016 - 18:10

Mais ça rapporte bien plus que n'importe quel placement actuel..............100 000 € en 2014.............plus ou moins 400 000 € moins de trois ans plus tard, pour cet exemplaire qui va être mise en vente aux enchères drunken
Dom
Dom

Message  goeland_ Jeu 18 Aoû 2016 - 18:23

Gastair a écrit:J'aime bien bien

C'est quoi la fourche ? une vrai originalité dans la conception ou un maquillage esthétique ... ?

Que dire du compteur... c'est tellement beau les aiguilles.

Fourche : à priori Showa ou Kayaba de nippone, peut être White Power mais j'ai un doute

Le compteur ressemble beaucoup à celui des KTM....
goeland_
goeland_

Message  jbt Jeu 18 Aoû 2016 - 18:25

Le tout étant de ne pas être le dernier couillon à l'avoir acheté au moment de l'éclatement de la bulle...
Sans compter les contraintes annexes:
"Tu viens, on fait une virée, tu prends la Lotus? "
"Heu non, tu vas loin? Parce que si je fais plus de 10km par an, je perds trop, tu comprends...Je veux bien t'accompagner au bout de la rue, mais après il y a des gravillons, j'ai peur de la faire tomber.. Ah, tu pars une semaine avec la tente? Ah mais non, je peux pas prendre de bagages, et pis de toute façon je suis pas dispo demain, j'ai un conseil d'administration, tu comprends, c'est pas donné ces motos..."
Finalement, le projet initial présenté sous forme virtuelle était parfait pour l'usage qu'en ont ses propriétaires.
Dommage, j'aime bien la ligne qui change du reste.
jbt
jbt

Message  Gaël Jeu 18 Aoû 2016 - 18:32

Dom a écrit:Mais ça rapporte bien plus que n'importe quel placement actuel..............100 000 € en 2014.............plus ou moins 400 000 € moins de trois ans plus tard, pour cet exemplaire qui va être mise en vente aux enchères drunken

Ben si j'avais su, j'aurais vendu mon ex en orient  siffle

jbt a écrit:Le tout étant de ne pas être le dernier couillon à l'avoir acheté au moment de l'éclatement de la bulle...
Sans compter les contraintes annexes:
"Tu viens, on fait une virée, tu prends la Lotus? "
"Heu non, tu vas loin? Parce que si je fais plus de 10km par an, je perds trop, tu comprends...Je veux bien t'accompagner au bout de la rue, mais après il y a des gravillons, j'ai peur de la faire tomber.. Ah, tu pars une semaine avec la tente? Ah mais non, je peux pas prendre de bagages, et pis de toute façon je suis pas dispo demain, j'ai un conseil d'administration, tu comprends, c'est pas donné ces motos..."
Finalement, le projet initial présenté sous forme virtuelle était parfait pour l'usage qu'en ont ses propriétaires.

lol!   hahaha
Gaël
Gaël

Message  Dom Jeu 18 Aoû 2016 - 18:33

jbt a écrit:

Ouaip, elle est bien torchée..........
Dom
Dom

Message  Francesco Jeu 18 Aoû 2016 - 21:05

CQFD    souris  bien
Francesco
Francesco

Message  evergreen Jeu 18 Aoû 2016 - 21:27

Dom a écrit:
jbt a écrit:

Ouaip, elle est bien torchée..........
mais le prix fait mal au Q  plus sympa a regarder qu'un rouleau de P.Q 145644
evergreen
evergreen

Message  Gastair Jeu 18 Aoû 2016 - 21:28

Elle est chiadée...
Gastair
Gastair

Message  evergreen Jeu 18 Aoû 2016 - 21:41

je m’essuierai bien les fesses dessus clin
evergreen
evergreen

Message  patrick riviere Jeu 18 Aoû 2016 - 22:03

bien a voir ,pas bien a avoir.

patrick riviere

Message  Palica Gringo Jeu 18 Aoû 2016 - 22:09

patrick riviere a écrit:bien a voir ,pas bien a avoir.
Une moto achetee 100,000 que tu revends 400,000? Mais je veux bien l'avoir, et la voir...Ou la voir, et l'avoir.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  patrick riviere Jeu 18 Aoû 2016 - 22:15

trouver un pigeon?pas mon truc

patrick riviere

Message  Palica Gringo Jeu 18 Aoû 2016 - 22:23

Ce que tu consideres comme un pigeon est peut etre quelqu'un qui en reve et qui se fait plaisir....

Et puis honnetement, quelqu'un qui a 400,000 Euros a claquer dans une moto a probablement trouvé lui aussi des pigeons pour arriver la souris

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  evergreen Jeu 18 Aoû 2016 - 22:25

Palica a écrit:Ce que tu consideres comme un pigeon est peut etre quelqu'un qui en reve et qui se fait plaisir....

Et puis honnetement, quelqu'un qui a 400,000 Euros a claquer dans une moto a probablement trouvé lui aussi des pigeons pour arriver la souris
+1  clin
evergreen
evergreen

Message  patrick riviere Jeu 18 Aoû 2016 - 22:45

tout a fait.pas de probleme pour moi.chacun fait comme il veut.(comme il peut).

patrick riviere

Message  jbt Mar 23 Aoû 2016 - 16:14

190 000 $ seulement pour la meilleure enchère...pfff, à peine la moitié de l'estimation.
Salauds de pauvres, ils savent pas ce qui se mérite.
jbt
jbt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé