Petit souvenir de R69s 20 ans déjà
4 participants
Page 1 sur 1
Petit souvenir de R69s 20 ans déjà
Sorti fraichement des archives !
Un peu d'indulgence pour les commentaires, par avance merci
Un peu d'indulgence pour les commentaires, par avance merci
GEORGESM
Re: Petit souvenir de R69s 20 ans déjà
Ça rappel bien des souvenirs ... à la fin de ta vidéo, ça ne serai pas Richard (Kimble) que l'on voit
Seven
Oui, mais pas tout seul, nous étions 4 équipiers, 6 relais d'une heure chacun.
GEORGESM
Ça rappel bien des souvenirs ... à la fin de ta vidéo, ça ne serai pas Richard (Kimble) que l'on voit
Le seul, l'unique, le vrai, le guide spirituel pour des adolescents de son voisinage à la fin des années 60 à Marly le Roi !!
Le seul, l'unique, le vrai, le guide spirituel pour des adolescents de son voisinage à la fin des années 60 à Marly le Roi !!
GEORGESM
Tout est de sa faute, quand je le voyais bricoler et faire des acrobaties avec sa R69S près de chez moi, c'était il y a bien longtemps, j'ai basculé au désespoir de mes parents et je suis devenu un voyou de motard ......
GEORGESM
Et bien en fait le moteur préparé avait un problème et consommait trop d'huile, deux jours avant la course tout semblait perdu, alors le jeudi soir on a monté le moteur de ma R69s dans le cadre en changeant simplement le volant moteur pour un modèle allégé et les carbus prévus pour le moteur préparé. Le mardi après le retour on a remonté le moteur sur ma moto avec le volant allégé et je suis reparti avec . 20 ans après elle démarre au quart de tour pas plus tard que hier après midi.
GEORGESM