Déjà tout petit
+13
GeorgeS 69
abernaudi66
Sergio
Lippo
Lou2
breizracer
VOLUBILIS
Francesco
Benoit 67
jbt
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Steve
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Déjà tout petit
.
J'ai commencé très jeune, mais j'ai pas attendu 45 ans pour retirer les roulettes ...comme certains.
N'insistez pas, vous n'aurez pas la liste, elle est caché sur un vieux serveur Arpanet.
Vint ensuite une Cimatti avec des Dell de 19 - mes voisins s'en souviennent encore - puis une Ducati 125 Sport rouge ( celle de droite )
La Triumph m'aurait bien plûte aussi... mais à l'époque je lorgnais plutôt les anglaise sur pattes : j'optais pour une 450 Honda (désolé)
20 ans plus tard Elle était dans mon garage ... ( cf les détails sur mon site perso )
A partir de 2000 il m'a fallu "un certain temps" pour apprendre à restaurer une titine.
2008 : je m'suis fait plaisir au Pays de Galles
...en Irlande
...et en Ecosse ( on est aussi passé par la Lorraine en rentrant, mais c'est point le sujet )
Et maintenant j'ai plus qu'à trouver une Daytona, mais pas trop vite surtout.
A nos âges, faut faire durer le plaisir.
J'ai commencé très jeune, mais j'ai pas attendu 45 ans pour retirer les roulettes ...comme certains.
N'insistez pas, vous n'aurez pas la liste, elle est caché sur un vieux serveur Arpanet.
Vint ensuite une Cimatti avec des Dell de 19 - mes voisins s'en souviennent encore - puis une Ducati 125 Sport rouge ( celle de droite )
La Triumph m'aurait bien plûte aussi... mais à l'époque je lorgnais plutôt les anglaise sur pattes : j'optais pour une 450 Honda (désolé)
20 ans plus tard Elle était dans mon garage ... ( cf les détails sur mon site perso )
A partir de 2000 il m'a fallu "un certain temps" pour apprendre à restaurer une titine.
2008 : je m'suis fait plaisir au Pays de Galles
...en Irlande
...et en Ecosse ( on est aussi passé par la Lorraine en rentrant, mais c'est point le sujet )
Et maintenant j'ai plus qu'à trouver une Daytona, mais pas trop vite surtout.
A nos âges, faut faire durer le plaisir.
Steve
Re: Déjà tout petit
Y a pas ,un 90s,c'est beau,tes photos aussi,mais pourquoi cet accoutrement de pêcheur?
Richard de l'Aulagnier
Parce qu'il allait chercher des pots Fishtail en Irlande.Richard de l'Aulagnier a écrit:Y a pas ,un 90s,c'est beau,tes photos aussi,mais pourquoi cet accoutrement de pêcheur?
jbt
Belle machine et très belle photos ! :bravo:
Dernière édition par Benoit 67 le Mer 22 Juil 2009 - 9:24, édité 1 fois
Benoit 67
Salut Globe Trotter, belle machine.
Ce que j'aime bien dans ces petites vieilles, c'est qu'elles nous amènent encore au bout de nos rêves.
Ce que j'aime bien dans ces petites vieilles, c'est qu'elles nous amènent encore au bout de nos rêves.
VOLUBILIS
L'équation est simple : 6.000 kils pour 6.000 photos, et depuis l'année dernière, pas le temps de les trier.
Pas le temps non plus de laver la titine ...ni de rouler d'ailleurs.
Elle est encore couverte du caca des moutons gallois et de la poussière des routes irlandaise que les douches écossaises n'ont pu nettoyer ( d'où la tenue de scaphandrier évoquée plus haut )
Mais les anciennes ont su tenir leurs promesses : que du bonheur.
Pas le temps non plus de laver la titine ...ni de rouler d'ailleurs.
Elle est encore couverte du caca des moutons gallois et de la poussière des routes irlandaise que les douches écossaises n'ont pu nettoyer ( d'où la tenue de scaphandrier évoquée plus haut )
Mais les anciennes ont su tenir leurs promesses : que du bonheur.
Steve
Voilà, que du bonheur, ça transpire de partout!! Merci!!
Y'a pas à dire, que des belles machines ! La 90 S est superbe mais je craque pour la ducat 125 sport.
Sergio
Moi je crois que c'est pour cacher les effets de la bière ,ça m'a fait pareil a mon dernier voyage en irlandeRichard de l'Aulagnier a écrit:Y a pas ,un 90s,c'est beau,tes photos aussi,mais pourquoi cet accoutrement de pêcheur?
abernaudi66
Non, non !
Tu pars du principe qu'il va pleuvoir... donc tu t'équipes
Ca drache seulement 3 minutes, mais 17 fois par jour.
La première fois, tu t'équipes pas pour 3 minutes. Trop chiant.
Ensuite si.
C'est juste une habitude à prendre
Et encore t'as pas vu la photo de mon pote Patrick : on l'a appelé pinguino !
...attend, je dois l'avoir kek'part
Tu pars du principe qu'il va pleuvoir... donc tu t'équipes
Ca drache seulement 3 minutes, mais 17 fois par jour.
La première fois, tu t'équipes pas pour 3 minutes. Trop chiant.
Ensuite si.
C'est juste une habitude à prendre
Et encore t'as pas vu la photo de mon pote Patrick : on l'a appelé pinguino !
...attend, je dois l'avoir kek'part
Steve
Très sympas, ces photos. Et ta 90S est très chouette. Pourquoi, à l'époque des 1000, ils n'ont pas monté des Dell orto sur la 100S...
GeorgeS 69
belle tranches de vie .....................merci de nous les faire partager :clin d'oeil:
Dom
Les Dell n'avaient pas été prévus au catalogue et la 90S devait sortir avec des Bing.
On dit que ça s'est fait à cause d'une rupture de stock au moment de la livraison des premiers modèles...
La firme teutone s'est tournée en catastrophe vers le 1er fournisseur dispo
Seules les 90S et quelques 100S (US) en ont bénéficié.
Mais j'ai pas confirmation de ces rumeurs.
J'ai eu l'occasion de piloter une Daytona équipée en Bing (si, ça existe)
...elle tirait très bien aussi.
On dit que ça s'est fait à cause d'une rupture de stock au moment de la livraison des premiers modèles...
La firme teutone s'est tournée en catastrophe vers le 1er fournisseur dispo
Seules les 90S et quelques 100S (US) en ont bénéficié.
Mais j'ai pas confirmation de ces rumeurs.
J'ai eu l'occasion de piloter une Daytona équipée en Bing (si, ça existe)
...elle tirait très bien aussi.
Steve
Je croyais que Bing était incapable de fournir des carbus à pompe de reprise assez vite, d'où l'appel vers l'Italie, mais je me goure peut être!
Superbe présentation, ça fait rêver de voyages... et de Cimatti
Mick13 a écrit:Superbe présentation, ça fait rêver de voyages... et de Cimatti
Il reste encore quelques vidéos dispo et non censurées ici -> Welsh-Rally
Steve
Steve a écrit:T'as peut-être raison. J'ai pas dit que j'étais sûr de mes infos.
c'est pas grave, ça change absolument rien au fait que c'est une meule magnifique!
Page 1 sur 2 • 1, 2