dernier dimanche de septembre à Argent sur sauldre 18
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
dernier dimanche de septembre à Argent sur sauldre 18
Salut à tous.
Tous les derniers dimanches du mois sauf en Aout un rendez-vous a lieu sur la digue de l'étang du puits a ARGENT SUR SAULDRE 18.
Ce sont des gents sympats qui se réunissent pour le plaisir.Tous le monde est le bienvenu avec le véhicule de son choix, si possible ancien. Mais ce qui compte c'est le plaisir automobile. Ou moto également. Je m'y suis déjà rendu 2 fois et:
Je vous invite à m'y rejoindre le DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2016. J'y serai de 10hoo à midi avec café/Sancerre et gâteaux.Chacun prévoit son pique nique c'est plus simple.
Tous les derniers dimanches du mois sauf en Aout un rendez-vous a lieu sur la digue de l'étang du puits a ARGENT SUR SAULDRE 18.
Ce sont des gents sympats qui se réunissent pour le plaisir.Tous le monde est le bienvenu avec le véhicule de son choix, si possible ancien. Mais ce qui compte c'est le plaisir automobile. Ou moto également. Je m'y suis déjà rendu 2 fois et:
Je vous invite à m'y rejoindre le DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2016. J'y serai de 10hoo à midi avec café/Sancerre et gâteaux.Chacun prévoit son pique nique c'est plus simple.
tontonthierry58
Re: dernier dimanche de septembre à Argent sur sauldre 18
Je viens de trouver. Normalement je suis ok. Sauf si j'ai du rendre les clefs au chef de la vie car je fais un stage de parachutisme de chute libre la semaine avant.
el caracol
Voilà je vous confirme ma présence à ce petit rassemblement.
J'y serai à 10h00 juqu'à midi. Chacun prévoit son pique-nique.
En début d'après midi je pourrais vous emmener découvrir les 2 panoramas de Sancerre si cela vous fait envie.
J'y serai à 10h00 juqu'à midi. Chacun prévoit son pique-nique.
En début d'après midi je pourrais vous emmener découvrir les 2 panoramas de Sancerre si cela vous fait envie.
tontonthierry58
Bonjour à tous.
J'ai téléphoné au responsable de ce groupe. Il sera ravi de nous recevoir. Pour info: Sur place il y a des WC
J'y serai à 10h00 avec de quoi vous offrir un verre ou un café (8 à 10 personnes)Prévoir sont pique-nique pour midi.
En début d'après midi je pourrai vous faire découvrir les 2 panoramas de Sancerre,via la campagne et le bord du canal.
Ceci est à considérer comme une sortie individuelle.
A dimanche.
tontonthierry58
Présent avec des potes en Royal Enfield , et Sancerre l'après midi ?
cpascal
Salut Tontonthierry58, mauvaise nouvelle, je me suis fracture la cheville lors d'un saut en parachute hier, plaque vis....tous le toutime, donc pas de sortie dimanche et pas de moto avant un p'tit moment.
Bonne ballade et buvez un bon coup.
Bonne ballade et buvez un bon coup.
el caracol
pas cool pour toi ! on boira un coup à ta santé
cpascal
Merci 45 jours sans devoir pose le pied par terre, plus de moto pour l'instant
el caracol
cpascal
Pardon ! tu seras en forme pour les beaux jours ! ( mister chat a traversé le clavier ...)
cpascal
je l'espère aussi pour toi ! mais tu vas avoir le temps de nous organiser une petite balade !
cpascal
Ca c'est pas bete tres bonne idee
el caracol
RE:dernier dimanche de septembre à Argent sur sauldre 18
Salut TontonThierry,tontonthierry58 a écrit:Salut à tous.
Je vais essayé de passer , j'ai un r100r
Il me semble que l'on s'est déjà rencontré
peut être à Dimanche
macfer_45
Bonjour;
Ben l'escargot tu t'es trompé de pseudo.Si tu à envie de voler réinscris toi avec un nom de machin volant .
Bon alors à dimanche. La mètèo devrait être clèmente. Tous le monde sera le bien venu. Pour le pique-nique on pourra peut-être squater du coté de Barlieu.
Ben l'escargot tu t'es trompé de pseudo.Si tu à envie de voler réinscris toi avec un nom de machin volant .
Bon alors à dimanche. La mètèo devrait être clèmente. Tous le monde sera le bien venu. Pour le pique-nique on pourra peut-être squater du coté de Barlieu.
tontonthierry58
https://www.facebook.com/jeo448/videos/10201838685926739/
cpascal
Tu seras de la prochaine !el caracol a écrit:Merci pour cette ballade.
cpascal
Héhéhé!!!!
On a passé une bonne journée.
Merci pascal pour la vidéo. Et Monsieur el caracol on a même pensé à toi pendant la partie boueuse tu aurais pris ton pied (celui qui est valide) avec son side-car 2 roues motrices.Quand à la troisième partie de la vidéo ne cherchez pas à comprendre ils n'arrivaient pas à me rattraper.
Bon je plaisante bien sur. En tous cas elles sont bien belles ces petites ENfield et on attirées plein de regards. Mais il faut aussi relever que nous étions surtout 3 FLATISTANAIS De 3 départements différents,18,45,58.
Voyez comme on est beaux.
Et notre amis macfer du 45 avec sa " Voiture". En fait son véhicule de tous les jours.
Au premier plan les espoirs d'un jeune débutant. La relève...
Un autre Thierry est venu nous rejoindre avec sa superbe HD de 1947, Quand même. J'aime bien cette fourche...
Bon c'est le départ. On va aller casser la croute au bord d'un autre plan d'eau.
Les voitures partent. Sans la savoir on va se retrouver au même endroit.
A la santé des FLATISTANAIS
Après ben c'est la pluie... Elle va nous accompagner 2 heures. Le temps de jeter un coup d' oeil à la région. Ensuite les pleins, la course de cote de Ménétéol, le panorama de Sancerre et direction La Borne "village de sculpteurs" ou il y a surtout:
Voilà c'est fini (t'as eu c'que tas voulu...) Et on est reparti. Cpascal aura réglé son GPS, JC va plier les genoux...Et moi je vais finir d'user mon pneu qui n'a que 17300 kms. Mais puisque je vous dis Monsieur l'agent qu'il n'y avait pas de témoins d'usure sur ce modèle m'enfin .
Aller à une autre fois. :coucou:Tontonthierry.
On a passé une bonne journée.
Merci pascal pour la vidéo. Et Monsieur el caracol on a même pensé à toi pendant la partie boueuse tu aurais pris ton pied (celui qui est valide) avec son side-car 2 roues motrices.Quand à la troisième partie de la vidéo ne cherchez pas à comprendre ils n'arrivaient pas à me rattraper.
Bon je plaisante bien sur. En tous cas elles sont bien belles ces petites ENfield et on attirées plein de regards. Mais il faut aussi relever que nous étions surtout 3 FLATISTANAIS De 3 départements différents,18,45,58.
Voyez comme on est beaux.
Et notre amis macfer du 45 avec sa " Voiture". En fait son véhicule de tous les jours.
Au premier plan les espoirs d'un jeune débutant. La relève...
Un autre Thierry est venu nous rejoindre avec sa superbe HD de 1947, Quand même. J'aime bien cette fourche...
Bon c'est le départ. On va aller casser la croute au bord d'un autre plan d'eau.
Les voitures partent. Sans la savoir on va se retrouver au même endroit.
A la santé des FLATISTANAIS
Après ben c'est la pluie... Elle va nous accompagner 2 heures. Le temps de jeter un coup d' oeil à la région. Ensuite les pleins, la course de cote de Ménétéol, le panorama de Sancerre et direction La Borne "village de sculpteurs" ou il y a surtout:
Voilà c'est fini (t'as eu c'que tas voulu...) Et on est reparti. Cpascal aura réglé son GPS, JC va plier les genoux...Et moi je vais finir d'user mon pneu qui n'a que 17300 kms. Mais puisque je vous dis Monsieur l'agent qu'il n'y avait pas de témoins d'usure sur ce modèle m'enfin .
Aller à une autre fois. :coucou:Tontonthierry.
Dernière édition par tontonthierry58 le Sam 01 Oct 2016, 16:26, édité 7 fois
tontonthierry58
je penses qu'il y aura plus de royal à la prochaine .....
cpascal
Merci pour ces photos. Perso j'aime bien les Royals aussi.
el caracol
Salut les gars,
Un grand Merci à Tonton Thierry de nous avoir réunis et pour avoir passé un bon moment ensemble
a une prochaine
Un grand Merci à Tonton Thierry de nous avoir réunis et pour avoir passé un bon moment ensemble
a une prochaine
macfer_45
Page 1 sur 2 • 1, 2