nettoyage bijou argent...ou pas.
+5
aquajip
jmarc06
the thing
Mick13
Savate
9 participants
Page 1 sur 1
nettoyage bijou argent...ou pas.
ce matin, j'ai ressorti ma montre gousset, mais depuis le temps l'argent a un peu noircit...
je decide donc de lui redonner son éclat d'antan, et je me mets à parcourir les forums de trucs et astuces de grand-mère...
et je tombe la dessus :
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Astuces-maison-et-linge/comment-nettoyer-bijoux-sujet_426_1.htm
Bon, les post ne datent pas d'hier, mais les trucs de grand-mère restent des trucs de grands-mères, à travers le temps non ?
allez, je vais pas vous demander de tout lire, alors descendez directement en milieu de page, sur le post de "Nathdenantes" du 17/07/08 à 23h49...
Elle poste un lien très "efficace" concernant le nettoyage des bijoux.
Ce soir, faut absolument que j'en parle à ma femme qui est assez "maniaque" avec le nettoyage...
je decide donc de lui redonner son éclat d'antan, et je me mets à parcourir les forums de trucs et astuces de grand-mère...
et je tombe la dessus :
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Astuces-maison-et-linge/comment-nettoyer-bijoux-sujet_426_1.htm
Bon, les post ne datent pas d'hier, mais les trucs de grand-mère restent des trucs de grands-mères, à travers le temps non ?
allez, je vais pas vous demander de tout lire, alors descendez directement en milieu de page, sur le post de "Nathdenantes" du 17/07/08 à 23h49...
Elle poste un lien très "efficace" concernant le nettoyage des bijoux.
Ce soir, faut absolument que j'en parle à ma femme qui est assez "maniaque" avec le nettoyage...
Savate
Re: nettoyage bijou argent...ou pas.
"chérie, je vais nettoyer les bijoux de famille"
Savate a écrit:Ce soir, faut absolument que j'en parle à ma femme qui est assez "maniaque" avec le nettoyage...
Trop bon et dans les 2 cas en plus c'est trop bon......
the thing
C' est plutôt une recette d' arrière arrière grand-mère ou de tante ...........
jmarc06
une brosse a dents souple et du produit de vaisselle ,ça le fait ,je confirme
Invité- Invité
AAAARRRRGGGHHHH !! ma fille etait avec moi quand j'ai lu le post ..... ben je vais entendre causer sa mere du menage moi !!!
aquajip
aquajip a écrit:AAAARRRRGGGHHHH !! ma fille etait avec moi quand j'ai lu le post ..... ben je vais entendre causer sa mere du menage moi !!!
Désolè.... j'aurais
Savate
Savate a écrit:aquajip a écrit:AAAARRRRGGGHHHH !! ma fille etait avec moi quand j'ai lu le post ..... ben je vais entendre causer sa mere du menage moi !!!
Désolè.... j'auraisdupu prévenir...
T' as zappé que les enfants ne sont pas à l' école le samedi ? ...........
jmarc06
jmarc06 a écrit:Savate a écrit:aquajip a écrit:AAAARRRRGGGHHHH !! ma fille etait avec moi quand j'ai lu le post ..... ben je vais entendre causer sa mere du menage moi !!!
Désolè.... j'auraisdupu prévenir...
T' as zappé que les enfants ne sont pas à l' école le samedi ? ...........
Difficile de zapper ce genre de choses pour moi...
Savate
haaaaaaaa !!!!!!!!!!!! ,pas mal la methode de grand-mère
,c'est sur astiquer de cette façon,....vont briller les bijoux .....
,c'est sur astiquer de cette façon,....vont briller les bijoux .....
flatouille-68
Sinon, Christopher Walken connaît un bon truc pour éviter l'oxydation.....
(pour le lien vers le site, le plus marrant c'est que personne n'a relevé......enfin.....je me comprends.... )
(pour le lien vers le site, le plus marrant c'est que personne n'a relevé......enfin.....je me comprends.... )
Francesco
Tu en as oublié..........
Francesco a écrit:
(pour le lien vers le site, le plus marrant c'est que personne n'a relevé la tête ......enfin.....je me comprends.... )
Dom