Premier anniversaire.....
+44
Royal Enfileur
willy
Richard de l'Aulagnier
Lippo
Bac a Moule
breizracer
juglus
PITTRED
ROLAND
nono19
marco
Palica Gringo
lenain
Sergio
LULU T100
ckoaca
Flatosaure
sidecar44
wafid
jmarc06
Henri
ResoMan
flatourien
NONO84
Mick13
belo
Francesco
oggy
the thing
Philimael
flattwin66
Gigi
Fuwalda
coyote
patj
Didier
GeorgeS 69
DENIS
Pot de fleur
jogg15
jbt
joe-flat
Flatman
Lou2
48 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Premier anniversaire.....
breizracer a écrit:
Et en plus, un beau Flat racer sur le bandeau...Que demander de plus? n'est il point, Père Francesco??
Le con clave va se réunir en session extraordinaire, il y a de l'excommunion dans l'air.....
J'ai bien pensé créer un autre forum le "G/S résistant" consacré à nos chéries, mais avec mon avatar j'ai un peu peur de ne pas être pris au sérieux......
Francesco
Oh si, si, vas y, que je vienne te faire des petits coucous amicaux !!!!!!!
'tain,je rentre au bon moment,moi.
Un an déjà...comme le tampax.
Merci à toi,Lou,de m'avoir redonné une voix
C'est drôle,j'ai jamais été tenté de semer le bordel sur un autre forum et que le premier qui dira "dommage" sache qu'il n'est pas le premier à le penser.
Ce forum est vraiment autre chose qu'un truc virtuel,les membres ont envie de se rencontrer et le font,et l'ambiance est plus proche du pub Irlandais que du forum anonyme.
Je crois pas qu'un mec en panne soit resté sans réponses et la qualité des docs techniques est en train de devenir un référence.
Comme toute assemblée humaine,il a connu ses drames,ses disparitions,quelques engueulades dramatiquement rares,comme un oiseau il a des plumes variées...
Merci à Lou pour avoir créé ce lieu et a vous tous pour le faire vivre.
Un an déjà...comme le tampax.
Merci à toi,Lou,de m'avoir redonné une voix
C'est drôle,j'ai jamais été tenté de semer le bordel sur un autre forum et que le premier qui dira "dommage" sache qu'il n'est pas le premier à le penser.
Ce forum est vraiment autre chose qu'un truc virtuel,les membres ont envie de se rencontrer et le font,et l'ambiance est plus proche du pub Irlandais que du forum anonyme.
Je crois pas qu'un mec en panne soit resté sans réponses et la qualité des docs techniques est en train de devenir un référence.
Comme toute assemblée humaine,il a connu ses drames,ses disparitions,quelques engueulades dramatiquement rares,comme un oiseau il a des plumes variées...
Merci à Lou pour avoir créé ce lieu et a vous tous pour le faire vivre.
Richard de l'Aulagnier
Ptain suis à la bourre.Faut dire que je reviens de chez Didier,encore merci à lui et son épouse Véronique pour l'accueil.
Merci Lou d'avoir créé cet espace d'accueil et d'échanges pour G/Siste et GSistes:yess: ,nous qui étions de pauvres apatrides.
Merci aussi d'accueillir aussi les autres,pôvres malheureux afin que nous puissions les sauver.
Merci Lou d'avoir créé cet espace d'accueil et d'échanges pour G/Siste et GSistes:yess: ,nous qui étions de pauvres apatrides.
Merci aussi d'accueillir aussi les autres,pôvres malheureux afin que nous puissions les sauver.
Royal Enfileur
un an seulement ?
j'y crois pas.
j'ai trouvé en arrivant une telle richesse documentaire que je croyais bien que la bibliothèque datait de pfuuuu... encore plus.
j'ai trouvé dans le Flatistan la moto que je cherchais.
j''ai trouvé l'étincelle qui m'a permis de démarrer.
tiens, si j'étais musicien, je créerais l'hymne national du Flatistan: deux mouvements, quatre temps.
j'aimais mieux l'ancien entête, mais je comprends que des petits jeunes aient besoin d'images. (...moi, j'ai la même à la maison, en mieux, elle bouge !)
je présume que la chérie nous accueille maintenant pendant un an. non?
j'y crois pas.
j'ai trouvé en arrivant une telle richesse documentaire que je croyais bien que la bibliothèque datait de pfuuuu... encore plus.
j'ai trouvé dans le Flatistan la moto que je cherchais.
j''ai trouvé l'étincelle qui m'a permis de démarrer.
tiens, si j'étais musicien, je créerais l'hymne national du Flatistan: deux mouvements, quatre temps.
j'aimais mieux l'ancien entête, mais je comprends que des petits jeunes aient besoin d'images. (...moi, j'ai la même à la maison, en mieux, elle bouge !)
je présume que la chérie nous accueille maintenant pendant un an. non?
OLCSI
Ce forum à une âme et un âne...Richard de l'Aulagnier a écrit:
jbt
Merci à toi Lou pour avoir eu l'idée lumineuse de créer un lieu de rencontre et de partage dédié aux flats à 2 soupapes
Merci à la bande de fous furieux qui arpentent les couloirs du forum de long en large à l'affût de la moindre connerie à dire ou à faire, suscitant ainsi l'hilarité générale
Longue vie au Flatistan
Merci à la bande de fous furieux qui arpentent les couloirs du forum de long en large à l'affût de la moindre connerie à dire ou à faire, suscitant ainsi l'hilarité générale
Longue vie au Flatistan
Dom
Ahhh, je vois que Lou à préféré éviter les risques de proçés en apposant sur le bandeau du Flatistan de judicieux avertissements !
Chuis pas sûr qu'il n'y en ait qu'un...et je m'y connais.jbt a écrit:
Ce forum à une âme et un âne...
Richard de l'Aulagnier
Lippo a écrit:Ahhh, je vois que Lou à préféré éviter les risques de procès en apposant sur le bandeau du Flatistan de judicieux avertissements !
ma femme vient de me dire qu'elle va activer le "contrôle marital" , c'est quoi ?
Fuwalda
on n'est pas prêt de te revoir !!!!!!!
Du coup je vais p'têt me remettre à fumer.....tant qu'à vivre dangereusement......
Francesco
Une année
Joyeuse anniversaire à nous tous, merci à Oggy, même si il réfute toute collaboration
Et merci à tous ceux qui mon accueilli, et longue vie au Flatistan.
----------------------------------------------------
-----------------------------------------
Joyeuse anniversaire à nous tous, merci à Oggy, même si il réfute toute collaboration
oggy a écrit:Putain, j'ai rien fais et on balance mon nom, collabo.
Bienvenue ici.
Et merci à tous ceux qui mon accueilli, et longue vie au Flatistan.
----------------------------------------------------
-----------------------------------------
hadoc
Et dans tout ça, il y a quelqu'un qui est passé inaperçu et dont seuls les plus anciens ont vu les traces furtives, je vous demande d'acclamer un certain Petter car il a aussi pas mal travaillé dans l'ombre pour le Flatistan.
Flatosaure a écrit:Et dans tout ça, il y a quelqu'un qui est passé inaperçu et dont seuls les plus anciens ont vu les traces furtives, je vous demande d'acclamer un certain Petter car il a aussi pas mal travaillé dans l'ombre pour le Flatistan.
Un certain microbe fils de virus...
oggy
C'est pas moi qu'a cafté
J'ai pas dis qui était le virus, attendons le, il va bien débarquer.
oggy
oggy a écrit:J'ai pas dis qui était le virus, attendons le, il va bien débarquer.
Tres marrant le Smiley!
LULU T100
Il est dans le cadre à droite, c'est Lou qui l'a trouvé je pense.
Aller pour le microbe :
Aller pour le microbe :
oggy
Richard de l'Aulagnier a écrit:
Celui ci aussi l'est, trés marrant..et Felicie..AUSSI
LULU T100
Le Flatistant est vraiment un endroit qu'il faut visiter pour qui conque possède une bien molle d'époque .
Arrivé il y a quelque temps sur la pointe des pieds , pour cause de R100Rt façon Café Racer ( ce qui a fait de moi un mécréant chez d'autre religieux integristes de la BM ) je fus ici acceuilli avec bienveillance ... Et néanmoins déconnade !.....
Alors messieurs du flatistant , et surtout vous Monsieur Lou ... Et la je dis Môôôsieur .... Merci !.....
Arrivé il y a quelque temps sur la pointe des pieds , pour cause de R100Rt façon Café Racer ( ce qui a fait de moi un mécréant chez d'autre religieux integristes de la BM ) je fus ici acceuilli avec bienveillance ... Et néanmoins déconnade !.....
Alors messieurs du flatistant , et surtout vous Monsieur Lou ... Et la je dis Môôôsieur .... Merci !.....
Le Picvert
Comment ? j'apprends que tu as osé modifier une authentique R100RT de chez BMW ????
Tu sais que c'est mal ????
Tu as honte et tu vas vite la remettre en état COLLECTION d'ORIGINE !!!!
Halte au blasphème !!!!
Tu sais que c'est mal ????
Tu as honte et tu vas vite la remettre en état COLLECTION d'ORIGINE !!!!
Halte au blasphème !!!!
Francesco
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4