Premier anniversaire.....
+44
Royal Enfileur
willy
Richard de l'Aulagnier
Lippo
Bac a Moule
breizracer
juglus
PITTRED
ROLAND
nono19
marco
Palica Gringo
lenain
Sergio
LULU T100
ckoaca
Flatosaure
sidecar44
wafid
jmarc06
Henri
ResoMan
flatourien
NONO84
Mick13
belo
Francesco
oggy
the thing
Philimael
flattwin66
Gigi
Fuwalda
coyote
patj
Didier
GeorgeS 69
DENIS
Pot de fleur
jogg15
jbt
joe-flat
Flatman
Lou2
48 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Premier anniversaire.....
jogg15 a écrit:
Par hasard Lou, t'aurais pas le n° de portable de la miss en haut à gauche. Il n'y a pas que le flat dans la vie !!!!!!
Trop tard, je l'ai réservée
Dommage, je lui aurait bien laissé fondre la bougie sur le glaçage pour l'anniversaire du Flatistan, moi!
jbt
Un grand bravo à toi Lou (que je n'ai pas encore le plaisir de connaitre ...Mais çà viendra), initiateur courageux de ce projet et à tout le groupe (que j'espère découvrir aussi un de ces jours) qui t'a aidé à le réaliser. Vous formez une sacrée bonne équipe qui a transformé en beauté son premier essai.
Je tiens aussi à remercier l'Ami "C Parti" pour m'avoir indiqué cette Terre si hospitalière et conviviale qu'est le Flatistan et que j'ai du mal à quitter chaque soir, tellement je m'y sens bien.
jmarc06
J'allais oublier : ... bien le nouveau bandeau du forum !
Et si elle a dans l' idée de descendre dans le Sud, je peux l'héberger et la pe iloter !
Et si elle a dans l' idée de descendre dans le Sud, je peux l'héberger et la p
jmarc06
Ben que dire de plus ?
Joyeux anniversaire, je vous dois beaucoup, je n'aurais jamais pu faire tout ce que j'ai fait sans vous, vous êtes très accueillants, je me suis vite senti chez moi.
C'est un super forum à l'image de son patron et de ses collaborateurs "pas collabos, collaborateurs..."
Longue vie au Flatistan.
Ps : Pareil que "jmarc06", super bandeau, si elle fait un tour à Alger, j'habite au 07, rue...
Joyeux anniversaire, je vous dois beaucoup, je n'aurais jamais pu faire tout ce que j'ai fait sans vous, vous êtes très accueillants, je me suis vite senti chez moi.
C'est un super forum à l'image de son patron et de ses collaborateurs "pas collabos, collaborateurs..."
Longue vie au Flatistan.
Ps : Pareil que "jmarc06", super bandeau, si elle fait un tour à Alger, j'habite au 07, rue...
wafid
jmarc06 a écrit:J'allais oublier : ... bien le nouveau bandeau du forum !
:
C'est vrai qu'il est bien ,, avant je l'avais "flat" et maintenant "ils se tend"
il ne me serai jamais venu à l'idée qu'un jour je puisse passer autant de temps devant un ordi à papoter !!!!!avant de connaitre le Flatistan
Merci à ses initiateurs et que l'esprit reste le même ....ne changez rien tout est bon !!!!! j'espère juste un jour pouvoir faire la connaissance des flatistanais autour d'un verre (pourquoi un seul !!!) au cours d'une ballade dans une de nos belles régions
Bravo et longue vie au Flatistan
Merci à ses initiateurs et que l'esprit reste le même ....ne changez rien tout est bon !!!!! j'espère juste un jour pouvoir faire la connaissance des flatistanais autour d'un verre (pourquoi un seul !!!) au cours d'une ballade dans une de nos belles régions
Bravo et longue vie au Flatistan
sidecar44
Y'a que lou à remercier, nous on a fait que dire des conneries
Merci Lou d'avoir posé la première pierre à cet edifice et d'assurer quotidiennement le suivi du chantier. Merci de sacrifier tant de temps pour satisfaire le plaisir d'une bande de barges amoureux de la vieille mécanique et des carbus qui fuient.
En Irlande ils ont les pubs pour se retrouver après le boulot, nous on a le Flatistan. C'est devenu un peu comme une drogue d'aller voir plusieurs fois par jour lesconneries posts des uns et des autres.
Merci à tous les flatistanais de rendre ce forum chaleureux et de partager sans retenues leur expérience de motard, leurs connaissances du flat sans lesquelles beaucoup d'entre et moi le premier nous ne se serions jamais lancés dans le démontage et la restauration de nos vielles mob. Merci pour votre bonne humeur.
Bref, bon anniversaire au Flatistan et .....pourvu que ça dure !
Ps : la pin-up en autocollant ou en transfert, ça serait sympa, non ?
En Irlande ils ont les pubs pour se retrouver après le boulot, nous on a le Flatistan. C'est devenu un peu comme une drogue d'aller voir plusieurs fois par jour les
Merci à tous les flatistanais de rendre ce forum chaleureux et de partager sans retenues leur expérience de motard, leurs connaissances du flat sans lesquelles beaucoup d'entre et moi le premier nous ne se serions jamais lancés dans le démontage et la restauration de nos vielles mob. Merci pour votre bonne humeur.
Bref, bon anniversaire au Flatistan et .....pourvu que ça dure !
Ps : la pin-up en autocollant ou en transfert, ça serait sympa, non ?
Dernière édition par ckoaca le Sam 16 Jan 2010 - 21:25, édité 1 fois
ckoaca
Merci à LOU et aux autres aussi!Flatosaure a écrit:Y'a que lou à remercier, nous on a fait que dire des conneries
Longue vie à FLATISTAN
LULU T100
Flatosaure a écrit:Y'a que lou à remercier, nous on a fait que dire des conneries
Pas que des conneries, nous sommes nombreux à profiter de vos astuces et conseils éclairés pour faire vivre nos pétoires, à nous les ignares de la mécanique
Longue vie au Flatistan et à sa super ambiance, à sa bande de dégentés, à ses rencontres mémorables avec une pensée à tous ceux qui ne sont pas avec nous.
Sergio
bon anniversaire et longue vie au flatistan,grâce à vous maintenant je me sers du clavier avec mes mains
lenain
avec mes 2 mains (allez pas imaginer des trucs bizarres )lenain a écrit:bon anniversaire et longue vie au flatistan,grâce à vous maintenant je me sers du clavier avec mes mains
lenain
Le Flatistan, c'est une valse a 4 temps, non?
Merci a Lou et a vous tous devous etre foutus de ma gueule m'avoir supporte quand des erreurs de jeunesse m'ont occasione des piercing trop mortels...
Et merci a lou pour ce smiley, mon prefere entre tous:
Et merci a Thierry de m'avoir montre le chemin du Flatistan...
Fred
Merci a Lou et a vous tous de
Et merci a lou pour ce smiley, mon prefere entre tous:
Et merci a Thierry de m'avoir montre le chemin du Flatistan...
Fred
Dernière édition par palica le Sam 16 Jan 2010 - 22:45, édité 1 fois
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
c'est bien tout ça
mais ça ne nous rajeunit pas
en tout cas ,Bravo et surtout que " the show must go on"
mais ça ne nous rajeunit pas
en tout cas ,Bravo et surtout que " the show must go on"
marco
Le flatistan, what else !!!
Merci LOU. Et merci à tous
Zoyeux zanniversaire
Merci LOU. Et merci à tous
Zoyeux zanniversaire
nono19
Merci à toi Lou et à toute l'équipe qui t'a aidé pour la mise en place de ce forum . C'est pour moi le premier forum que je fréquente ( merci Denis :clin d\'oeil: ) et où je me régale tous les jours avec cette joyeuse bande de dingues !
Longue vie au flatistan !
ROLAND
ROLAND a écrit:Merci à toi Lou et à toute l'équipe qui t'a aidé pour la mise en place de ce forum . C'est pour moi le premier forum que je fréquente et où je me régale tous les jours avec cette joyeuse bande de dingues !
Que dire de plus,
à part que chacun continue à mette du sien pour que ce Forum, continue d être la réunion hyper sympatique d une bandes de potes liées par la même passion de la moto et du flat !
Que Vive le Flatistan !
PITTRED
bonne anniversaire et LONGUE VIE A CE SUPERBE FORUM
et merci a tout ces créateurs
et merci a tout ces créateurs
juglus
C'est en essayant de créer un forum pour vieux flats que je suis tombé sur le Flatistan...Le boulot était déjà fait, y'avait plus qu'à s'assoir et à enrichir de potacheries les pages de notre beau forum.
Merci Lou et les autres, on est bien, ici, loin du standard environnant...
Et en plus, un beau Flat racer sur le bandeau...Que demander de plus? n'est il point, Père Francesco??
Merci Lou et les autres, on est bien, ici, loin du standard environnant...
Et en plus, un beau Flat racer sur le bandeau...Que demander de plus? n'est il point, Père Francesco??
Au fait, on dit Bac à moule, et aussi Mac à boules, non??
Longue vie au Flatistan et que les behemes de son géniteur ne tombe jamais en panne
Grand merci à Lou de son initiative ainsi qu'aux autres enf...s qui l'ont poussé à faire tout le boulot afin d'en profiter mais qui sirotaient des bières pendant que Lou suait sur son ordi
M'enfin, tout n'est pas rose quand même....
Combien de motards jouissant jusqu'alors dans leur foyer du respect de leurs compagnes et de l'admiration de leurs enfants sont aujourd'hui reniés et rejetés par leur famille car passant leur temps devant un écran d'ordinateur en se marrant sans cesse au lieu d'assumer sa tâche en aidant le dernier à faire des devoirs, en faisant la vaisselle, en réparant le chauffe eau etc...
Lippo,
Tu as une trés bonne vision des choses ,surtout dans ton dernier paragraphe.
Tu as une trés bonne vision des choses ,surtout dans ton dernier paragraphe.
LULU T100
breizracer a écrit:
Le con clave va se réunir en session extraordinaire, il y a de l'excommunion dans l'air.....
J'ai bien pensé créer un autre forum le "G/S résistant" consacré à nos chéries, mais avec mon avatar j'ai un peu peur de ne pas être pris au sérieux......
Francesco
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4