coyote qui qui sera là ?
+23
Francesco
URSULE
Gaël
luclmf
buzzle
yapalfeu
Savate
beaujolais racer
Tom31
jbt
Marcogrut
srv
grog
jacques
Dom
alfred_grouniache
FALCO13
oufkerbi
jmr60
Roland78
PizzaRoller
fondu-21
alex
27 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: coyote qui qui sera là ?
Je comprends mieux ton chasuble "photographe" !
Super photos, je suis fan
Super photos, je suis fan
grog
Merci au photographe accrédité pour cette (première) série de photos
Dom
Bonjour, désolé cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu faire un tour sur le flatistan et bien dommage pour moi je vous ai tous loupé pourtant j'y ai passé trois jours. J'étais installé à l'ancien paddock et je retournais pour la première fois depuis 40 ans presque jour pour jour avec le RD de ma jeunesse (bon Ok c'est des cylindres à trous qui puent ).
Beau retour sur le circuit gersois
Je prends rendez-vous pour 2017, juré, craché, les journées du Coyote c'est trop bon !
Je prends rendez-vous pour 2017, juré, craché, les journées du Coyote c'est trop bon !
ffrd
PATOCHE40 a écrit:Bonjour, désolé cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu faire un tour sur le flatistan et bien dommage pour moi je vous ai tous loupé pourtant j'y ai passé trois jours. J'étais installé à l'ancien paddock et je retournais pour la première fois depuis 40 ans presque jour pour jour avec le RD de ma jeunesse (bon Ok c'est des cylindres à trous qui puent ).
Superbe, Patoche...
Félicitations !
Très jolie la RD/TZ !
(Moi qui ait rêvé d'une PMS pendant si longtemps......)
Francesco
S'lut Patoche,
Là t'as merdouillé grave, on était plus que beaucoup à etre là
elle est belle ta Yam, j'aime bien ces bécanes;
Bon faut que je te dise, ce matin bien avant l'aube, je la regarde vite fait, elle est belle,
et je me dis , l'est taré le Patoche, un tambour de mob à l'avant sur une yam! il veut se tuer ;
Ce n'est que deux café plus tard que j'ai vu que tu avais un disque ....
Là t'as merdouillé grave, on était plus que beaucoup à etre là
elle est belle ta Yam, j'aime bien ces bécanes;
Bon faut que je te dise, ce matin bien avant l'aube, je la regarde vite fait, elle est belle,
et je me dis , l'est taré le Patoche, un tambour de mob à l'avant sur une yam! il veut se tuer ;
alfred_grouniache
T'inquiètes Alfred je comprends bien ton problème le matin c'est mini deux cafés en comatant puis douche et c'est uniquement à ce moment la que mon cerveau se met en position réveil.....alfred_grouniache a écrit:
ffrd a écrit:Beau retour sur le circuit gersois
Ah ben j'y compte bien mon neveu......
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4