Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!!

+5
GeorgeS 69
Michel83
Richard de l'Aulagnier
DENIS
jackerda
9 participants

Aller en bas

je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!! Empty je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!!

Message  jackerda Jeu 10 Déc 2009 - 14:07

voila,le wk du 10 janvier.
les marmottes a st veran, j'hésitais avec les elephants,et les milles vaches.
les milles vaches,c'est complet et les eleph,c'est a peu pres a 90 bornes de la maison,un peu pres.
il y en as qui y vont ????
lundi , je monte les protections,un petit essais,et la /5 sera prête,ma femme en passager,il y en a du forum qui y vont ???
belgique st veran,2000km allé retour. ça va cailler!!!!


http://pierre.vedel.free.fr/la_prochaine_edition.html


Dernière édition par jackerda le Jeu 10 Déc 2009 - 14:55, édité 1 fois
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!! Empty Re: je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!!

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009 - 14:35

t'es certain de vouloir aller de les cailler si loin Question

t'as du courage bien

fais bonne route :clin d\'oeil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!! Empty Re: je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!!

Message  DENIS Jeu 10 Déc 2009 - 14:39

Bonjour

Pas pour moi cette année (opération d'épaule), mais tu devrais être plus "explicite" dans le titre de ton post... Y'a des gars du forum qui y vont en principe ...

Bonne route à toi
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!! Empty Re: je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!!

Message  jackerda Jeu 10 Déc 2009 - 14:55

DENIS a écrit:Bonjour

Pas pour moi cette année (opération d'épaule), mais tu devrais être plus "explicite" dans le titre de ton post... Y'a des gars du forum qui y vont en principe ...

Bonne route à toi

ok,je rectifie .....
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!! Empty Re: je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!!

Message  jackerda Jeu 10 Déc 2009 - 14:56

boxer man a écrit:t'es certain de vouloir aller de les cailler si loin Question

t'as du courage bien

fais bonne route :clin d\'oeil:

merci,je te tiens au courant a mon retour !!!!!
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!! Empty Re: je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 11 Déc 2009 - 23:20

Cette année je serai dans le sud de l'Algérie du 3 au 15 janvier,donc pas de marmottes,de toute façon,j'aurai sans doute pas le temps de remonter le tricycle .
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!! Empty Re: je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!!

Message  Michel83 Ven 18 Déc 2009 - 19:17

moi aussi j'y vais
mais dans la catégorie regional
je suis de Toulon
à 350 bornes de là

Michel83


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!! Empty Re: je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!!

Message  GeorgeS 69 Dim 17 Jan 2010 - 11:31

Quelqu'un du forum est-il monté à St Véran, pour les Marmottes 2010? Si oui, un petit résumé serait sympa. Je ne voulais pas y aller 2 années de suite mais je regrette car cette année je crois que c'était un "bon cru" faché
En voici un aperçu :
http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic10252-0-asc-15.php
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!! Empty Re: je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!!

Message  pockaman Dim 17 Jan 2010 - 12:34

J'en ai croisé, des motards, le WE dernier, alors que je descendais de Vars à Grenoble ! biker
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!! Empty Re: je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!!

Message  Invité Dim 17 Jan 2010 - 12:36

pockaman a écrit:J'en ai croisé, des motards, le WE dernier, alors que je descendais de Vars à Grenoble ! biker

toi ,tu montes ou tu descends toujours quelque part :clin d\'oeil:

tu es colporteur siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!! Empty Re: je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!!

Message  fanfan26 Mar 19 Jan 2010 - 13:15

Ca a pas du être du gâteau,içi dans la vallée du Rhône c'était pelle à neige pendant ces 3 jours et routes impraticables argg J'espère que JAKERDA n'a pas eu de soucis.
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!! Empty Re: je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!!

Message  jackerda Mar 19 Jan 2010 - 14:51

fanfan26 a écrit:Ca a pas du être du gâteau,içi dans la vallée du Rhône c'était pelle à neige pendant ces 3 jours et routes impraticables argg J'espère que JAKERDA n'a pas eu de soucis.

Suis resté a la maison ..........
vraiment trop de neige,rien qu'en sortant la moto du garage,2000 km dans ces conditions,pas fou le jako!!!!
et d'aprés ce que j'ai entendu,j'ai bien fait......

http://bmist.forumpro.fr/photos-des-balades-rencontres-et-evenements-f68/cr-de-paf-marmottes-janvier-2010-t43204.htm#724484
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!! Empty Re: je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!!

Message  Ornach Mar 19 Jan 2010 - 16:40

C'est balèse tout de même, ce qu'il a fait, PaflaBM, pour un mec de l'Ouest comme moi !
N'a pas l'habitude par ici ! ni l'équipement !
Le genre skis sur les cotés on sait que ça existe mais on connais pas , n'a jamais vu en vrai ! le seul qu'on connait c'est le ski nautique
ça peut servir sous la pluie son truc ? !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!! Empty Re: je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!!

Message  jackerda Mar 19 Jan 2010 - 17:04

paf ? il est pas des vosges ???? a l'est !!!!
il traine sur la routes des crètes avec sa bm a skis.
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!! Empty Re: je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!!

Message  fanfan26 Mar 19 Jan 2010 - 22:23

jackerda a écrit:
fanfan26 a écrit:Ca a pas du être du gâteau,içi dans la vallée du Rhône c'était pelle à neige pendant ces 3 jours et routes impraticables argg J'espère que JAKERDA n'a pas eu de soucis.

Suis resté a la maison ..........
vraiment trop de neige,rien qu'en sortant la moto du garage,2000 km dans ces conditions,pas fou le jako!!!!
et d'aprés ce que j'ai entendu,j'ai bien fait......

http://bmist.forumpro.fr/photos-des-balades-rencontres-et-evenements-f68/cr-de-paf-marmottes-janvier-2010-t43204.htm#724484

C'était la plus raisonnable des décisions,en side peut-être possible, mais sûrement galère aussi :clin d\'oeil:
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!! Empty Re: je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!!

Message  GeorgeS 69 Mar 26 Jan 2010 - 22:01

On reparle des Marmottes 2010 là :
http://www.est-motorcycles.fr/forum/viewtopic.php?id=880&p=3
Je regrettttttttte! faché
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!! Empty Re: je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!!

Message  Francesco Jeu 28 Jan 2010 - 17:54

Superbes photos de ces Oural ! ça donne envie....mais j'aurais peur de craquer à cause du froid, je ne suis plus du tout habitué à ça sur longue distance.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!! Empty Re: je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 28 Jan 2010 - 19:38

C'est vrai qu'à la vitesse où tu roules,çà doit être long.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!! Empty Re: je me suis décidé,ce sera les marmottes !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum