problème de charge
2 participants
Page 1 sur 1
problème de charge
Bonjour à tous
Je viens de terminer la remise en état d'une R69S, il reste un soucis : la batterie ne se recharge pas, le voyant est toujours allumé et rien ne sort.
Quelques idées des tests à faire, des choses à contrôler ?
Merci d'avance.
Je viens de terminer la remise en état d'une R69S, il reste un soucis : la batterie ne se recharge pas, le voyant est toujours allumé et rien ne sort.
Quelques idées des tests à faire, des choses à contrôler ?
Merci d'avance.
Tetard69
Re: problème de charge
Ben comme on a dit ailleurs : le plus rapide est déjà de contrôler que les charbons de la dynamo sont en bon état .
Souvent c'est aussi simple que ça. S'ils sont usés, ça se remplace facilement et rapidement et la charge revient à la batterie.
Souvent c'est aussi simple que ça. S'ils sont usés, ça se remplace facilement et rapidement et la charge revient à la batterie.
jacques
Re: problème de charge
Je suis réellement une grosse buse !!!
J'ai refait intégralement cette moto : moteur, boite, peinture, électricité, changé rupteurs et condo ....
J'ai recalé l'allumage, les culbuteurs, les guides et les sièges, ...
Il n'y a qu'un truc que j'ai complètement zappé, et pourtant je n'en suis pas à ma première restauration, les charbons !
Maudits charbons tabernacle ... il étaient juste un peu collés et ne portaient plus sur le rotor !!!
Quand je dis que je suis une buse ...
Bon, problème réglé, tout fonctionne !
Merci Jacques
J'ai refait intégralement cette moto : moteur, boite, peinture, électricité, changé rupteurs et condo ....
J'ai recalé l'allumage, les culbuteurs, les guides et les sièges, ...
Il n'y a qu'un truc que j'ai complètement zappé, et pourtant je n'en suis pas à ma première restauration, les charbons !
Maudits charbons tabernacle ... il étaient juste un peu collés et ne portaient plus sur le rotor !!!
Quand je dis que je suis une buse ...
Bon, problème réglé, tout fonctionne !
Merci Jacques
Tetard69