Kit roues à rayons bmw série 7 (après 1980) étriers brembo
Page 1 sur 1
Kit roues à rayons bmw série 7 (après 1980) étriers brembo
Je mets en vente ce kit suite à une commande annulée.
Mis en annonce sur LBC :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/985121606.htm?ca=2_s
Roue avant plug and play avec cales de disques, d'étriers, visserie moyeu sur mesure et tutti quanti....
Roue arrière avec kit tambour + couple conique 33/11 cannelures comme neuves si besoin...
Je la mets en vente ici, bien que je n'aime pas le mélange des genres, parce que j'aimerai bien récupérer la mise de fonds avant les vacances, s'agissant d'une commande annulée.
Donc réduction possible sur cette pièce peu courante si rapide, et seulement si.
Donc les roues seules (si vous avez déjà un tambour) 1000€
Roues + kit tambour (si vous avez un disque mais encore les perçages dans le couple conique) 1150€
Roues+ kit tambour + couple conique 33/11 nickel 1550€
offre valable jusqu'au 10/07/16
Mis en annonce sur LBC :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/985121606.htm?ca=2_s
Roue avant plug and play avec cales de disques, d'étriers, visserie moyeu sur mesure et tutti quanti....
Roue arrière avec kit tambour + couple conique 33/11 cannelures comme neuves si besoin...
Je la mets en vente ici, bien que je n'aime pas le mélange des genres, parce que j'aimerai bien récupérer la mise de fonds avant les vacances, s'agissant d'une commande annulée.
Donc réduction possible sur cette pièce peu courante si rapide, et seulement si.
Donc les roues seules (si vous avez déjà un tambour) 1000€
Roues + kit tambour (si vous avez un disque mais encore les perçages dans le couple conique) 1150€
Roues+ kit tambour + couple conique 33/11 nickel 1550€
offre valable jusqu'au 10/07/16
beaujolais racer