Une idée en l'air!
+11
Lippo
yapalfeu
Phil...
Gaël
pepe31
max12
srv
PizzaRoller
Tom31
beaujolais racer
Airedale 09
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Une idée en l'air!
Le dernier vendredi de chaque mois des Flatistanais de Toulouse et de ses environs (parfois lointains) se réunissent autour d'une bière pour papoter et dire du mal des absents.
Je souhaiterai savoir si l'organisation d'une ballade d'une journée avec casse-croute interesserait des membres du Forum de cette région.
La date pourrait etre un samedi ou un dimanche pour que chacun puisse venir et le mois de septembre,permettrait de se donner un délai pour s'organiser et que la plupart d'entre nous soient revenus de vacances.De plus la météo est généralement
clémente à cette époque dans notre région.
Il est bien évident que le week-end des 10 et 11/09 ne pourra etre retenu pour cause de Flatisteam à NOGARO(on croise
les doigts)
L'itinéraire reste à déterminer mais l'idée est qu'il ne soit pas plus d'une centaine de kilomètres de Toulouse.
Voilu,je lance l'idée! Dites moi ce que vous en pensez!
Je souhaiterai savoir si l'organisation d'une ballade d'une journée avec casse-croute interesserait des membres du Forum de cette région.
La date pourrait etre un samedi ou un dimanche pour que chacun puisse venir et le mois de septembre,permettrait de se donner un délai pour s'organiser et que la plupart d'entre nous soient revenus de vacances.De plus la météo est généralement
clémente à cette époque dans notre région.
Il est bien évident que le week-end des 10 et 11/09 ne pourra etre retenu pour cause de Flatisteam à NOGARO(on croise
les doigts)
L'itinéraire reste à déterminer mais l'idée est qu'il ne soit pas plus d'une centaine de kilomètres de Toulouse.
Voilu,je lance l'idée! Dites moi ce que vous en pensez!
Airedale 09
Re: Une idée en l'air!
Je n'avais pas vu ce post
Excellente idée, pour l'instant je ne peux en dire plus, mais ça fait au moins remonter le post.
On pourrait tous aller chez SRV, c'est pas loin, bonne idée, non?
Excellente idée, pour l'instant je ne peux en dire plus, mais ça fait au moins remonter le post.
On pourrait tous aller chez SRV, c'est pas loin, bonne idée, non?
beaujolais racer
Idée en l'air!
Je constate que cela n'a pas l'air de motiver grand monde.On pourra peut etre en reparler à une "bièropartie"sur Toulouse.
Airedale 09
Pour moi, le 3 et 4 ou le 17 et 18. Les 2 autres week-end, ch'uis occupé.
Pas sûr que j'ai ma pétoire en état de marche mais j'ai plein de C1
Pas sûr que j'ai ma pétoire en état de marche mais j'ai plein de C1
On vient chez toi pour t'aider à vider ta cave, comme convenu, on est des gens serviables.srv a écrit:Très bonne idée, je suis partant
beaujolais racer
Attention, dernier rappel avant éjection...beaujolais racer a écrit:On vient chez toi pour t'aider à vider ta cave, comme convenu, on est des gens serviables.srv a écrit:Très bonne idée, je suis partant
srv
Une idée en l'air.
Pas cette semaine,ou j'ai de la famille à la maison,mais la suivante je me mets sur la carte et je vous ferai une proposition à la
fin du mois autour d'une bière(ou deux . . . .)
fin du mois autour d'une bière(ou deux . . . .)
Airedale 09
Bonjour,
Ce sera sans moi finalement car j'ai depuis quelques kilomètres de grosses vibrations et un clic clac un peu comme le problème récent de Gaël.
Donc fini la moto pour le moment, jusqu'à ce que j'arrive à déterminer d'où ça vient, va falloir que je buche la transmission...
Et vous savez ce qu'on dit, pas de BM, pas de bière le vendredi soir non plus...
++
Tom
Ce sera sans moi finalement car j'ai depuis quelques kilomètres de grosses vibrations et un clic clac un peu comme le problème récent de Gaël.
Donc fini la moto pour le moment, jusqu'à ce que j'arrive à déterminer d'où ça vient, va falloir que je buche la transmission...
Et vous savez ce qu'on dit, pas de BM, pas de bière le vendredi soir non plus...
++
Tom
Tom31
Une idée en l'air
Désolé pour toi,mais que cela ne t'empeche pas de venir à la bière-party du vendredi soir.Les participants en voiture sont aussi les bienvenus
Airedale 09
Si vous faites coïncider votre balade avec la bourse de Auterive, on peut s'y retrouver pour un petit graillou samedi midi...
Pis ça fait moins voyou que ces caf'ra tonitruants
Demain, je monte dans la haute Ariège avec Maya (comme d'hab)
Demain, je monte dans la haute Ariège avec Maya (comme d'hab)
Phil... a écrit:Si vous faites coïncider votre balade avec la bourse de Auterive, on peut s'y retrouver pour un petit graillou samedi midi...
Si c'est ce samedi, c'est raté pour moi
J'ai un trip C1 dans les Pyrénées ce week-end et il semble que le soleil soit aussi de la partie
Une idée en l'air
Dernières news.
Au cours du séminaire de biérologie d'hier soir,il a été décidé de façon quasiment démocratique de retenir comme date le dimanche 16 Octobre.(sauf en cas d'intempéries,bien sur!)
Des deux itinéraires proposés,il a été retenu celui dans l'Aude.
Je vais aller cette semaine,faire une reconnaissance du parcours pour essayer de trouver un gastaus pour le repas du midi.
Des informations complémentaires seront communiquées ulterieurement.
Tous les flatistanais et leurs amis sont les bienvenus.
Dès que j'aurai un itinéraire précis j'essaierai de mettre sur le forum une photo de la carte renseignée.
Je tiens a préciser à l'intention des personnes bien( ou mal)intentionnées et qui étaient absentes à ce conclave,que l'heure ou ont été prises ces décisions,exclut toute impregnation alcoolique abusive .
Au cours du séminaire de biérologie d'hier soir,il a été décidé de façon quasiment démocratique de retenir comme date le dimanche 16 Octobre.(sauf en cas d'intempéries,bien sur!)
Des deux itinéraires proposés,il a été retenu celui dans l'Aude.
Je vais aller cette semaine,faire une reconnaissance du parcours pour essayer de trouver un gastaus pour le repas du midi.
Des informations complémentaires seront communiquées ulterieurement.
Tous les flatistanais et leurs amis sont les bienvenus.
Dès que j'aurai un itinéraire précis j'essaierai de mettre sur le forum une photo de la carte renseignée.
Je tiens a préciser à l'intention des personnes bien( ou mal)intentionnées et qui étaient absentes à ce conclave,que l'heure ou ont été prises ces décisions,exclut toute impregnation alcoolique abusive .
Airedale 09
hello
ben j'irai aussi avec joie ,si une sortie sans chemin de terre ou route étroite de montagne "moins d'un mètre"
ben j'irai aussi avec joie ,si une sortie sans chemin de terre ou route étroite de montagne "moins d'un mètre"
yapalfeu
Une idée en l'air
Comme promis je suis allé faire un repérage de l'itinéraire dans l'Aude(et aussi l'Ariège).
J'ai eu la chance d'avoir un très beau temps,j'espère que ce sera la meme chose pour le dimanche 16 .
Le plus difficile a été de trouver un restaurant encore ouvert en cette saison,les touristes ayant déserté les montagnes et les skieurs pas encore arrivés.
Il m'a été indiqué un "Gite-Restaurant" -Le Sapin Rouge",qui a une bonne réputation.
J'ai pris contact avec cet établissement qui pourrait nous recevoir,le cas échéant le dimanche.
Vous trouverez en haut à droite de la carte leurs coordonnées.Ils ont un site internet assez explicatif.
Voila,pour plus de questions,je suis a votre disposition
Les routes sont dans l'ensemble très correctes(pour cette région),dans tous les cas,pas de piste en terre,et question largeur,il m'est meme arrivé d'y croiser des (rares)voitures .
J'ai eu la chance d'avoir un très beau temps,j'espère que ce sera la meme chose pour le dimanche 16 .
Le plus difficile a été de trouver un restaurant encore ouvert en cette saison,les touristes ayant déserté les montagnes et les skieurs pas encore arrivés.
Il m'a été indiqué un "Gite-Restaurant" -Le Sapin Rouge",qui a une bonne réputation.
J'ai pris contact avec cet établissement qui pourrait nous recevoir,le cas échéant le dimanche.
Vous trouverez en haut à droite de la carte leurs coordonnées.Ils ont un site internet assez explicatif.
Voila,pour plus de questions,je suis a votre disposition
Les routes sont dans l'ensemble très correctes(pour cette région),dans tous les cas,pas de piste en terre,et question largeur,il m'est meme arrivé d'y croiser des (rares)voitures .
Airedale 09
Bonne idée Airedale cette balade , je suis près de st go, à voir selon les horaires
Gaël
Pour les toulousains qui ne veulent pas se perdre, je ferais la route par Villefranche, Mirepoix et Lavelanet : 104 km.
Arrivée du rendez-vous à la station service du Carrefour de Lavelanet sur la route de Quillan (difficile de le rater).
Départ de chez moi 2 heures avant l'heure du rdv à Lavalanet avec un engin à deux roues, vous verrez bien sur place, je n'en sais encore rien moi-même
Bien sûr, le programme peut changer selon la météo
Arrivée du rendez-vous à la station service du Carrefour de Lavelanet sur la route de Quillan (difficile de le rater).
Départ de chez moi 2 heures avant l'heure du rdv à Lavalanet avec un engin à deux roues, vous verrez bien sur place, je n'en sais encore rien moi-même
Bien sûr, le programme peut changer selon la météo
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 3