UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW
+18
Seven
Royal Enfileur
calendos
Gaël
Airedale 09
Mick13
gabounette77
beaujolais racer
Roland78
evergreen
srv
Flatman
rv80gs
Fredr90s
Juanito
nortonton
Papiflat
SmallR80G/S
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW
Hello,
Depuis plusieurs années je roule en BM, 650 GS (Twin) puis 1200 GS et depuis 6 mois j'ai enfin trouvé la perle rare que je cherchais depuis longtemps une R 80 G/S modèle 81 en très bon état..... Après quelques changements et interventions (amortisseurs AVT et AR, selle, Stickers, réglages diverses) cette moto est maintenant presque au top... et je la préfère à ma 12.... Je suis donc heureuse de faire partie de ce forum des anciennes BM et de vous présenter ma belle ....
Depuis plusieurs années je roule en BM, 650 GS (Twin) puis 1200 GS et depuis 6 mois j'ai enfin trouvé la perle rare que je cherchais depuis longtemps une R 80 G/S modèle 81 en très bon état..... Après quelques changements et interventions (amortisseurs AVT et AR, selle, Stickers, réglages diverses) cette moto est maintenant presque au top... et je la préfère à ma 12.... Je suis donc heureuse de faire partie de ce forum des anciennes BM et de vous présenter ma belle ....
SmallR80G/S
Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW
Salut à toi nouvelle élue.
Bravo pour ce choix.
Et vivement les images !
Bravo pour ce choix.
Et vivement les images !
Avoila une très belle photo
Et une très belle moto
Et une très belle moto
Juanito
Merci je suis vraiment Fan de cette moto...Juanito a écrit:Avoila une très belle photo
Et une très belle moto
SmallR80G/S
SmallR80G/S a écrit: de devant!!! encore plus belle...
Superbe ! Prête à faire un tour du monde.
Bienvenue.
Fredr90s
Belle moto, et belle photo.
Ton protège carter a l'air solide !
Soyez, madame la bienvenue à la cour du roi Flat.
Trés belle G/S avec selle Dakar au bleu chatoyant.
@+
Trés belle G/S avec selle Dakar au bleu chatoyant.
@+