UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW
+18
Seven
Royal Enfileur
calendos
Gaël
Airedale 09
Mick13
gabounette77
beaujolais racer
Roland78
evergreen
srv
Flatman
rv80gs
Fredr90s
Juanito
nortonton
Papiflat
SmallR80G/S
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW
Hello,
Depuis plusieurs années je roule en BM, 650 GS (Twin) puis 1200 GS et depuis 6 mois j'ai enfin trouvé la perle rare que je cherchais depuis longtemps une R 80 G/S modèle 81 en très bon état..... Après quelques changements et interventions (amortisseurs AVT et AR, selle, Stickers, réglages diverses) cette moto est maintenant presque au top... et je la préfère à ma 12.... Je suis donc heureuse de faire partie de ce forum des anciennes BM et de vous présenter ma belle ....
Depuis plusieurs années je roule en BM, 650 GS (Twin) puis 1200 GS et depuis 6 mois j'ai enfin trouvé la perle rare que je cherchais depuis longtemps une R 80 G/S modèle 81 en très bon état..... Après quelques changements et interventions (amortisseurs AVT et AR, selle, Stickers, réglages diverses) cette moto est maintenant presque au top... et je la préfère à ma 12.... Je suis donc heureuse de faire partie de ce forum des anciennes BM et de vous présenter ma belle ....
SmallR80G/S
Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW
Salut à toi nouvelle élue.
Bravo pour ce choix.
Et vivement les images !
Bravo pour ce choix.
Et vivement les images !
Avoila une très belle photo
Et une très belle moto
Et une très belle moto
Juanito
Merci je suis vraiment Fan de cette moto...Juanito a écrit:Avoila une très belle photo
Et une très belle moto
SmallR80G/S
SmallR80G/S a écrit: de devant!!! encore plus belle...
Superbe ! Prête à faire un tour du monde.
Bienvenue.
Fredr90s
Belle moto, et belle photo.
Ton protège carter a l'air solide !
Soyez, madame la bienvenue à la cour du roi Flat.
Trés belle G/S avec selle Dakar au bleu chatoyant.
@+
Trés belle G/S avec selle Dakar au bleu chatoyant.
@+
C'est un ancien sabot moteur Wunderlich de 12 que j'ai recyclé et transformé pour l'adapter à ma R 80 G/S effectivement j'ai préféré la protéger car je vais l'utiliser surtout en TT...nortonton a écrit:Belle moto, et belle photo.
SmallR80G/S
Bienvenue, belles photos et belle machine
On demande Mr Gastair
(c'est la bible des G/S)
On demande Mr Gastair
(c'est la bible des G/S)
srv
Félicitation, une bien belle ... pour rouler.
Juste un détail : Y-a-pas de pare-cylindres ?
Cela serait dommage, surtout en TT.
bonne route
bonne route
Roland78
Mets tes lunettes Roland !Roland78 a écrit:Félicitation, une bien belle ... pour rouler.
bonne route
Ah ! ta raison, j'avais le soleil dans les yeux (faut toujours trouver une mauvaise raison), ou alors c'est la GS qui m'a troublé.
Roland78
Si SI il y a des pare-cylindres... j'ai mis des pointillés jaunes sur celui coté droit et mis des flèches sur la photo pour mieux les voir ... " />..Roland78 a écrit:Félicitation, une bien belle ... pour rouler.
bonne route
SmallR80G/S
Sapristi!
Je me suis toujours demandé ce que certains membres de ce forum pouvaient trouver à cette machine aux formes et aux couleurs hésitant entre l'engin de chantier et la moissonneuse batteuse.
J'y voyais une perversion masculine assez courante, à l'instar de ce que chantait Brassens "cette fille est trop vilaine il me la faut" qu'ils assouvissaient sans pudeur aucune, osant chevaucher cette chose sur la voie publique, parfois même sans intégral.!
Moi qui pensait la gent féminine plus soucieuse d'harmonie, de nuance, d'élégance je vois que même les filles s'y mettent.
Bienvenue!
Je me suis toujours demandé ce que certains membres de ce forum pouvaient trouver à cette machine aux formes et aux couleurs hésitant entre l'engin de chantier et la moissonneuse batteuse.
J'y voyais une perversion masculine assez courante, à l'instar de ce que chantait Brassens "cette fille est trop vilaine il me la faut" qu'ils assouvissaient sans pudeur aucune, osant chevaucher cette chose sur la voie publique, parfois même sans intégral.!
Moi qui pensait la gent féminine plus soucieuse d'harmonie, de nuance, d'élégance je vois que même les filles s'y mettent.
Bienvenue!
beaujolais racer
C'est ça l'égalité des sexes....nous ne sommes pas si différentes des hommes.... nos gouts sont aussi douteux que les vôtres!!! la preuve est là!!!beaujolais racer a écrit:Sapristi!
Bienvenue!
SmallR80G/S
Welcome chez les fous
Une G/S what else ?
Une G/S what else ?
Bienvenue d'un ex-lyonnais,et effectivement très belle photo.Bravo
Airedale 09
Page 1 sur 2 • 1, 2