Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

+18
Seven
Royal Enfileur
calendos
Gaël
Airedale 09
Mick13
gabounette77
beaujolais racer
Roland78
evergreen
srv
Flatman
rv80gs
Fredr90s
Juanito
nortonton
Papiflat
SmallR80G/S
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  SmallR80G/S Dim 26 Juin 2016 - 12:48

Hello,
Depuis plusieurs années je roule en BM, 650 GS (Twin) puis 1200 GS et depuis 6 mois j'ai enfin trouvé la perle rare que je cherchais depuis longtemps une R 80 G/S modèle 81 en très bon état..... Après quelques changements et interventions (amortisseurs AVT et AR, selle, Stickers, réglages diverses) cette moto est maintenant presque au top... et je la préfère à ma 12....   Je suis donc heureuse de faire partie de ce forum des anciennes BM et de vous présenter ma belle ....
SmallR80G/S
SmallR80G/S


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  Papiflat Dim 26 Juin 2016 - 12:55

bienvenue   des  UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW W_came10
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  nortonton Dim 26 Juin 2016 - 12:57

Salut à toi nouvelle élue. 
Bravo pour ce choix. 
Et vivement les images !coucou
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Voici la bellle sous le coucher de soleil...

Message  SmallR80G/S Dim 26 Juin 2016 - 15:09

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW <a href=UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Couche11" />
SmallR80G/S
SmallR80G/S


Revenir en haut Aller en bas