Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

+18
Seven
Royal Enfileur
calendos
Gaël
Airedale 09
Mick13
gabounette77
beaujolais racer
Roland78
evergreen
srv
Flatman
rv80gs
Fredr90s
Juanito
nortonton
Papiflat
SmallR80G/S
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  SmallR80G/S Dim 26 Juin 2016 - 12:48

Hello,
Depuis plusieurs années je roule en BM, 650 GS (Twin) puis 1200 GS et depuis 6 mois j'ai enfin trouvé la perle rare que je cherchais depuis longtemps une R 80 G/S modèle 81 en très bon état..... Après quelques changements et interventions (amortisseurs AVT et AR, selle, Stickers, réglages diverses) cette moto est maintenant presque au top... et je la préfère à ma 12....   Je suis donc heureuse de faire partie de ce forum des anciennes BM et de vous présenter ma belle ....
SmallR80G/S
SmallR80G/S


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  Papiflat Dim 26 Juin 2016 - 12:55

bienvenue   des  UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW W_came10
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  nortonton Dim 26 Juin 2016 - 12:57

Salut à toi nouvelle élue. 
Bravo pour ce choix. 
Et vivement les images !coucou
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Voici la bellle sous le coucher de soleil...

Message  SmallR80G/S Dim 26 Juin 2016 - 15:09

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW <a href=UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Couche11" />
SmallR80G/S
SmallR80G/S


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  Juanito Dim 26 Juin 2016 - 15:14

Avoila une très belle photo
Et une très belle moto 
bien
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  SmallR80G/S Dim 26 Juin 2016 - 15:23

Juanito a écrit:Avoila une très belle photo
Et une très belle moto 
bien
Merci je suis vraiment Fan de cette moto... yess
SmallR80G/S
SmallR80G/S


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  SmallR80G/S Dim 26 Juin 2016 - 15:29

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW <a href=UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW 20160610" />Vue de devant!!! encore plus belle...
SmallR80G/S
SmallR80G/S


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  Fredr90s Dim 26 Juin 2016 - 15:58

SmallR80G/S a écrit: de devant!!! encore plus belle...

Superbe ! Prête à faire un tour du monde.

Bienvenue.
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  nortonton Dim 26 Juin 2016 - 15:59

Belle moto, et belle photo.
Ton protège carter a l'air solide !
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  rv80gs Dim 26 Juin 2016 - 16:00

Soyez, madame la bienvenue à la cour du roi Flat.

Trés belle G/S avec selle Dakar au bleu chatoyant. 

@+
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  SmallR80G/S Dim 26 Juin 2016 - 16:36

nortonton a écrit:Belle moto, et belle photo.
Ton protège carter a l'air solide !
C'est un ancien sabot moteur Wunderlich de 12 que j'ai recyclé et transformé pour l'adapter à ma R 80 G/S effectivement j'ai préféré la protéger car je vais l'utiliser surtout en TT...
SmallR80G/S
SmallR80G/S


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  Flatman Dim 26 Juin 2016 - 17:27

Bienvenue! Belle moto et belles photos.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  srv Dim 26 Juin 2016 - 17:45

Bienvenue, belles photos et belle machine  bien

On demande Mr Gastair  souris
(c'est la bible des G/S)
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  evergreen Dim 26 Juin 2016 - 18:15

bienvenue a toi,

belle machine  clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  Roland78 Dim 26 Juin 2016 - 18:34

Félicitation, une bien belle ... pour rouler.
Juste un détail : Y-a-pas de pare-cylindres ?
Cela serait dommage, surtout en TT.
bonne route
Roland78
Roland78


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  nortonton Dim 26 Juin 2016 - 18:41

Roland78 a écrit:Félicitation, une bien belle ... pour rouler.
Juste un détail : Y-a-pas de pare-cylindres ?
Cela serait dommage, surtout en TT.
bonne route
Mets tes lunettes Roland ! coucou
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  Roland78 Dim 26 Juin 2016 - 18:54

Ah ! ta raison, j'avais le soleil dans les yeux (faut toujours trouver une mauvaise raison), ou alors c'est la GS qui m'a troublé.
Roland78
Roland78


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  SmallR80G/S Dim 26 Juin 2016 - 18:57

Roland78 a écrit:Félicitation, une bien belle ... pour rouler.
Juste un détail : Y-a-pas de pare-cylindres ?
Cela serait dommage, surtout en TT.
bonne route
Si SI il y a des pare-cylindres... j'ai mis des pointillés jaunes sur celui coté droit et mis des flèches sur la photo pour mieux les voir ... UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW <a href=UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW 20160611" />..
SmallR80G/S
SmallR80G/S


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  beaujolais racer Dim 26 Juin 2016 - 19:52

Sapristi!

Je me suis toujours demandé ce que certains membres de ce forum pouvaient trouver à cette machine aux formes et aux couleurs hésitant entre l'engin de chantier et la moissonneuse batteuse.

J'y voyais une perversion masculine assez courante, à l'instar de ce que chantait Brassens "cette fille est trop vilaine il me la faut" qu'ils assouvissaient sans pudeur aucune, osant chevaucher cette chose sur la voie publique, parfois  même sans intégral.!

Moi qui pensait la gent féminine plus soucieuse d'harmonie, de nuance, d'élégance je vois que même les filles s'y mettent. je pleure

Bienvenue! souris
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  SmallR80G/S Dim 26 Juin 2016 - 21:26

beaujolais racer a écrit:Sapristi!

Je me suis toujours demandé ce que certains membres de ce forum pouvaient trouver à cette machine aux formes et aux couleurs hésitant entre l'engin de chantier et la moissonneuse batteuse.

J'y voyais une perversion masculine assez courante, à l'instar de ce que chantait Brassens "cette fille est trop vilaine il me la faut" qu'ils assouvissaient sans pudeur aucune, osant chevaucher cette chose sur la voie publique, parfois  même sans intégral.!

Moi qui pensait la gent féminine plus soucieuse d'harmonie, de nuance, d'élégance je vois que même les filles s'y mettent. je pleure

Bienvenue! souris
C'est ça l'égalité des sexes....nous ne sommes pas si différentes des hommes.... nos gouts sont aussi douteux que les vôtres!!! la preuve est là!!! sourire
SmallR80G/S
SmallR80G/S


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  gabounette77 Lun 27 Juin 2016 - 1:39

Bienvenue.
Elle est comme neuve.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  Mick13 Lun 27 Juin 2016 - 8:02

Welcome chez les fous biker 

Une G/S what else ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Une nouvelle sur le fofo des anciennes BMW

Message  Airedale 09 Mer 29 Juin 2016 - 14:28

Bienvenue d'un ex-lyonnais,et effectivement très belle photo.Bravo biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  Gaël Mer 29 Juin 2016 - 14:35

Bienvenue à toi   faché   clin

Du sang frais, on va se régaler   drunken


tirelangue
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  calendos Mer 29 Juin 2016 - 18:53

bonjour et bienvenue !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum