UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW
+18
Seven
Royal Enfileur
calendos
Gaël
Airedale 09
Mick13
gabounette77
beaujolais racer
Roland78
evergreen
srv
Flatman
rv80gs
Fredr90s
Juanito
nortonton
Papiflat
SmallR80G/S
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW
Ma couleur préférée pour la G/S, ne manque que la selle orange.
Mais on t'avait pas dit? La secte a été dissoute faute de gourou. Remarque y'a une place de libre.
Mais on t'avait pas dit? La secte a été dissoute faute de gourou. Remarque y'a une place de libre.
Royal Enfileur
et Bienvenue par ici, les Damoiselles sont raresSmallR80G/S a écrit:" />
Très jolie photo et bien belle G/S
Seven
SmallR80G/S a écrit:" />
Bienvenue à toi !
Quand je pense qu'il y a des gros cons assez bêtes pour vendre une telle bécane........
Francesco
Bienvenue
Belles photos pour un modèle pas facile....
Good luck
Belles photos pour un modèle pas facile....
Good luck
belo
srv a écrit:Bienvenue, belles photos et belle machine
On demande Mr Gastair
(c'est la bible des G/S)
Merde... pardon J'avio pas vu ce topic...
Bienvenue avec retard.
Magnifique... THE G/S blanche ("Alpine White" code 143 )
Tu apportes ici la preuve (n'en déplaise au rouge qui tache beaujolisant qui est intervenu plus haut) que le bon gout pour l'art abstrait est aussi partagé par la gente féminine.
Tu as là je joyau motocycliste tant par sa plastique ( ) que par sa dynamique.
Une fois que tu te seras faite à sa silhouette fluide et son subtil dégradé de bleu, tu adopteras même sa selle rouge-orangé et parachèvera ainsi cette œuvre digne d'une des salamandres d'Antoni Gaudi...
Merci de nous apporter ton soutien féminin... nous G/Sistes, sommes sur ce forum maltraités, pugilés, montrés du majeur le plus vulgaire... avec toi parmi nous il vont faire les gentils ces sagouins...
Bienvenue, tu trouveras ici réponse à toutes les questions que tu peux te poser... bien au delà parfois des Flat.
Dernière édition par Gastair le Lun 8 Aoû 2016 - 18:01, édité 1 fois
Gastair
J'avais pas vu... superbes photos et la selle bleu lui va très bien
Elle est de 1981 donc en premier lieu pense à vérifier :
1) que la modif à l’admission est faite. (Si fait, une des deux trompes ducouvercle de filtre à air est plus petite)
2) attention, contrairement aux G/S des années suivantes il doit être nécessaire sur la tienne (comme sur la mienne) de mettre la grande rondelle en acier sous le couvercle de filtre à huile.
Elle est de 1981 donc en premier lieu pense à vérifier :
1) que la modif à l’admission est faite. (Si fait, une des deux trompes ducouvercle de filtre à air est plus petite)
2) attention, contrairement aux G/S des années suivantes il doit être nécessaire sur la tienne (comme sur la mienne) de mettre la grande rondelle en acier sous le couvercle de filtre à huile.
Gastair
Ah je reconnais bien là cette prose enlevée, ce lyrisme dans l'adjectif, cette subtilité dans la tournure, ces torrides effets de manche plaidant l'impossible relaxe pour cette icône du mauvais gout teuton.
Tu oses même d'hasardeuses comparaisons avec ce dégoulinant art nouveau Catalan, alors que son créateur n'avait à sa disposition que les règles et équerres d'une précédente étude de Caddie de supermarché.
Devant une aussi confondante mauvaise foi, je m'incline.
Ps: tu sais ce qu'il lui dit, le gros rouge qui tache, à l'orange qui flashe?
Tu oses même d'hasardeuses comparaisons avec ce dégoulinant art nouveau Catalan, alors que son créateur n'avait à sa disposition que les règles et équerres d'une précédente étude de Caddie de supermarché.
Devant une aussi confondante mauvaise foi, je m'incline.
Ps: tu sais ce qu'il lui dit, le gros rouge qui tache, à l'orange qui flashe?
beaujolais racer
Ne soit pas surprise SmallR80G/S... au Flatistan les raG/Sistes sont légion... mais nous avons un cocon d'humour ICI Telle une gousse d'ail pour un vampire, cette pouponnière de G/S-GS-ST chasse le graveleux...
Gastair
Mais tu sais que c'est quand même fait avec du vrai bon fer allemand.
Dans les chemins ce n'est pas simple, as tu essayé un peu déjà.
Remarque Gaston Rahier y arrivait alors qu'il pouvait poser le menton sur la selle. Lol
Je déconne Gaston.
Gamin j'étais trop impressionné de te voir démarrer à la poussette dans les rues d'Argenteuil ta malboro playboy sur-vitaminé...
Remarque Gaston Rahier y arrivait alors qu'il pouvait poser le menton sur la selle. Lol
Je déconne Gaston.
Gamin j'étais trop impressionné de te voir démarrer à la poussette dans les rues d'Argenteuil ta malboro playboy sur-vitaminé...
Zepat66
Bof...Zepat66 a écrit:Mais tu sais que c'est quand même fait avec du vrai bon fer allemand.
C'est un trail et quand on reste dans cette utilisation, rien de bien compliqué. Surtout chaussée comme elle est (Michelin ?)
La G/S tourne autour des 180 kg et avec son centre de gravité bas placé s'amuser sur les chemins un peu roulants est un plaisir.
Bien entendu si tu l'engages sur des chemin piegeux digne de la « Gilles Lalay Classic »... mais là c'est de l'Enduro.
Gastair
Je vois que tu es parti en vacances en oubliant tes gouttes......Gastair a écrit:
Magnifique... THE G/S blanche ("Alpine White" code 143 )
Tu apportes ici la preuve (n'en déplaise au rouge qui tache beaujolisant qui est intervenu plus haut) que le bon gout pour l'art abstrait est aussi partagé par la gente féminine.
Tu as là je joyau motocycliste tant par sa plastique ( ) que par sa dynamique.
Une fois que tu te seras faite à sa silhouette fluide et son subtil dégradé de bleu, tu adopteras même sa selle rouge-orangé et parachèvera ainsi cette œuvre digne d'une des salamandres d'Antoni Gaudi...
Merci de nous apporter ton soutien féminin... nous G/Sistes, sommes sur ce forum maltraités, pugilés, montrés du majeur le plus vulgaire... avec toi parmi nous il vont faire les gentils ces sagouins...
Francesco
Francesco a écrit:
Je vois que tu es parti en vacances en oubliant tes gouttes......
Normal je réserve la pipette de goutte-à-goutte à ma valise roulante... : je sais le nombre de gouttes de potassium qu'il faut à son
Gastair
J'ai fait un petit trip dans les Alpes cet été avec ma belle...que du bonheur même dans les chemins ...très accidentésGastair a écrit:Bof...Zepat66 a écrit:Mais tu sais que c'est quand même fait avec du vrai bon fer allemand.
C'est un trail et quand on reste dans cette utilisation, rien de bien compliqué. Surtout chaussée comme elle est (Michelin ?)
La G/S tourne autour des 180 kg et avec son centre de gravité bas placé s'amuser sur les chemins un peu roulants est un plaisir.
Bien entendu si tu l'engages sur des chemin piegeux digne de la « Gilles Lalay Classic »... mais là c'est de l'Enduro.
Dernière édition par SmallR80G/S le Mar 9 Aoû 2016 - 12:02, édité 1 fois
SmallR80G/S
Continental... jamais essayé. Beau crampons ! Ca donne quoi sur route mouillée ?
Gastair
pour vous prouver encore que cette moto est parfaite pour le TT ...et pour tout le monde (même pour une femme ..) ....voici une autre photo.............
SmallR80G/S
c'est très moyen sur route (goudron) mouillée....par contre dans les chemins c'est très bien un petit bémol pour le pneu avant dont les crampons sont un peu trop rapprochés et la boue a du mal a s'évacuer!Gastair a écrit:
Continental... jamais essayé. Beau crampons ! Ca donne quoi sur route mouillée ?
SmallR80G/S
SmallR80G/S a écrit:pour vous prouver encore que cette moto est parfaite pour le TT ...et pour tout le monde (même pour une femme ..) ....voici une autre photo.............
Pour la première affirmation, on en doute pas... pour la seconde, c'est vrai que rares sont les femmes ayant le physique pour mener sans encombre une G/S en TT.
C'est vrai que c'est une bécane formidable.
Chapeau bas madame.
Gastair
SmallR80G/S a écrit:pour vous prouver encore que cette moto est parfaite pour le TT ...et pour tout le monde (même pour une femme ..) ....voici une autre photo.............
C'est dommage que je sois déjà marié, pour une fois que je croise la femme de ma vie......
(Juste pour explications, j'ai été longtemps catalogué ici comme " Pape des G/S". Faut dire que je les ai aimées d'un amour fou et inconditionnel.
Mais à présent,
Francesco
Merci Gastair, j'ai également fait du TT avec une 1200 GS mais je préfère de beaucoup ma R80G/S de 1981
SmallR80G/S
Page 2 sur 2 • 1, 2