-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

+18
Seven
Royal Enfileur
calendos
Gaël
Airedale 09
Mick13
gabounette77
beaujolais racer
Roland78
evergreen
srv
Flatman
rv80gs
Fredr90s
Juanito
nortonton
Papiflat
SmallR80G/S
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW - Page 2 Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  calendos Mer 29 Juin 2016 - 18:53

bonjour et bienvenue !

calendos

Revenir en haut Aller en bas

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW - Page 2 Empty Re: UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW

Message  Royal Enfileur Mer 29 Juin 2016 - 19:57

Ma couleur préférée pour la G/S, ne manque que la selle orange.
Mais on t'avait pas dit? La secte a été dissoute faute de gourou. Remarque y'a une place de libre.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Seven Mer 29 Juin 2016 - 20:45

SmallR80G/S a écrit:UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW - Page 2 <a href=UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW - Page 2 Couche11" />
coucou  et Bienvenue par ici, les Damoiselles sont rares 
Très jolie photo et bien belle G/S  coeur
Seven
Seven

Message  Francesco Mer 29 Juin 2016 - 22:06

SmallR80G/S a écrit:UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW - Page 2 <a href=UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW - Page 2 Couche11" />

coeur coeur coeur coeur

Bienvenue à toi !

Quand je pense qu'il y a des gros cons assez bêtes pour vendre une telle bécane........ je pleure
Francesco
Francesco

Message  belo Jeu 30 Juin 2016 - 18:57

coucou Bienvenue

Belles photos pour un modèle pas facile....

Good luck saispas
belo
belo

Message  Gastair Lun 8 Aoû 2016 - 17:36

srv a écrit:Bienvenue, belles photos et belle machine  bien

On demande Mr Gastair  souris
(c'est la bible des G/S)

Merde... pardon confus J'avio pas vu ce topic...

Bienvenue avec retard. saispas

Magnifique... THE G/S blanche ("Alpine White" code 143  souris)

Tu apportes ici la preuve (n'en déplaise au rouge qui tache beaujolisant qui est intervenu plus haut) que le bon gout pour l'art abstrait est aussi partagé par la gente féminine.
Tu as là je joyau motocycliste tant par sa plastique (Suspect ) que par sa dynamique.
Une fois que tu te seras faite à sa silhouette fluide et son subtil dégradé de bleu, tu adopteras même sa selle rouge-orangé et parachèvera ainsi cette œuvre digne d'une des salamandres d'Antoni Gaudi...

Merci de nous apporter ton soutien féminin... nous G/Sistes, sommes sur ce forum maltraités, pugilés, montrés du majeur le plus vulgaire... avec toi parmi nous il vont faire les gentils ces sagouins...

Bienvenue, clin tu trouveras ici réponse à toutes les questions que tu peux te poser... bien au delà parfois des Flat.

Dernière édition par Gastair le Lun 8 Aoû 2016 - 18:01, édité 1 fois
Gastair
Gastair

Message  Gastair Lun 8 Aoû 2016 - 17:44

J'avais pas vu... superbes photos et la selle bleu lui va très bien bien

Elle est de 1981 donc en premier lieu pense à vérifier :
1) que la modif à l’admission est faite. (Si fait, une des deux trompes ducouvercle de filtre à air est plus petite)
2) attention, contrairement aux G/S des années suivantes il doit être nécessaire sur la tienne (comme sur la mienne) de mettre la grande rondelle en acier sous le couvercle de filtre à huile.
Gastair
Gastair

Message  beaujolais racer Lun 8 Aoû 2016 - 17:57

Ah je reconnais bien là cette prose enlevée, ce lyrisme dans l'adjectif, cette subtilité dans la tournure, ces torrides effets de manche plaidant l'impossible relaxe pour cette icône du mauvais gout teuton.

Tu oses même d'hasardeuses comparaisons avec ce dégoulinant art nouveau Catalan, alors que son créateur n'avait à sa disposition que les règles et équerres d'une précédente étude de Caddie de supermarché.

Devant une aussi confondante mauvaise foi, je m'incline. UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW - Page 2 145644

Ps: tu sais ce qu'il lui dit, le gros rouge qui tache, à l'orange qui flashe? souris
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Gastair Lun 8 Aoû 2016 - 18:30

hahaha  hahaha  hahaha  bien  bien

Ne soit pas surprise SmallR80G/S... au Flatistan les raG/Sistes sont légion... mais nous avons un cocon d'humour ICI clin Telle une gousse d'ail pour un vampire, cette pouponnière de G/S-GS-ST chasse le graveleux...    Suspect
Gastair
Gastair

Message  Zepat66 Lun 8 Aoû 2016 - 18:42

Mais tu sais que c'est quand même fait avec du vrai bon fer allemand. 

Dans les chemins ce n'est pas simple, as tu essayé un peu déjà.

Remarque Gaston Rahier y arrivait alors qu'il pouvait poser le menton sur la selle. Lol

Je déconne Gaston. 
Gamin j'étais trop impressionné de te voir démarrer à la poussette dans les rues d'Argenteuil ta malboro playboy sur-vitaminé...

Zepat66

Message  Gastair Lun 8 Aoû 2016 - 18:54

Zepat66 a écrit:Mais tu sais que c'est quand même fait avec du vrai bon fer allemand. 

Bof...
C'est un trail et quand on reste dans cette utilisation, rien de bien compliqué. Surtout chaussée comme elle est (Michelin ?)
La G/S tourne autour des 180 kg et avec son centre de gravité bas placé s'amuser sur les chemins un peu roulants est un plaisir.
Bien entendu si tu l'engages sur des chemin piegeux digne de la « Gilles Lalay Classic »... siffle mais là c'est de l'Enduro.
Gastair
Gastair

Message  Francesco Mar 9 Aoû 2016 - 10:54

Gastair a écrit:
Magnifique... THE G/S blanche ("Alpine White" code 143  souris)

Tu apportes ici la preuve (n'en déplaise au rouge qui tache beaujolisant qui est intervenu plus haut) que le bon gout pour l'art abstrait est aussi partagé par la gente féminine.
Tu as là je joyau motocycliste tant par sa plastique (Suspect ) que par sa dynamique.
Une fois que tu te seras faite à sa silhouette fluide et son subtil dégradé de bleu, tu adopteras même sa selle rouge-orangé et parachèvera ainsi cette œuvre digne d'une des salamandres d'Antoni Gaudi...

Merci de nous apporter ton soutien féminin... nous G/Sistes, sommes sur ce forum maltraités, pugilés, montrés du majeur le plus vulgaire... avec toi parmi nous il vont faire les gentils ces sagouins...

Je vois que tu es parti en vacances en oubliant tes gouttes......  tss tss
Francesco
Francesco

Message  Gastair Mar 9 Aoû 2016 - 11:34

Francesco a écrit:
Je vois que tu es parti en vacances en oubliant tes gouttes......  tss tss

Suspect
Normal je réserve la pipette de goutte-à-goutte à ma valise roulante... tss tss :   je sais le nombre de gouttes de potassium qu'il faut à son estomac réservoir pour compenser le manque de plomb bénéfique à son cœur moteur. coeur
Gastair
Gastair

Message  SmallR80G/S Mar 9 Aoû 2016 - 11:57

Gastair a écrit:
Zepat66 a écrit:Mais tu sais que c'est quand même fait avec du vrai bon fer allemand. 

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW - Page 2 Dsc00711UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW - Page 2 Dsc00510
Bof...
C'est un trail et quand on reste dans cette utilisation, rien de bien compliqué. Surtout chaussée comme elle est (Michelin ?)
La G/S tourne autour des 180 kg et avec son centre de gravité bas placé s'amuser sur les chemins un peu roulants est un plaisir.
Bien entendu si tu l'engages sur des chemin piegeux digne de la « Gilles Lalay Classic »... siffle  mais là c'est de l'Enduro.
J'ai fait un petit trip dans les Alpes cet été avec ma belle...que du bonheur même dans les chemins ...très accidentés yess

Dernière édition par SmallR80G/S le Mar 9 Aoû 2016 - 12:02, édité 1 fois
SmallR80G/S
SmallR80G/S

Message  Gastair Mar 9 Aoû 2016 - 12:00

Zepat66 un commentaire ? moque
Gastair
Gastair

Message  SmallR80G/S Mar 9 Aoû 2016 - 12:01

Pour les pneus ce sont des TKC 80.... biker
SmallR80G/S
SmallR80G/S

Message  Gastair Mar 9 Aoû 2016 - 12:05

Continental... jamais essayé. Beau crampons ! Ca donne quoi sur route mouillée ?
UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW - Page 2 377010
Gastair
Gastair

Message  SmallR80G/S Mar 9 Aoû 2016 - 12:14

pour vous prouver encore que cette moto est parfaite pour le TT  ...et pour tout le monde (même pour une femme lang ..) ....voici une autre photo............UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW - Page 2 Dsc00613.
SmallR80G/S
SmallR80G/S

Message  SmallR80G/S Mar 9 Aoû 2016 - 12:17

Gastair a écrit:
Continental... jamais essayé. Beau crampons ! Ca donne quoi sur route mouillée ?
UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW - Page 2 377010
c'est très moyen sur route (goudron) mouillée....par contre dans les chemins c'est très bien un petit bémol pour le pneu avant dont les crampons sont un peu trop rapprochés et la boue a du mal a s'évacuer!
SmallR80G/S
SmallR80G/S

Message  Gastair Mar 9 Aoû 2016 - 12:32

SmallR80G/S a écrit:pour vous prouver encore que cette moto est parfaite pour le TT  ...et pour tout le monde (même pour une femme lang ..) ....voici une autre photo............UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW - Page 2 Dsc00613.

Pour la première affirmation, on en doute pas... pour la seconde, c'est vrai que rares sont les femmes ayant le physique pour mener sans encombre une G/S en TT.
C'est vrai que c'est une bécane formidable.
Chapeau bas madame.
Gastair
Gastair

Message  Francesco Mar 9 Aoû 2016 - 13:40

SmallR80G/S a écrit:pour vous prouver encore que cette moto est parfaite pour le TT  ...et pour tout le monde (même pour une femme lang ..) ....voici une autre photo............UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW - Page 2 Dsc00613.

C'est dommage que je sois déjà marié, pour une fois que je croise la femme de ma vie...... je pleure

(Juste pour explications, j'ai été longtemps catalogué ici comme " Pape des G/S". Faut dire que je les ai aimées d'un amour fou et inconditionnel.
 Mais à présent, je n'ai pas assez de fric pour en avoir encore une la lumière m'est apparue et je roule sur d'autres......)
Francesco
Francesco

Message  SmallR80G/S Mar 9 Aoû 2016 - 13:50

UnE nouveLLE sur le FoFo des anciennes BMW - Page 2 Dsc00512
Merci Gastair, j'ai également fait du TT avec une 1200 GS mais je préfère de beaucoup ma R80G/S de 1981  bien
SmallR80G/S
SmallR80G/S

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2