Nortonton.....
+20
breizracer
wafid
Flatman
Gastair
BernardP
Juanito
beaujolais racer
buckdanny
fondu-21
Henri
cascaboulon
calendos
Jucmoto
tontons
nortonton
Francesco
piegux
flattwin66
blacktwin
the thing
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nortonton.....
Francesco a écrit:De quoi de quoi ? Un type qui se permet de critiquer ma sacoche latérale ?Gastair a écrit:Joyeux anniv et merci de ta présence ici avec un ton toujours juste et mesuré
Ben justement il me semble qu'il avait dit qu'elle était un peu grande... c'est un ton en dessous de ce que tout le monde pensait
Moi je trouvais juste son Blanc Alpin code 146 un peu trop marron...
Gastair
Faut bannir qui? Le Padre? Ah bon, ok...Francesco a écrit:Moi je l'ai trouvé odieux et hyper agressif.
J'ai même fait un MP à Breiz pour demander son bannissement immédiat, mais il ne m'a pas répondu.
Bon anniv' Jean Luc!
Francesco a écrit:De quoi de quoi ? Un type qui se permet de critiquer ma sacoche latérale ?Gastair a écrit:Joyeux anniv et merci de ta présence ici avec un ton toujours juste et mesuré
Merci , ça a été fait, avec beaucoup de modération.coyote a écrit: Santé nortonton.
Papiflat
the thing a écrit:Pas trop de temps en ce moment à consacrer au forum mais quand c'est l'anniv' de Jean Luc notre pote Nortonton, il faut le fêter comme il se doit et bises à Poupoune qui est bien plus jolie que lui.
À bientôt j'espère mon ami....
je me joins à vous tous pour aussi souhaiter un bon anniversaire à Nortonton , j'aime lire et écouter ses avis.
Doume
Doume3851
nortonton a écrit:Papiflat, tu as pensé à mon coeur qui ne supporterait plus ces excès ?
Quoique ...
Mmmmmmmmm........ça c'est Denis Sire ?
En action, à Dijon....
Francesco
UUtain l'a changé le Denis!......c'est pas beau de vieillir.....Francesco a écrit:Mmmmmmmmm........ça c'est Denis Sire ? a écrit:
En action, à Dijon....
beaujolais racer
Elles sont pas de son, les poupées de Sire...nortonton a écrit:Papiflat, tu as pensé à mon coeur qui ne supporterait plus ces excès ?
Quoique ...
cascaboulon
beaujolais racer a écrit:
UUtain l'a changé......c'est pas beau de vieillir.....
ça fait plaisir, le lendemain de son anniversaire de vieux.
Elles sont pas de son, les poupées de Sire...nortonton a écrit:Papiflat, tu as pensé à mon coeur qui ne supporterait plus ces excès ?
Quoique ...
cascaboulon
Il est plus glamour sur la première image, non?nortonton a écrit:beaujolais racer a écrit:
beaujolais racer
avec un tube dans ce style, ça doit envoyer le son aussicascaboulon a écrit:Elles sont pas de son, les poupées de Sire...nortonton a écrit:Papiflat, tu as pensé à mon coeur qui ne supporterait plus ces excès ?
Quoique ...
beaujolais racer
cascaboulon a écrit:Elles sont pas de son, les poupées de Sire...
C'est bon ça, fils !!!!
Quand à toi Nortonton, je te souhaite un retour vers un monde de lumière, de plénitude et d'amour, à l'occasion de tes 60 ans.
The Churchman
beaujolais racer a écrit:Il est plus glamour sur la première image, non?nortonton a écrit:beaujolais racer a écrit:
Je te pardonne car tu es le seul à m'avoir fait un cadeau.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2