Nortonton.....
+20
breizracer
wafid
Flatman
Gastair
BernardP
Juanito
beaujolais racer
buckdanny
fondu-21
Henri
cascaboulon
calendos
Jucmoto
tontons
nortonton
Francesco
piegux
flattwin66
blacktwin
the thing
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nortonton.....
Pas trop de temps en ce moment à consacrer au forum mais quand c'est l'anniv' de Jean Luc notre pote Nortonton, il faut le fêter comme il se doit et bises à Poupoune qui est bien plus jolie que lui.
À bientôt j'espère mon ami....
À bientôt j'espère mon ami....
the thing
Re: Nortonton.....
Hier je suis aller rouler avec la ktm, une petite pensée pour vous... On s'est fait la route de Coustouge, celle de Llansa, pi le col de Llauro, pi le col de la bataille, c'était chouette.
Cerise sur le gateau, la petite colombienne de Llansa avait un décolleté de malade
flattwin66
C'était peut-être pour fêter l'accord du gouvernement Colombien avec les FARC.flattwin66 a écrit:Cerise sur le gateau, la petite colombienne de Llansa avait un décolleté de malade
piegux
Sait pas, mais habituellement elle a un col roulé et la elle avait une ptite robe
flattwin66
Je suis bien sur un fil consacré à Nortonton, ça parle de sexe au bout de 3 lignes !
Bon anniv' Jean Luc ! Au grand plaisir de te revoir cet été.
Bon anniv' Jean Luc ! Au grand plaisir de te revoir cet été.
Francesco
Merci les amis.
Cette fois, c'est vraiment la bonne date, et c'est vraiment 60 ans, le jour du Brexit en plus !
Le cadeau, vous le connaissez.
Un rêve d 'ado qui se réalise enfin .
On apprend à se connaitre.
Comme Poupoune l'aime bien aussi, le ménage à 3 avec la Venin devrait durer.
Cette fois, c'est vraiment la bonne date, et c'est vraiment 60 ans, le jour du Brexit en plus !
Le cadeau, vous le connaissez.
Un rêve d 'ado qui se réalise enfin .
On apprend à se connaitre.
Comme Poupoune l'aime bien aussi, le ménage à 3 avec la Venin devrait durer.
24 juin, théoriquement St Jean Baptiste, fête de tous les Jean-Pierre, Paul et les autres y compris Jean-Luc, alors bon anniversaire et bonne fête.
Jucmoto
Et oui, et comme mon père s"appelle Jean, et que j'ai une twin-sister.Jucmoto a écrit:24 juin, théoriquement St Jean Baptiste, fête de tous les Jean-Pierre, Paul et les autres y compris Jean-Luc, alors bon anniversaire et bonne fête.
ça fait pas mal de choses à fêter en ce jour .
bon anniversaire a toi amateur de motos anciennes et de femmes qui le sont moins
jc
jc
fondu-21
Joyeux anniversaire Jean-Luc et longue routes avec toutes tes motos et madame...
buckdanny
A la tienne jeune homme.
Au plaisir de se rencontrer pour que je te montre que ton ex pète toujours le feu !
Au plaisir de se rencontrer pour que je te montre que ton ex pète toujours le feu !
BernardP
Joyeux anniv et merci de ta présence ici avec un ton toujours juste et mesuré
Gastair
Henri a écrit:Bon anniversaire vieille branche ! Beaucoup de motos et de balades
Beaucoup, beaucoup... il en a déjà une belle brochette, fo qu'il se calme un peu
Joyeux anniversaire l'ami
wafid
De quoi de quoi ? Un type qui se permet de critiquer ma sacoche latérale ?Gastair a écrit:Joyeux anniv et merci de ta présence ici avec un ton toujours juste et mesuré
Francesco
Moi je l'ai trouvé odieux et hyper agressif.
J'ai même fait un MP à Breiz pour demander son bannissement immédiat, mais il ne m'a pas répondu.
J'ai même fait un MP à Breiz pour demander son bannissement immédiat, mais il ne m'a pas répondu.
Francesco
Francesco a écrit:De quoi de quoi ? Un type qui se permet de critiquer ma sacoche latérale ?Gastair a écrit:Joyeux anniv et merci de ta présence ici avec un ton toujours juste et mesuré
Ben justement il me semble qu'il avait dit qu'elle était un peu grande... c'est un ton en dessous de ce que tout le monde pensait
Moi je trouvais juste son Blanc Alpin code 146 un peu trop marron...
Gastair
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2