Il existe encore des gens sympas !!!!
+8
jmarc06
Francesco
Richard de l'Aulagnier
breizracer
Bac a Moule
joe-flat
NONO84
flatourien
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Il existe encore des gens sympas !!!!
Des rillettes en fût? Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Richard de l'Aulagnier
c'est une citation et non l'apologie ....je ne pratique pas ce genre de tourisme m'enfin, "le général est arrivé a pied par la chine"
breizracer a écrit:Prochain coup que je monte dans le Nord, faudra que je fasse une tournée présentatoire !
t'es le bienvenu ,gite et couvert
tu ne paies quand tu pars
Invité- Invité
.tu vas me payer pour que je dégage !!!!!!!!!!!!!
Cà va vous coûter cher à tous les deux.
Richard de l'Aulagnier
un p'tit tour chez vanuxeem achat de bieres a 9 et 12°Bac a Moule a écrit:Joe n'est pas loin de wambrechies... ca va aller plus vite
un rhum a 62° pour l'apero
et apres
joe-flat
pratique dans ce cas le side... pour ramener de la marchandise, des copains bourrés, et en cas d'accident... rien n'est perdu, c'est le pote dans le panier qui recoit
de gens sympas, ya pas de hors sujet !!!!!!
Oui il me semblait..........j'avais rien compris ..............Sorry les gars...je m'exclipse..........
flatourien
ah non, reste avec nous !!!!!
Aprs l'enculette,le gerbi,vous êtes à chier,ce soir.
Richard de l'Aulagnier
Manquait plus que toi!
.........ok je reste ....je surveille de loin pour savoir si les enfants font pas des c..........ries !!!!!!!!!!!!!!!!!!
flatourien
flatourien a écrit:On parlait de quoi au début............
Des gars sympa ...
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à collecter toutes pièces pour Apollo ... je ne cite personne, ca serait trop long .. chacun se reconnaitra !!!!!
NONO84
mon pote jonnhy
celà faisait bien 10 ans qu'on ne s'était pas revu et aujourd'hui je tombe dessus dans une allée de centre de
bricolage, pourtant quelques km nous séparent ,mais a cause d'une gonzesse qu'en voulait qu'a son fric et a qui
j'ai dis ses 4 vérités ,ont s'évitaient ,mais sans plus
c'était mon meilleur ami
aujourd'hui la gonzesse s'est tirée ,il ne roule plus bm mais guzzi et on s'est promis de se revoir et de se faire des
balades comme avant
putain sa fait du bien
bricolage, pourtant quelques km nous séparent ,mais a cause d'une gonzesse qu'en voulait qu'a son fric et a qui
j'ai dis ses 4 vérités ,ont s'évitaient ,mais sans plus
c'était mon meilleur ami
aujourd'hui la gonzesse s'est tirée ,il ne roule plus bm mais guzzi et on s'est promis de se revoir et de se faire des
balades comme avant
putain sa fait du bien
Invité- Invité
je suis allé chez mon pote ce matin
depuis qu'on ne s'est plus vus il s'est fait une petite collection d'écussons de tous les clubs moto bmw du monde
entier , et ils sont nombreux ,j'en suis resté sur le cul
depuis qu'on ne s'est plus vus il s'est fait une petite collection d'écussons de tous les clubs moto bmw du monde
entier , et ils sont nombreux ,j'en suis resté sur le cul
Invité- Invité
Francesco a écrit:Et le pire.......ça suffit à mon bonheur !!!!
m'étonne pas !
Invité- Invité
Pour en revenir au sujet, hier je suis allé chez un garage auto pas loin de chez moi mais que je ne connaissais pas.
J'avais avec moi le bras oscillant de la guzz et je cherchai quelqu'un qui aurait un poste à souder pour me faire le cordon de soudure sur les cages de roulements pour les virer. (même principe que sur nos meules )
J'en cause au patron qui me dit ok, et je lui demande combien il va me prendre, ce à quoi il répond: rien.
Je le suis à l'atelier, là il appelle le mécano. Je leur explique le principe et ils se mettent tous les deux dessus.. Au final il a fallu une bonne demi heure de taf pour arriver à les sortir , pendant ce temps ils m'ont un peu charrié sur le poids du bras oscillant, en me demandant par exemple si ça ne venait pas d'une machine agricole, ça m'a mis la puce à l'oreille et je leur ai demandé s'ils roulaient moto.
Le boss roule sur un CBR de la première génération et le mécanno sur une Kawa ( me rappelle plus le modèle - GPZ, un truc comme ça ) de 86...Branchés vieux tromblons donc. Elles étaient garées dehors..
Je leur ai laissé un bifton de 15 euros pour aller boire un pot à notre santé...
Ils m'ont demandé de revenir avec la guzz quand elle serait finite.
Il existe donc encore des mecs cool , fô juste tomber desssus...
J'avais avec moi le bras oscillant de la guzz et je cherchai quelqu'un qui aurait un poste à souder pour me faire le cordon de soudure sur les cages de roulements pour les virer. (même principe que sur nos meules )
J'en cause au patron qui me dit ok, et je lui demande combien il va me prendre, ce à quoi il répond: rien.
Je le suis à l'atelier, là il appelle le mécano. Je leur explique le principe et ils se mettent tous les deux dessus.. Au final il a fallu une bonne demi heure de taf pour arriver à les sortir , pendant ce temps ils m'ont un peu charrié sur le poids du bras oscillant, en me demandant par exemple si ça ne venait pas d'une machine agricole, ça m'a mis la puce à l'oreille et je leur ai demandé s'ils roulaient moto.
Le boss roule sur un CBR de la première génération et le mécanno sur une Kawa ( me rappelle plus le modèle - GPZ, un truc comme ça ) de 86...Branchés vieux tromblons donc. Elles étaient garées dehors..
Je leur ai laissé un bifton de 15 euros pour aller boire un pot à notre santé...
Ils m'ont demandé de revenir avec la guzz quand elle serait finite.
Il existe donc encore des mecs cool , fô juste tomber desssus...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3