Triste nouvelle
+34
pollux69
BMvince
Doume3851
spawn33
coyote
FALCO13
calendos
belo
J.marc
caramba
tontonrico
Papiflat
Seven
loiclux
wafid
Chris
ffrd
the thing
GeorgeS 69
Flatman
viva
Juanito
Gastair
Dom
L'arverne
srv
PizzaRoller
breizracer
NONO84
Francesco
Mick13
jbt
fondu-21
patj
38 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Triste nouvelle
..tain le compteur tourne
RIP et pensées à sa famille et ses proches.
RIP et pensées à sa famille et ses proches.
Dernière édition par Papiflat le Sam 11 Juin 2016 - 9:56, édité 1 fois
Papiflat
Pffhh c'est pas marrant en ce moment.
Mes condoléances à ses amis et sa famille.
Mes condoléances à ses amis et sa famille.
tontonrico
Paix à ton âme, Marc.
Ce mec a refait mes carbus à neufs sans même que je lui demande, enfin sans que j'ai eu besoin de trop insister! gratos et presque choqué que je veuille le remercier. M'a fait 2 fois montage/démontage intégral de toutes les pièces mobiles sans s'énerver, y/c cette putain d'aiguille, jusqu'à ce que j'y arrive. Un cœur d'or dans un caractère de cochon comme on aime en trouver encore, par ci par là, de plus en plus rarement.
On gardait le contact et il était plein de projets au dernier appel tph.
Fait chier, je voulais passer te voir ce printemps...
Salut Marc, j'efface encore un pote de mon agenda.
Bonjour à ton épouse, avec toute ma peine.
Ce mec a refait mes carbus à neufs sans même que je lui demande, enfin sans que j'ai eu besoin de trop insister! gratos et presque choqué que je veuille le remercier. M'a fait 2 fois montage/démontage intégral de toutes les pièces mobiles sans s'énerver, y/c cette putain d'aiguille, jusqu'à ce que j'y arrive. Un cœur d'or dans un caractère de cochon comme on aime en trouver encore, par ci par là, de plus en plus rarement.
On gardait le contact et il était plein de projets au dernier appel tph.
Fait chier, je voulais passer te voir ce printemps...
Salut Marc, j'efface encore un pote de mon agenda.
Bonjour à ton épouse, avec toute ma peine.
J.marc
Je n'étais pas de ses familiers, mais je "cliquais" volontiers sur son pseudo, quel que soit le sujet .
Tristes, malheureux, tu nous laisses ici avec cette foule de questions, auxquelles jamais, je crois, on ne répond...
Extrait,(a peine modifié), d'une superbe chanson de Louis Chedid
Tristes, malheureux, tu nous laisses ici avec cette foule de questions, auxquelles jamais, je crois, on ne répond...
Extrait,(a peine modifié), d'une superbe chanson de Louis Chedid
belo
Sincères condoléances à toute sa famille et ses amis. Trop de monde s'en va en ce moment et lorsque c'est dans le monde des motards cela me touche d'autant plus.
DOume
DOume
Doume3851
Je penserai à lui chaque fois que je regarderai mes carbus.
C'est lui qui me les a vendu...
Sincères condoléances à ses proches.
C'est lui qui me les a vendu...
Sincères condoléances à ses proches.
BMvince
Belle épitaphe, ça lui correspondait a merveille!J.marc a écrit: Un cœur d'or dans un caractère de cochon comme on aime en trouver encore, par ci par là, de plus en plus rarement.
jbt
MERCI
Bonjour à tous,
Patj m'a informé que vous aviez été nombreux à rendre hommage à la mémoire de Marc sur le site.
J'ai pris connaissance de vos commentaires et je suis très touchée, ainsi que mes enfants de l'attention que vous lui portiez.
Les conversations motos avec ces potes, qui me cassaient parfois les pieds, vont me manquer. Les moments magiques de balade
en bécane aussi. Il était au bout de 40 ans de vie commune, ma moitié, ma force, mon talon d'Achille. Ca va être dur.
Fait C... comme certains d'entre vous l'on dit.
Il restera pour vous un mec passionné même si parfois il était "casse bonbon" mais c'était pour la bonne cause.......
Encore merci pour votre soutien.
Flatistaman vôtre.
Carole
Patj m'a informé que vous aviez été nombreux à rendre hommage à la mémoire de Marc sur le site.
J'ai pris connaissance de vos commentaires et je suis très touchée, ainsi que mes enfants de l'attention que vous lui portiez.
Les conversations motos avec ces potes, qui me cassaient parfois les pieds, vont me manquer. Les moments magiques de balade
en bécane aussi. Il était au bout de 40 ans de vie commune, ma moitié, ma force, mon talon d'Achille. Ca va être dur.
Il restera pour vous un mec passionné même si parfois il était "casse bonbon" mais c'était pour la bonne cause.......
Flatistaman vôtre.
Carole
pollux69
jbt a écrit:Belle épitaphe, ça lui correspondait a merveille!J.marc a écrit: Un cœur d'or dans un caractère de cochon comme on aime en trouver encore, par ci par là, de plus en plus rarement.
+1. Je suis vraiment peiné de voir partir MARC avec qui j'avais quelques échanges ici et ailleurs. Une grande gueule avec un cœur en or massif toujours prêt à rendre service et à dépanner quelqu'un dans la mouise.
Toutes mes pensées et celles de Nicole à Carole et aux enfants, et je penserai à lui chaque fois que je prendrai ma 7 et que je regarderai le tableau de bord qu'il m'a si gentiment offert lorsque j'en avais besoin.
Bonne route Pollux.
cascaboulon
Merci d'avoir pris le temps de faire revivre cet avatar une ultime fois. J'en suis très touché.pollux69 a écrit:Bonjour à tous,
Flatistaman vôtre.
Carole
Bon courage pour la suite.
Francis
Francesco
Rhoo putain, un autres, ça commence a faire beaucoup ces temps ci.
J'étais en Sardaigne, merci Francis d'avoir remonter le post sinon je serais passer a coté.
RIP Pollux.
J'étais en Sardaigne, merci Francis d'avoir remonter le post sinon je serais passer a coté.
RIP Pollux.
flattwin66
Page 2 sur 2 • 1, 2