Triste nouvelle
+16
Mick13
Dom
Didier
Francesco
NONO84
BOULE
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
breizracer
Tofgasp
GeorgeS 69
Kevin
jbt
Lou2
Philimael
Klong
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Triste nouvelle
Bonsoir, j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Cet après midi nous partîmes avec un collègue à un rendez vous pour échanger du papier contre de la ferraille allemande, le collègue a pu repartir avec un ensemble compteur/compte tour en parfait état pour 20 euro et une selle à 25. Ces morceaux appartenaient à une R 90 S du papy du vendeur.
Réflexe commun et question immédiate:" Z'auriez pas le moteur qui va avec ? "
Bah non, il l'avait pas. Le papy avait démonté la machine il y a des années, puis récemment, il a fait du ménage, et il y eu à un moment en France une benne à ordure qui s'est baladée avec un bloc R90S et les Dellorto qui vont avec.
Je voudrais que nous partagions tous une minute de silence, et brulions une GS en ce moment de peine et de douleur.
ps: j'ai malgré eu le temps de sauver les 2 bras de fourche avec étriers et la roue avant avec disques quasi neufs équipée d'un RoadRunner ligné et neuf
Le bloc n'était pas dans le même état
Cet après midi nous partîmes avec un collègue à un rendez vous pour échanger du papier contre de la ferraille allemande, le collègue a pu repartir avec un ensemble compteur/compte tour en parfait état pour 20 euro et une selle à 25. Ces morceaux appartenaient à une R 90 S du papy du vendeur.
Réflexe commun et question immédiate:" Z'auriez pas le moteur qui va avec ? "
Bah non, il l'avait pas. Le papy avait démonté la machine il y a des années, puis récemment, il a fait du ménage, et il y eu à un moment en France une benne à ordure qui s'est baladée avec un bloc R90S et les Dellorto qui vont avec.
Je voudrais que nous partagions tous une minute de silence, et brulions une GS en ce moment de peine et de douleur.
ps: j'ai malgré eu le temps de sauver les 2 bras de fourche avec étriers et la roue avant avec disques quasi neufs équipée d'un RoadRunner ligné et neuf
Klong
Re: Triste nouvelle
Voilà une idée qu'elle est bonne ...Laquelle on prend ?Klong a écrit:Je voudrais que nous ... brulions une GS .
Si ça peut te consoler, le bloc de la RS que j'ai acheté 300€ (la moto, pas juste le moulin!) il y a deux jours semble intact et en parfait état de fonctionnement...
jbt
jbt a écrit:Si ça peut te consoler, le bloc de la RS que j'ai acheté 300€ (la moto, pas juste le moulin!) il y a deux jours semble intact et en parfait état de fonctionnement...
Kevin
jbt a écrit:Si ça peut te consoler, le bloc de la RS que j'ai acheté 300€ (la moto, pas juste le moulin!) il y a deux jours semble intact et en parfait état de fonctionnement...
Si j'avais su, je me serais magné le c. pour l'acheter avant toi
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:jbt a écrit:Si ça peut te consoler, le bloc de la RS que j'ai acheté 300€ (la moto, pas juste le moulin!) il y a deux jours semble intact et en parfait état de fonctionnement...
Si j'avais su, je me serais magné le c. pour l'acheter avant toi
c'est exactement ce que je me dis
T'es où francesco?lou a écrit:Voilà une idée qu'elle est bonne ...Laquelle on prend ?Klong a écrit:Je voudrais que nous ... brulions une GS .
Il est bien ce Klong, bonne recrue
Laisse le Nono,y redescendra bien quand il aura faim,c't'apotre.
Richard de l'Aulagnier
J'arrive !!!!!! laissez moi le temps !!!......
Bon....brûler une G/S ?
J'y vois là le signe d'une reconnaissance de la mythicité de ces motocyclettes (mythicité c'est comme bravitude...).
Car dans toutes les mythologies on ne brûle que ce qui a une valeur émotionnelle forte, sinon quel intérêt ?....
Et les autodaffés de livrets de bord de G/S nous confirment le danger qu'une population puisse se laisser gagner par les valeurs de liberté véhiculées par ces motos.
Par contre si vous en cherchez une....Euh.....Merde où j'ai garé la mienne déjà ?
Sinon la benne à ordure est arrivée chez moi sans problème....mon seul souci ça a été de balancer les 3 moteurs de 1000 Vincent qui me gênaient pour atteindre celui de la 90 S. Saloperie de fonte anglaise, ça pèse un âne mort ces trucs là ! (enfin j'ai récupéré 18,23 euros du prix de la ferraille).
Bon....brûler une G/S ?
J'y vois là le signe d'une reconnaissance de la mythicité de ces motocyclettes (mythicité c'est comme bravitude...).
Car dans toutes les mythologies on ne brûle que ce qui a une valeur émotionnelle forte, sinon quel intérêt ?....
Et les autodaffés de livrets de bord de G/S nous confirment le danger qu'une population puisse se laisser gagner par les valeurs de liberté véhiculées par ces motos.
Par contre si vous en cherchez une....Euh.....Merde où j'ai garé la mienne déjà ?
Sinon la benne à ordure est arrivée chez moi sans problème....mon seul souci ça a été de balancer les 3 moteurs de 1000 Vincent qui me gênaient pour atteindre celui de la 90 S. Saloperie de fonte anglaise, ça pèse un âne mort ces trucs là ! (enfin j'ai récupéré 18,23 euros du prix de la ferraille).
Dernière édition par Francesco le Dim 5 Juil 2009 - 17:39, édité 1 fois
Francesco
Franscesco, tu t'es fait avoir car dans le moteur de la 1000 Vincent ,il y a un paquet d'alu ,t'aurai pu en tirer au moins le double à la casse et j'en aurai bien récuperé un , pour faire un bassement pour ma table basse , il a la hauteur idéal !
Didier
Klong a écrit:
C'est pas parce que les GS vous enfument tous qu'il faut les croire combustibles...
jbt
breizracer a écrit:T'es où francesco?lou a écrit:Voilà une idée qu'elle est bonne ...Laquelle on prend ?Klong a écrit:Je voudrais que nous ... brulions une GS .
T'inquiette Francesco, ils parlent de GS, pas de G/S, les margoulins incultes...
BANDES DE SAUVAGES
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est quoi la différence de laideur entre les deux?
pour simplifier la G/S a le monobras sans articulation
Richard de l'Aulagnier a écrit:"a l'ancienne"quoi,c'est la vieille moche.
Et l'autre la moins vieille moche aussi
Et oui mon brave,la mocheté n'attend pas le nombre des années.
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 2 • 1, 2