Triste nouvelle
+16
Mick13
Dom
Didier
Francesco
NONO84
BOULE
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
breizracer
Tofgasp
GeorgeS 69
Kevin
jbt
Lou2
Philimael
Klong
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Triste nouvelle
Et oui mon brave,la mocheté n'attend pas le nombre des années.
Richard de l'Aulagnier
Arrêtez svp de dire que nos GS ou G/S sont moches. On le sait mieux que vous puisque on en a une! On va finir par culpabiliser...
GeorgeS 69
Y en a même qui rajoutent un gros réservoir pour qu'elles soient encore plus moches !!Tofgasp a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:"a l'ancienne"quoi,c'est la vieille moche.
Et l'autre la moins vieille moche aussi
Ils s'en foutent,ils la voient pas quand ils sont dessus,c'est d'ailleurs ce qui leur donne cet air fier,ils lèvent la tête pour pas la voir.
Richard de l'Aulagnier
Pas moches, différentes...
jbt a écrit:Si ça peut te consoler, le bloc de la RS que j'ai acheté 300€ (la moto, pas juste le moulin!) il y a deux jours semble intact et en parfait état de fonctionnement...
Ben moi aussi j'ai une nouvelle : J'ai rentré vendredi une 100RT complète pleine poussière pour..........500€
the thing
GeorgeS 69 a écrit:Pourquoi j'lai achetée.?...pourquoi j'lai achetée?...pourquoi...
Ben parce qu'elle te plaisait et qu'elle te plait toujours, non ?
Les écoute pas tous ces jaloux qui profitent lâchement de l'absence du grand marabouteur pour proférer des insanités sur ces ... euh..., comment dire....
Et puis c'est vrai que tout le monde peu pas s'offrir un superbe roadster , il faut de tout pour faire un monde !
N'oublions pas que grâce à l'arrivée des G/S les séries 5/6/7 sont devenues soudainement belles
Page 2 sur 2 • 1, 2