Triste nouvelle
+14
GISLI
Gastair
Flatman
rémi 83
tcherpeti
Seven
the thing
Francesco
golgoth
beaujolais racer
georgesgiralt
Mick13
breizracer
Dom
18 participants
Page 1 sur 1
Re: Triste nouvelle
Pour ceux qui connaissaient bip bip, voilà le message posté hier sur le forum.guzzi-passion.
Condoléances à sa famille et à ses amis.
Condoléances à sa famille et à ses amis.
Bruno44 a écrit:
Mes chers Amis ,
Il m'échoit la bien pénible mission de vous informer du décès de notre Ami Bip bip.
Il a été emporté brutalement par un AVC (vraisemblablement) , au soir de son retour du réveillon de Nouvel An 2024 passé dans sa famille.
Il se plaignait d'une douleur intense au bras , puis à la tête , s'est couché et ne s'est plus relevé.
Il devait prendre sa retraite au 1er février prochain.
J'ai connu Bip bip par le Forum. Il appelait au secours pour sa Breva 1100 : un voyant de pression d'huile qui s'allumait intempestivement.
Nous nous sommes rencontrés et nous avons mécaniqué ensemble dans mon garage.
J'ai découvert un homme attachant , plein d'humour (il suivait le fil "Humour" du Forum avec assiduité :lol: ) , simple et toujours disponible pour rendre service.
Nous sommes devenus Amis et inséparables. Quand l'un de nous achetait , vendait ou mécaniquait une moto ... nous étions deux.
Bip bip était aussi intéressé par les autres : il avait une tendre sympathie pour les Gilets-jaunes et avait manifesté à leurs côtés.
Dans les moments difficiles , je prenais souvent conseil auprès de lui , admirant à chaque fois sa sagesse.
Alors que nous nous croyions inséparables , j'ai perdu un Ami de qualité , irremplaçable.
Il me plait de penser qu'à cette heure , il trottine , libre , sur son cheval mécanique dans les plaines du Grand Esprit , de l'autre côté du chemin.
Maintenant , il nous laisse un peu seuls et tristes dans ce Forum , avec notre amitié pour unique compagnie.
Nous ne l'oublierons jamais.
Dom
Triste nouvelle
Pfffff encore une très mauvaise nouvelle....Toutes mes condoléances à sa famille. J'avais eu la chance de le rencontrer en Auvergne,un gars tres sympa et agréable.
fait ch...
RIP
Toutes mes pensées a ses amis et sa famille
RIP
Toutes mes pensées a ses amis et sa famille
Je me souviens bien de ce moment Laurent, à Meymac si mes souvenirs sont bons. J'avais aussi beaucoup apprécié le personnage et on avait bien rigolé. Beaucoup d'humour et de gentillesse.breizracer a écrit:Pfffff encore une très mauvaise nouvelle....Toutes mes condoléances à sa famille. J'avais eu la chance de le rencontrer en Auvergne,un gars tres sympa et agréable.
Quelle tristesse.
Mes sincères condoléances à ses proches.
beaujolais racer
Je ne l'ai que croisé sur le forum Guzzi mais...ça fait ch... quand même. Paix à lui.
Nous sommes tous ou presque d'un âge certain, pour ma part je redoute le moment où je ne pourrai plus faire de moto, au moins disons nous que lui est parti très vite.
Nous sommes tous ou presque d'un âge certain, pour ma part je redoute le moment où je ne pourrai plus faire de moto, au moins disons nous que lui est parti très vite.
golgoth
On ne s'est jamais croisé, mais on rigolait bien ensemble ici et je l'appréciais.
Encore une bien triste nouvelle.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Francesco
Francesco a écrit:On ne s'est jamais croisé, mais on rigolait bien ensemble ici et je l'appréciais.
Pareil, je l'aimais beaucoup sur le forum.
Put1 d'AVC...
the thing
Il méritait bien une rubrique rien que pour lui
décidément c'est une triste série noire .
condoléances a la famille et aux proches .
condoléances a la famille et aux proches .
rémi 83
breizracer a écrit:Il méritait bien une rubrique rien que pour lui
Rétrospectivement, tu as parfaitement raison.
Merci encore d'avoir remédier à mon erreur dans le choix de présentation de cette funeste nouvelle.
Dom
C'est vraiment triste.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches, ses amis.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches, ses amis.
Flatman
Au-delà de la tristesse d'un décès, je trouve terrible après une vie de travail de partir juste avant la retraite. La vie c'est une succession de vies, il en est une qu'il n'aura pas vécu.
Condoléances à ses proches.
Condoléances à ses proches.
Gastair
J'ai pensé comme toi, moi qui en profite depuis 3 ans. C'est vrai que c'est une nouvelle étape. Vivons heureux en attendant la mort comme le disait Desproges.
Francesco
Très beau texte qui annonce cette triste nouvelle !!!
Vivre est une chance et profiter d'une retraite bien méritée en est une autre ...
Pensée à ses proches et amis.
Vivre est une chance et profiter d'une retraite bien méritée en est une autre ...
Pensée à ses proches et amis.
GISLI
Que dire de plus et surtout de mieux ... profitons de chaque rayon de soleil, de chaque rencontre, de chaque opportunité de faire le bien quand on peut, tout en sachant l'impermanence de toute chose.
Bon trip là-haut l'ami, si il y a un "là-haut" .....
Bon trip là-haut l'ami, si il y a un "là-haut" .....
NONO84