carburateur et synchronisation
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carburateur et synchronisation
salut les gars,
moi j'arrive pas a les synchroniser mes deux carbu, (bon c'est vrai c'est pas les meme j'ai un 64/32/353 et un autre 64/32/302 au lieu de 64/32/345 mais l'interieur c'est les meme, cad :gicleur principal 135, gicleur ralenti 45 ,gicleur a pointeau 2.68 et la position du pointeau 3), j'ai proceder de la meme maniere que REILER l'a montre dans son poste.
j'ai commencer par regler la richesse de ralenti exactement de la meme maniere la ou les chose se complique c'est lorsque je branche les deux bougies et j'allume mon moteur s'affole vers les 3500tr/mn alors que le ralenti de chaque cote je l'avais regler vers les 800 a 1000 tr
ca c'est de 1 et de 2:quand j'ai enfin synchronise le ralenti en m'attaquant a la synchronisation dynamique je fait de meme je joue sur l'un des cables d'accelerateur c'est bon je les ai synchronise le probleme cest que des que je lache l'accelerateur avant d'arrive au regime de ralenti ca se chamboule
en resumé mon bousin est synchroniser qu'a 2 point de regime a 900 tr/mn et a 2000 tr/mn et les deux point c'est du caca boudin et au dela de 2000 tr/mn c'est aussi du caca boudin
moi j'arrive pas a les synchroniser mes deux carbu, (bon c'est vrai c'est pas les meme j'ai un 64/32/353 et un autre 64/32/302 au lieu de 64/32/345 mais l'interieur c'est les meme, cad :gicleur principal 135, gicleur ralenti 45 ,gicleur a pointeau 2.68 et la position du pointeau 3), j'ai proceder de la meme maniere que REILER l'a montre dans son poste.
j'ai commencer par regler la richesse de ralenti exactement de la meme maniere la ou les chose se complique c'est lorsque je branche les deux bougies et j'allume mon moteur s'affole vers les 3500tr/mn alors que le ralenti de chaque cote je l'avais regler vers les 800 a 1000 tr
ca c'est de 1 et de 2:quand j'ai enfin synchronise le ralenti en m'attaquant a la synchronisation dynamique je fait de meme je joue sur l'un des cables d'accelerateur c'est bon je les ai synchronise le probleme cest que des que je lache l'accelerateur avant d'arrive au regime de ralenti ca se chamboule
en resumé mon bousin est synchroniser qu'a 2 point de regime a 900 tr/mn et a 2000 tr/mn et les deux point c'est du caca boudin et au dela de 2000 tr/mn c'est aussi du caca boudin
amine
Re: carburateur et synchronisation
t'as peut être une prise d'air au niveau de l'admission , ou alors des carbus vraiment usés. reprends les données de la RTM (flatistech) et ensuite tu règles en fonction . Assures toi que tes starters sont corrects , ça m'est arrivé je venais de régler la bécane. le lendemain ça redéconne , j'ai cru que c'était le gamin qui avait voulu bricoler comme papa ; en fait j'avais oublier le starter .
L'état des membranes est important également .
L'état des membranes est important également .
flatmanu
Re: carburateur et synchronisation
de plus si j'en juge à ta présentation , tu as un bm R80 de 91 donc évite de régler cylindre par cylindre en retirant un antiparasite car tu as un allumage électronique , tu vas claquer tes bobines ou autre chose.
flatmanu
Re: carburateur et synchronisation
Pour le reglage de cylindre par cylindre je place une bougie que je laisse touche la chemise pr ne pas claque la bobine par contre pr le carbu je vai le demonte demain a la premiere heur et je vai poste des photos
amine
Re: carburateur et synchronisation
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amine
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