-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

inscription au flatistan (pour les admins)

5 participants

Aller en bas

inscription au flatistan (pour les admins) Empty inscription au flatistan (pour les admins)

Message  reneegate Jeu 26 Mai 2016 - 2:29

Bonjour,

Attention lors de l'inscription le mot de passe est transmis en clair dans le message qui permet de valider l'inscription. Ca pose problème car ce couple adresse messagerie + mdp peut être utilisé sur d'autres sites plus sensibles et les hackers s'en lèchent déja les babines.
En fait il suffirait de ne pas l'afficher dans le message.
Bon, je sais, je suis un peu pointilleux dans mon job, c'est peut être pur ça que j'ai pas de job depuis 4 mois :-)

reneegate


Revenir en haut Aller en bas

inscription au flatistan (pour les admins) Empty moi je, moi je, ...

Message  tortilla Jeu 26 Mai 2016 - 3:34

Si t'en trouves un, sur le forum du Flatistan, qui te prétend que je transmets quoique ce soit en clair,
(d'ailleurs sur n'importe quel autre forum) je vous paye un coup à boire à tous les deux !
coucou  inscription au flatistan (pour les admins) 145644   sourire souris  siffle clin lang winner . . .  fuit


Dernière édition par tortilla le Jeu 26 Mai 2016 - 3:37, édité 2 fois (Raison : bon courage, quand même ;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

inscription au flatistan (pour les admins) Empty Re: inscription au flatistan (pour les admins)

Message  tontonrico Jeu 26 Mai 2016 - 7:14

reneegate a écrit:Bonjour,

Attention lors de l'inscription le mot de passe est transmis en clair dans le message qui permet de valider l'inscription. Ca pose problème car ce couple adresse messagerie + mdp peut être utilisé sur d'autres sites plus sensibles et les hackers s'en lèchent déja les babines.
En fait il suffirait de ne pas l'afficher dans le message.
Bon, je sais, je suis un peu pointilleux dans mon job, c'est peut être pur ça que j'ai pas de job depuis 4 mois :-)

Ouais, c'est pas faux ce que tu dis, il faudrait activer le HTTPS au moins pour le formulaire d'inscription, voir pour tout le site, ce serait plus secure. Et pis ça dérangerait personne en plus !

Allez les admins, à vous de jouer clin
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

inscription au flatistan (pour les admins) Empty Re: inscription au flatistan (pour les admins)

Message  reneegate Jeu 26 Mai 2016 - 8:23

me suis pas fait que des amis? argg

reneegate


Revenir en haut Aller en bas

inscription au flatistan (pour les admins) Empty Re: inscription au flatistan (pour les admins)

Message  DJEFF Jeu 26 Mai 2016 - 9:32

reneegate a écrit:me suis pas fait que des amis? argg
Tu t'en fais plus avec la gueule ouverte que fermée. clin
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

inscription au flatistan (pour les admins) Empty Re: inscription au flatistan (pour les admins)

Message  reneegate Jeu 26 Mai 2016 - 11:25

DJEFF a écrit:
reneegate a écrit:me suis pas fait que des amis? argg
Tu t'en fais plus avec la gueule ouverte que fermée. clin
super, parait que c'est mon grand défaut, toujours à l'ouvrir avec les conséquences bien connues de tous hein? Mais bon, je vais y aller piano.
Je viens de faire ma première ballade depuis 6 mois, ça m'a calmé et j'en veux plus à personne. paix
Je vais même donner une chance à batteriepower et leur renvoyer la batterie "dead on arrival". C'est plus fort que moi je crois en l'humain d'abord.
J'ai aussi trouvé de l'essence sans problème.

voilà ça s'arrose....

reneegate


Revenir en haut Aller en bas

inscription au flatistan (pour les admins) Empty Re: inscription au flatistan (pour les admins)

Message  Mick13 Jeu 26 Mai 2016 - 17:06

Euh ... oui, pourquoi pas ;-)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

inscription au flatistan (pour les admins) Empty Re: inscription au flatistan (pour les admins)

Message  Mick13 Jeu 26 Mai 2016 - 17:07

tortilla a écrit:Si t'en trouves un, sur le forum du Flatistan, qui te prétend que je transmets quoique ce soit en clair,
(d'ailleurs sur n'importe quel autre forum) je vous paye un coup à boire à tous les deux !
coucou  inscription au flatistan (pour les admins) 145644   sourire souris  siffle clin  lang  winner . . .  fuit

Je confirme !!!!!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

inscription au flatistan (pour les admins) Empty Re: inscription au flatistan (pour les admins)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum