Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Appel à participation pour Les Allées Rétro Beziers 2021 ATTENTION INSCRIPTION AVANT LE 13 SEPTEMBRE

3 participants

Aller en bas

Appel à participation pour Les Allées Rétro Beziers 2021 ATTENTION INSCRIPTION AVANT LE 13 SEPTEMBRE Empty Appel à participation pour Les Allées Rétro Beziers 2021 ATTENTION INSCRIPTION AVANT LE 13 SEPTEMBRE

Message  on the road again Mer 8 Sep 2021 - 16:11

Bonjour à tous,
la mairie de Béziers lance un appel à tous ceux qui veulent exposer un véhicule ancien ( limite d'âge non précisée mais je dirais années 80 maxi) lors de l'événement Les Allées Rétro 2021 le 2 Octobre 2021.
Nous étions ,  au grand dam des organisateurs ,avec 30 CSI les 2 seuls à exposer des motos l'année dernière,( R60/2 et R27)  le succès fût franc et massif, beaucoup de curieux et  beaucoup de questions 
L'invitation lancée permettrait de se retrouver à Béziers à cette occasion et de montrer aux caisseux qu'il existe aussi de belles mécaniques sur 2 ou 3 roues.
La mairie offre 2 repas dans une sélection de restos à chaque exposant , c'est plutôt sympa , le choix est vaste.
à moto les horaires sont plus souples qu'annoncés , arrivée avant 10 heures , départ dans l'aprème
J'y serai avec ma R60/5
Au plaisir de vous y voir 
Appel à participation pour Les Allées Rétro Beziers 2021 ATTENTION INSCRIPTION AVANT LE 13 SEPTEMBRE Img_5716
on the road again
on the road again


Revenir en haut Aller en bas

Appel à participation pour Les Allées Rétro Beziers 2021 ATTENTION INSCRIPTION AVANT LE 13 SEPTEMBRE Empty Procédure d'inscription Allées Retro 2021

Message  on the road again Mer 8 Sep 2021 - 16:14

 
APPEL A CANDIDATURES
« LES ALLÉES RETRO DE BÉZIERS »
 
Collectionneurs ou passionnés du patrimoine
automobile et cyclomoteur.
Rejoignez-nous en exposant votre voiture ou votre motocycle
pour la 5ème Édition des Allées Rétro de Béziers.
 
Samedi 2 octobre 2021
Allées Paul Riquet
de 10h00 à 18h00
 
Vous êtes collectionneur ou passionné du patrimoine automobiles et cyclomoteurs, vous souhaitez partager votre passion.
 
La ville de Béziers recherche des exposants
pour sa 5e Édition des Allées Rétro de Béziers.
 
Dossier à demander par mail à : nelly.canut@beziers.fr
ou à télécharger sur le site de la ville de Béziers
ou à retirer au Service Evénements Culturels et Commerciaux
Situé au Square Jean Gailhac - Rue du Puits de la Courte
(Derrière l'Eglise St. Aphrodise)
Tel : 04.67.36.76.96 / Port : 07.86.84.06.61
 
Toute demande incomplète ne sera pas traitée
 
Date limite de dépôt des candidatures : lundi 13 septembre 2021.
 
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir.
 
on the road again
on the road again


Revenir en haut Aller en bas

Appel à participation pour Les Allées Rétro Beziers 2021 ATTENTION INSCRIPTION AVANT LE 13 SEPTEMBRE Empty Re: Appel à participation pour Les Allées Rétro Beziers 2021 ATTENTION INSCRIPTION AVANT LE 13 SEPTEMBRE

Message  Henri Jeu 9 Sep 2021 - 7:14

Je fais partie du club local de vieilles motos, j'y étais avant covid en 2019 avec ma FN et la 125 de madame, le club présentait une quinzaine de motos. Malheureusement je ne peux pas y être cette fois-ci, je serai en Corse avec ma FN. Dommage j'aurais bien présenté ma P102.
J'ai le souvenir d'une journée bien sympa.
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Appel à participation pour Les Allées Rétro Beziers 2021 ATTENTION INSCRIPTION AVANT LE 13 SEPTEMBRE Empty Re: Appel à participation pour Les Allées Rétro Beziers 2021 ATTENTION INSCRIPTION AVANT LE 13 SEPTEMBRE

Message  flattwin66 Jeu 9 Sep 2021 - 8:18

Allez à la mairie de Béziers avec une FN tu risque rien ..hiilol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Appel à participation pour Les Allées Rétro Beziers 2021 ATTENTION INSCRIPTION AVANT LE 13 SEPTEMBRE Empty Re: Appel à participation pour Les Allées Rétro Beziers 2021 ATTENTION INSCRIPTION AVANT LE 13 SEPTEMBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum