garde-boue avant
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
garde-boue avant
Bonjour
je cherche une idée et/ou une adresse pour mettre un garde-boue un peu sympa, style cafe racer mais protégeant de la pluie sur ma fourche de r80 rt/1 ... merci d'avance pour des conseils ...
je cherche une idée et/ou une adresse pour mettre un garde-boue un peu sympa, style cafe racer mais protégeant de la pluie sur ma fourche de r80 rt/1 ... merci d'avance pour des conseils ...
jrclubmoto
Re: garde-boue avant
il y a une incohérence, dans ta question, entre "café racer" et "protège de la pluie"
ça me rappelle les gens qui veulent une petite voiture avec un grand coffre
soit tu prends un grand gdb et tu le retailles, comme tu souhaites,
moi j'ai commandé un gdb de 350rdlc 1ere génération, même dimension de roue en 18pouce
mais pour le moment je ne peux pas t'en dire plus, je suis en attente de livraison
moi j'ai commandé un gdb de 350rdlc 1ere génération, même dimension de roue en 18pouce
mais pour le moment je ne peux pas t'en dire plus, je suis en attente de livraison
pour l'incohérence, c'est toi qui voit...evergreen a écrit:il y a une incohérence, dans ta question, entre "café racer" et "protège de la pluie"
je sais pas faire, mais j'ai un paquet d'exemple en photo de jolies machines bien équipées en GB avant qui protege et bien cafe racées pour autant ... de plus, ma moto n'est pas pure cafe racer , pas de bracelets ...
mais merci beaucoup
de ta réponse !...
jrclubmoto
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/888852022.htm?ca=1_s
je viens de voir ça, ça ne me semble pas mal
je viens de voir ça, ça ne me semble pas mal
Merci beaucoup !!!evergreen a écrit:https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/888852022.htm?ca=1_s
je viens de voir ça, ça ne me semble pas mal :clin:
, je vais aller voir celui-ci de plus près ... et quelles genres de solution existent pour les fixations ... avec ça, des tiges , genre thruxton, seraient bien et iraient parfaitement avec ma moto (style les GB de chez french monkeys) mais fixations introuvables sur le net ???
jrclubmoto