Garde boue avant g/s
5 participants
Page 1 sur 1
Garde boue avant g/s
Juste pour savoir...
Je viens (enfin) d'installer un garde boue avant d'origine sur ma g/s. Elle était jusque là équipée d'un "générique" de marque Acerbis.
Je trouve que l’extrémité basse est très proche du carter d'alternateur +/- 2.5 cm...
Pareil sur les vôtres?
J'ai regardé quelques photos des belles restaurations de jeaned, mais difficile de se rendre compte!
Les deux g-b:
Je viens (enfin) d'installer un garde boue avant d'origine sur ma g/s. Elle était jusque là équipée d'un "générique" de marque Acerbis.
Je trouve que l’extrémité basse est très proche du carter d'alternateur +/- 2.5 cm...
Pareil sur les vôtres?
J'ai regardé quelques photos des belles restaurations de jeaned, mais difficile de se rendre compte!
Les deux g-b:
Flatman
Re: Garde boue avant g/s
Oui, pareil, et c'est comme ça qu'on voit si il est bien droit et bien fixé, il ne frottera pas, mais passe très proche.
Tu peux reprendre une vie normale.
jeaned- Marchand du temple
jeaned a écrit:Oui, pareil, et c'est comme ça qu'on voit si il est bien droit et bien fixé, il ne frottera pas, mais passe très proche.
Moi j'aimais bien ton Acerbis l'avant a des air de ressemblance avec celui du PD (garde-boue haut ). Why not si tu as monté un d'origine.
Si c'est un Sie...ck, après quelques run à "haute vitesse" il vrille et ne reste plus dans l'axe.
Tout comme leur tupperware à phare dont le plastok n'a rien avoir avec l'original.
Tout comme leur 2 caches latéraux dont ..............
Tout comme leur compteur qui vaut une blinde et pèse 150gr........
Stalker
C'est pas un S........k, mais un Bmw...
Je peux comprendre pour les critiques, j'ai aussi donné avec des refabrications approximatives d'un autre site allemand.
Je peux comprendre pour les critiques, j'ai aussi donné avec des refabrications approximatives d'un autre site allemand.
Flatman
Hello,kdstalker a écrit:Que tu as dégoté où?
moi aussi je suis preneur, c'est vrai que les plastocs Sienben...k je les trouve super limite!
kaboumk
Ah, je vais vous décevoir...
Il vient de Siebenrock, c'est donc une copie... Ma mémoire m'a joué un tour, ce sont d'autres pièces commandées en même temps qui étaient encore d'origine BMW.
Quant à la qualité, je ne trouve rien à redire pour l'instant, seul ressenti: il semble de meilleure qualité que le garde boue arrière commandé avec, qui fait vraiment plastoc...
Il vient de Siebenrock, c'est donc une copie... Ma mémoire m'a joué un tour, ce sont d'autres pièces commandées en même temps qui étaient encore d'origine BMW.
Quant à la qualité, je ne trouve rien à redire pour l'instant, seul ressenti: il semble de meilleure qualité que le garde boue arrière commandé avec, qui fait vraiment plastoc...
Flatman
Comme quoi y-avait du vrai dans le slogan des années 80's: "Le plastique c'est fantastique"
Stalker