Clé échappement série 7
+2
jbt
johnnyvuniconnu
6 participants
Page 1 sur 1
Clé échappement série 7
Bonjour, je recherche une clé spéciale pour démonter les collecteurs d'échappement de ma R60/7, avec les frais de port j'en ai pour 35 euros si je l'achète alors que j'en ai besoin pour 1H ... y aurait il un lyonnais sympathique qui accepterai de m'en prêter une en échange d'un coup à boire?
johnnyvuniconnu
Re: Clé échappement série 7
En même temps, pour seulement 35€, tu seras autonome à vie et tu pourras même la prêter à d'autres et boire à l'oeil!
jbt
En fait, tu en as besoin pour moins de 2 mns... Mais perso, sur mes flats, je dévisse, mets de la graisse HT au cuivre et resserre très modérément les écrous d'échappement à chaque changement d'huile. Un peu extreme, je sais, mais comme ca prend 2 mns...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Merçi pour ces conseils !-) effectivement vu le prix d'une ailette et le temps a consacrer pour en fabriquer une je vais investir je pense!
johnnyvuniconnu
Bonjour
J'ai devissé mes collecteurs avec une cle a filtre a huile a chaine, après avoir entouré l'ecrou avec un chiffon
Ca l'a fait
J'ai devissé mes collecteurs avec une cle a filtre a huile a chaine, après avoir entouré l'ecrou avec un chiffon
Ca l'a fait
Michelm
Michelm a écrit:Bonjour
Ca l'a fait
Quand tu tombes sur une bécane entretenue comme celle de Palica, avec un filetage d'échappement graissé 2 fois par an , il n'y a pas de probleme,
même avec une clé en bois , tu démontes sans difficulté.
par contre sur une bécane qui est resté 30 ans sans entretien, ben même avec la clé Bmw c'est pas gagné
alfred_grouniache