ECHAPPEMENT SERIE 5
+2
rémi 83
Diabo
6 participants
Page 1 sur 1
ECHAPPEMENT SERIE 5
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me re rafraichir la mémoire du fabricant (de qualité) des échappements de 75/5. Il m'avait sembler lire qu'un Italien en fabriquait de très bonne facture.
Par avance merci
Quelqu'un peut-il me re rafraichir la mémoire du fabricant (de qualité) des échappements de 75/5. Il m'avait sembler lire qu'un Italien en fabriquait de très bonne facture.
Par avance merci
Diabo
Re: ECHAPPEMENT SERIE 5
il y avait SITO qui fabriquait des silencieux pour nos flat , mais je ne sais pas s'il existe toujoursDiabo a écrit:Bonjour,
Par avance merci
rémi 83
sito monté, sito rouillé...
Ce ne sont pas forcément les meilleures... mais prix à la hauteur
Ce ne sont pas forcément les meilleures... mais prix à la hauteur
goeland_
Perso, je n'ai jamais eu à me plaindre des SITO montés sur mes motos, souvent bien plus résistants que les silencieux BMW d'origine.
jbt
Une paire ramenée au bout de 6 mois d'usage normal... les nouveaux ont tenus plus longtemps mais sont percés
goeland_
jbt a écrit:Perso, je n'ai jamais eu à me plaindre des SITO montés sur mes motos, souvent bien plus résistants que les silencieux BMW d'origine.
Pareil, et idem sur des motos japs et en nombre
J'ai acheté il y a plus de 5 ans des répliques chinoises premiers prix ( moins de 200 la paire)
5 ans après ils sont toujours sur ma 100/5, nickel
Le type qui vendait ça était à le Houlme (76)
Je ne vois plus ses annonces, mais du côté de Visan (84) l'ex belge, je crois qu'ils vendent la même came à peu près au même prix.
5 ans après ils sont toujours sur ma 100/5, nickel
Le type qui vendait ça était à le Houlme (76)
Je ne vois plus ses annonces, mais du côté de Visan (84) l'ex belge, je crois qu'ils vendent la même came à peu près au même prix.
beaujolais racer
Merci de vos réponses pertinentes, qui ne facilitent pas mon choix !.
Concernant la moto Allemande, ex VDH Import-Export, je leur ai acheté une bobine de Série2 morte née. La décroche du téléphone et le peu d'intérêt de l'interlocuteur lorsque l'on arrive à l'attraper m'a fait définitivement rayer l'adresse de mon carnet, remplacée avantageusement par Pockabikes.
Concernant la moto Allemande, ex VDH Import-Export, je leur ai acheté une bobine de Série2 morte née. La décroche du téléphone et le peu d'intérêt de l'interlocuteur lorsque l'on arrive à l'attraper m'a fait définitivement rayer l'adresse de mon carnet, remplacée avantageusement par Pockabikes.
Diabo