Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cale de réglage jeu maître-cylindre de R90/6 ?

3 participants

Aller en bas

Cale de réglage jeu maître-cylindre de R90/6 ? Empty Cale de réglage jeu maître-cylindre de R90/6 ?

Message  MarcoJ Mer 11 Mai 2016 - 10:03

Bonjour !

Je révise le frein à disques de la R90/6 que je viens d'acheter... Il faut notamment un certain jeu à la commande du piston du maître-cylindre... La fiche de Flatistan tout comme la revue technique disent d'utiliser la jauge-qui-va-bien (cf la trousse à outils que je n'ai pas)... mais elles ne mentionnent pas au passage son épaisseur...

>> D'où ma question : un heureux proprio de R90/6 pourrait-il me dire l'épaisseur de sa jauge / jeu du piston de maitre-cylindre ?

Cordialement.

MarcoJ


Revenir en haut Aller en bas

Cale de réglage jeu maître-cylindre de R90/6 ? Empty Re: Cale de réglage jeu maître-cylindre de R90/6 ?

Message  Flatony Mer 11 Mai 2016 - 10:38

1,2 mm ;-)

Une rondelle et un coup de canif à lame et l'affaire est faite, c'est pas hyper précis comme réglage.
Flatony
Flatony


Revenir en haut Aller en bas

Cale de réglage jeu maître-cylindre de R90/6 ? Empty Re: Cale de réglage jeu maître-cylindre de R90/6 ?

Message  msafara Mer 11 Mai 2016 - 10:43

Sinon, juste avec un jeu de cales, ça le fait.
msafara
msafara


http://www.msafara.net

Revenir en haut Aller en bas

Cale de réglage jeu maître-cylindre de R90/6 ? Empty Re: Cale de réglage jeu maître-cylindre de R90/6 ?

Message  MarcoJ Mer 11 Mai 2016 - 11:36

Hello !

Merci pour le 1,2 mm Flatony.
Mascara c'est cette valeur qui me manquait, le jeu de cales je l'ai !

A+

MarcoJ


Revenir en haut Aller en bas

Cale de réglage jeu maître-cylindre de R90/6 ? Empty Re: Cale de réglage jeu maître-cylindre de R90/6 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum