Adieu Gaston...
+55
BMvince
75Six
srv
Lippo
wafid
zenoob57
bmw64
Savate
rv80gs
Doume3851
spawn33
fredo06
xtoff
patouratech13
ducks17
Henri
Le Doc
Motocine
FALCO13
tonton
PATOCHE40
Gastair
Ornach
flatouille-68
cascaboulon
NADIR
tontonrico
evergreen
Phil...
VA2OR
Dekker
beaujolais racer
flatmanu
nortonton
flattwin66
tcherpeti
Stan
Francesco
Seven
fondu-21
popov1100
pockaman
breizracer
Papiflat
jbt
luclmf
Gaël
Mick13
Looping
the thing
L'arverne
loiclux
Flatman
PizzaRoller
ffrd
59 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Adieu Gaston...
http://www.motomag.com/Andre-Courbon-une-grande-figure-du-rallye-routier-nous-a-quitte.html#.VzIDCGY5BFU?platform=hootsuite
Francesco
La gaffe de trop...
Je l'ai croisé une fois, ce fut un bon moment.
Condoléances à tous ses proches.
Je l'ai croisé une fois, ce fut un bon moment.
Condoléances à tous ses proches.
Savate
Pas très ancien sur ce forum, je n'ai pas eu la chance de connaître Gaston, mais au travers de tout ce que j'ai lu, j'ai l'impression de le connaître un peu quand même.
Une fois de plus "ce sont les meilleurs qui partent les premiers" se vérifie ... et ça fait ch .....
Condoléances.
Une fois de plus "ce sont les meilleurs qui partent les premiers" se vérifie ... et ça fait ch .....
Condoléances.
zenoob57
Salut a tous
j'ai remis l'ensemble de vos témoignages et vos photos imprimés dans un porte-folio à Joëlle son épouse hier soir lors de la réunion mensuelle du Moto Club.
Pour les circonstances de l'accident, l'automobile, même si elle était bien présente n'est absolument pas impliquée dans ce drame, la fatalité restera la cause de ce drame.
Boxer'Mag, m'a transmis les meilleures photos du reportage sur le Racer de Gaston publiées dans le N° 65 ainsi que celle illustrant la balade de nos amis en terre auvergnate N°64, l'ami Marcello expert en sublimation des images les as bonifiées.
les voici en petite définition.
Pour celui qui souhaite un tirage HD, un petit MP .
j'ai remis l'ensemble de vos témoignages et vos photos imprimés dans un porte-folio à Joëlle son épouse hier soir lors de la réunion mensuelle du Moto Club.
Pour les circonstances de l'accident, l'automobile, même si elle était bien présente n'est absolument pas impliquée dans ce drame, la fatalité restera la cause de ce drame.
Boxer'Mag, m'a transmis les meilleures photos du reportage sur le Racer de Gaston publiées dans le N° 65 ainsi que celle illustrant la balade de nos amis en terre auvergnate N°64, l'ami Marcello expert en sublimation des images les as bonifiées.
ffrd
Superbe photo. On a vraiment l'impression qu'il nous dit "Au revoir les potes, on se revoit bientôt pour une prochaine virée".ffrd a écrit:Salut a tous
Doume
Doume3851
merci François
belles péloches
pas mieux
j'ai un souci avec un sentiment pas sympa
belles péloches
pas mieux
j'ai un souci avec un sentiment pas sympa
Looping
Ne l'ayant connu que virtuellement ça met quand même un noeud au ventre... Merci "lippo"
Papiflat
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4