LOGOS et sigle
+6
oggy
dominic
Flatchoum
Tofgasp
Lou2
wafid
10 participants
Page 1 sur 1
LOGOS et sigle
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait les logos sur son PC, je m'explique :
Je ne peux pas les commander de chez les "Bretons", vu l'éloignement en plus je suis fainéant.
ça serait bien, genre un beau model en PDF, que j'enverrai chez en sérigraphie pour avoir un bel autocollant.
Et pour les filets une sorte de patron comme en couture, pour fabriquer aussi des autocollants.
Pour le sigle, ben j'ai repéré une belle bagnole dans le quartier
Je ne peux pas les commander de chez les "Bretons", vu l'éloignement en plus je suis fainéant.
ça serait bien, genre un beau model en PDF, que j'enverrai chez en sérigraphie pour avoir un bel autocollant.
Et pour les filets une sorte de patron comme en couture, pour fabriquer aussi des autocollants.
Pour le sigle, ben j'ai repéré une belle bagnole dans le quartier
wafid
Re: LOGOS et sigle
Tu me trouves un moyen pour te les envoyer et je t'en offre deux tout neufs ! :clin d\'oeil:
lou a écrit:Tu me trouves un moyen pour te les envoyer et je t'en offre deux tout neufs ! :clin d\'oeil:
T'es beaucoup trop gentil, patron, mais je t'ai dit que je suis fainéant... et ça serait bien d'être autonome.
Mais le cas échéant, je veux dire si mon idée ne marche aps ben je ne cracherais pas dessus.
wafid
Ca , c'est tout à ton honneur !wafid a écrit:.. et ça serait bien d'être autonome.
wafid a écrit:Mais le cas échéant, je veux dire si mon idée ne marche aps ben je ne cracherais pas dessus.
C'est toi qui vois ...
lou a écrit:Ca , c'est tout à ton honneur !wafid a écrit:.. et ça serait bien d'être autonome.wafid a écrit:Mais le cas échéant, je veux dire si mon idée ne marche aps ben je ne cracherais pas dessus.
C'est toi qui vois ...
Merci quand même.
Mais apparemment ça n'existe pas
Allez les gars.
wafid
atta... je dois avoir ça perdu quelque part dans les abimes de mes multiples dossiers non rangés depuis des lustres...
Je cherche et je t'envoie ça.
Tofgasp a écrit:atta... je dois avoir ça perdu quelque part dans les abimes de mes multiples dossiers non rangés depuis des lustres...
Ohhhh je serais super super super super content.
Merci d'avance.
wafid
Moi je m'étais fait des caches pour tirer mes filets sur le réservoir: Tu imprimes au format A3 sans marges (297x420mm).Ce n'est pas impeccable mais c'est bien utile pour savoir où les situer. Attention c'est vraiment pas un truc sûr genre au micron près, j'ai ajouté un coefficient de 105% pour pallier la déformation due au galbe dudit réservoir. Mais si ça peut aider... Surtout ne pas investir une fortune dans des découpes numériques avant d'avoir testé sur son réservoir une impression à deux centimes, je voudrais pas avoir de problèmes par la suite...
Flatchoum
J'ai pas retrouvé mon fichier, mais tu devrais trouver ton bonheur sur cette page :clin d\'oeil:
Et ne soit pas trop content s'il te plait, ça me rappelle La Cité de la Peur...
Et ne soit pas trop content s'il te plait, ça me rappelle La Cité de la Peur...
Flatchoum a écrit:Moi je m'étais fait des caches pour tirer mes filets sur le réservoir: Tu imprimes au format A3 sans marges (297x420mm).Ce n'est pas impeccable mais c'est bien utile pour savoir où les situer. Attention c'est vraiment pas un truc sûr genre au micron près, j'ai ajouté un coefficient de 105% pour pallier la déformation due au galbe dudit réservoir. Mais si ça peut aider... Surtout ne pas investir une fortune dans des découpes numériques avant d'avoir testé sur son réservoir une impression à deux centimes, je voudrais pas avoir de problèmes par la suite...
Merci
wafid
Tofgasp a écrit:J'ai pas retrouvé mon fichier, mais tu devrais trouver ton bonheur sur cette page :clin d\'oeil:
Super lien! merci
Ca fait un moment que je cherche ça pour pas mal de trucs , les logos et les fonts .
A propos , qui sait quelle police est utilisée par BMW pour les sigles 80ST ?
Peut etre meme que quelqu'un aurait ça en fichier vectorisé ? je me souviens d'un truc la dessus au tout debut du flatistan ...
dominic
Oui ça devait être pour Flatosaure, demandes lui il l'a peut-être encore en stock.
oggy
http://www.mototype.com/pics/4638/full/bmw_logo_1.jpg
C'est ça que tu cherches ???
C'est ça que tu cherches ???
ac3
Si je comprends bien, ce serait plus les sigles "80ST" des flancs.
C'est moi qui avait fait le fichier pour Flatosaure, je sais pas ou je l'ai fichu par contre et dans 500Go de bordel pas organisé, c'est pas gagné pour le retrouver...
Demande lui en mp, il l'aura peut-etre gardé ?
Je ne peux pas te dire la police par contre, je l'avais dessiné en direct sur Illustrator.
C'est moi qui avait fait le fichier pour Flatosaure, je sais pas ou je l'ai fichu par contre et dans 500Go de bordel pas organisé, c'est pas gagné pour le retrouver...
Demande lui en mp, il l'aura peut-etre gardé ?
Je ne peux pas te dire la police par contre, je l'avais dessiné en direct sur Illustrator.
franchement wafid, tu vas te faire chier pour un résultat incertain. C'est bien d'etre autonome, mais bon ... comme dit Lou, la section "France" du Flatistan International Trade serait heureuse de sponsoriser son principal correspondant de guerre en algérie ... (contre une ou deux barettes ???)
NONO84
ARNAUD13 a écrit:franchement wafid, tu vas te faire chier pour un résultat incertain. C'est bien d'etre autonome, mais bon ... comme dit Lou, la section "France" du Flatistan International Trade serait heureuse de sponsoriser son principal correspondant de guerre en algérie ... (contre une ou deux barettes ???)
Barrette de quoi ???
Si c'est ça que tu veux ben tu t'es trompé de pays, moi c'est l'Algérie, le fournisseur officiel de ce que tu cherche c'est le Maroc.
On ne fait pas de production locale.
wafid
si le maroc avait des chocolateries ,sa se saurait depuis longtemps
en plus ,moi j'adore croquer des barrettes de chocolats
bon ,d'accord je sors
en plus ,moi j'adore croquer des barrettes de chocolats
bon ,d'accord je sors
Invité- Invité
wafid a écrit:ARNAUD13 a écrit:franchement wafid, tu vas te faire chier pour un résultat incertain. C'est bien d'etre autonome, mais bon ... comme dit Lou, la section "France" du Flatistan International Trade serait heureuse de sponsoriser son principal correspondant de guerre en algérie ... (contre une ou deux barettes ???)
Barrette de quoi ???
Si c'est ça que tu veux ben tu t'es trompé de pays, moi c'est l'Algérie, le fournisseur officiel de ce que tu cherche c'est le Maroc.
Des anges ces Algériens, des anges......
the thing
the thing a écrit:wafid a écrit:ARNAUD13 a écrit:franchement wafid, tu vas te faire chier pour un résultat incertain. C'est bien d'etre autonome, mais bon ... comme dit Lou, la section "France" du Flatistan International Trade serait heureuse de sponsoriser son principal correspondant de guerre en algérie ... (contre une ou deux barettes ???)
Barrette de quoi ???
Des anges ces Algériens, des anges......
Alors là cette "chose" alors! On est loiiiin d'être des anges, mais, sur ce coup là, les marocains nous ont dépassé, de loin.
wafid