BMW R65 1980 SAUCE SCAMBLER
3 participants
Page 1 sur 1
BMW R65 1980 SAUCE SCAMBLER
Bonjour, voici donc ma BMW R65 de 1980 acheter sur le boncoin sans même l'avoir vue en vrai et je ne suis pas vraiment déçu pour le prix 3000€ je pense que c'est une bonne affaire ...
J'ai fait donc appel à un transporteur moto qui a fait le déplacement entre la frontière suisse et la Charente Maritime. (300€ de transport) Pas la peine de se faire chier avec une location de camion, l’autoroute, la journée à rouler, les radars etc...
Voici la version scrambler de l'ancien propriétaire.
Bientôt un nouveau lifting toujours en mode scrambler
J'ai fait donc appel à un transporteur moto qui a fait le déplacement entre la frontière suisse et la Charente Maritime. (300€ de transport) Pas la peine de se faire chier avec une location de camion, l’autoroute, la journée à rouler, les radars etc...
Voici la version scrambler de l'ancien propriétaire.
Bientôt un nouveau lifting toujours en mode scrambler
Ralexing
Re: BMW R65 1980 SAUCE SCAMBLER
Ah ouais, quand même...
Alors première idée c'est de remplacer le réservoir.
ESSAI du TR1:
ESSAI du XS:
ESSAI du BENELLI:
Le choix sera donc le Benelli, j'ai donc fait mes recherches sur le Coincoin et miracle un Benelli chrome me tape à l’œil.
Essai avec un magnifique garde boue carton et plaque avant carton également
Première commande de pièce enfin reçue, avec un contacteur à clé car l'ancien proprio avait installé un simple coupe-circuit sous la selle, deux robinets d'essence pour le réservoir, un petit compteur et un garde-boue chrome en 18".
ESSAI du TR1:
ESSAI du XS:
ESSAI du BENELLI:
Le choix sera donc le Benelli, j'ai donc fait mes recherches sur le Coincoin et miracle un Benelli chrome me tape à l’œil.
Essai avec un magnifique garde boue carton et plaque avant carton également
Première commande de pièce enfin reçue, avec un contacteur à clé car l'ancien proprio avait installé un simple coupe-circuit sous la selle, deux robinets d'essence pour le réservoir, un petit compteur et un garde-boue chrome en 18".
Ralexing